| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 6:10 | |
| - cceluikidikiest a écrit:
- colis déballé et très large sourire pour Nenette !!!
Merci beaucoup à Coquinette et sa maman plains de
je poste les photos ce soir, quand ma fille sera au lit ! Je suis très contente que le bracelet plaise à ta puce, j'ai vraiment choisi sans suivre sa WL mais en faisant au mieux de ses goûts... Bref pas évident, surtout avec un enfant !! Ma Coquinette embrasse fort sa (presque) jumelle de prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 9:12 | |
| Colis récupéré merci Mimibricole. ouverture le 24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 10:50 | |
| moi j'ai 8 et 9 comme numéros!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 10:52 | |
| J't'ai mp vanesslily j'flippe mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 10:54 | |
| j't'ai répondu tout est bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 12:24 | |
| je sais plus si j'ai mis le pseudo de ton fils sur l'enveloppe de la carte... donc au cas où, c'est pour attila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 12:25 | |
| - Grinessa a écrit:
- je sais plus si j'ai mis le pseudo de ton fils sur l'enveloppe de la carte... donc au cas où, c'est pour attila...
je sais plus mais comme l'autre colis est arrivé au nom de Gaëtan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 12:58 | |
| rien dans ma bal aujourd'hui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 14:13 | |
| Lilousa > le colis pour ta puce a été pris en charge par Mondial Relay le 29 novembre. Il ne devrait plus tarder à arriver dans ton point relais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 14:23 | |
| dacodac ! Je ne suis pas douée en tant que sherlock holmes j'étais sûre que c'était vanesslily plantée! mais qui est-ce du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 14:29 | |
| c'est ça , moquez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 18:04 | |
| - Grinessa a écrit:
- Colis récupéré :)merci Mimibricole. ouverture le 24
ah, je suis contente qu'il soit arrivé à bon port Soan va devoir être patient... il est le dernier à ouvrir son paquet! je ne l'ai pas précisé, mais la carte est dans le paquet bises à la petite famille:tilov: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 18:54 | |
| Rien pour SamSam pour le moment^^, on attend sagement (De toutes façons, je pillerai tous les colis si jamais il n'a rien reçu d'ici 15 jours ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 19:03 | |
| Demain c'est Bichette qui ouvre! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 19:08 | |
| Je suis contente que ça t'aie plu Tata ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 20:52 | |
| - Lilooprez a écrit:
- Demain c'est Bichette qui ouvre!
ah oui!! et attention ! gare à toi si tu tardes à te lever !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 3 Déc 2013 - 21:05 | |
| L'avantage c'est qu'on est mercredi et qu'elle pourra l'ouvrir dès le matin avec son calendrier de l'avent chocolat. Jeudi c'est Ninette qui ouvre ! C'est chouette, elles enchaînent toutes les 2... Pas de jalouses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 6:22 | |
| Allez Bichette, sur le pont et qu'ça saute !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 7:40 | |
| Ninette prend son bib, je prépare l'appareil photo et je vous dis ça. EDIT : Elle est méga contente "Maman il est trop mignon mon costume !!!" Merci Mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 8:23 | |
| Nous sommes très contentes que le costume plaise à Bichette! J'espère qu'il n'est pas trop petit malgré le fait que ce soit 3-6 ans? C'est avec ton cadeau que j'ai eu quelques soucis de livraison.... 9 jours dis donc, j'ai cru que c'était perdu !! bisous à bichette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 8:32 | |
| Ah oui 9 jours çà fait beaucoup dis donc,
voilà j'ai posté les photos et t'ai envoyé un petit mp.
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|