| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 6 Nov 2013 - 17:53 | |
| Je viens de refaire les emballages des 2 cadeaux. pour un je me suis entrainée pour le swap pochette surprise. je suis plutôt contente de moi, j’espère que ça plaira |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 6 Nov 2013 - 19:05 | |
| J'ai toujours tout j'attends de faire les emballages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 6 Nov 2013 - 19:38 | |
| J'ai envie de tt envoyer demain |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 6 Nov 2013 - 23:07 | |
| on a souvent encore plus envie d'envoyer le paquet du swap que de recevoir le sien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 7 Nov 2013 - 3:14 | |
| Oh oui, surtout là pour les enfants j'ai trop envie qu'ils le découvrent maintenant! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 7 Nov 2013 - 6:42 | |
| C'est pour ça que je commence pas de suite l'emballage sinon c'est mort je vais vouloir envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 7 Nov 2013 - 6:47 | |
| On peut envoyer avant si tout le monde a fini? En même temps, ça va être dur de ne pas l'ouvrir avant le jour J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 8 Nov 2013 - 17:16 | |
| Voilà les 3 cadeaux manquants sont commandés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 8 Nov 2013 - 21:46 | |
| Ça y'est c'est tout beau tout emballé, les cartes sont faites, faut que je trouves un colis pour chaque et c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 8 Nov 2013 - 22:13 | |
| faut que je me dépêche, je galèèèèèèèèèèère !! Je n'arrive pas à me décider, c'est terrible quand même! J'ai peur de me planter pour ces bouts... rho làlàlà!! Faut que je finisse ce swap ce week-end !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 8 Nov 2013 - 22:23 | |
| j'ai galéré un peu aussi, surtout pour 1 cadeau, j'espère que ça plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 8 Nov 2013 - 22:40 | |
| allez zou, UN de commandé! plus que deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 7:47 | |
| - Lilooprez a écrit:
- On peut envoyer avant si tout le monde a fini?
En même temps, ça va être dur de ne pas l'ouvrir avant le jour J.
Non y'a quand même 24 participantes ça va être la misère pour que tout le monde soie prêt à temps donc on attend le 18/19 pour envoyer Évidemment si c'est suffisamment petit vous pouvez envoyer par lettre maxx (avec un suivi donc pas de mini max). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 10:51 | |
| bon deuxième cadeau commandé! Livraison prévue le 18 novembre!! Gloups, j'espère que je serai dans les temps! J'espère que ça plaira, je n'ai pas choisi dans la WL...mais ça me plaisait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 12:36 | |
| Oui Perle mais dans l'euphorie des emballages cadeaux, tu as vite envie de tout expédier.
***************** Parenthèse ouverte *****************
J'adore ton logo Lilousa, comment tu l'as réalisé ?
***************** Parenthèse fermée ***************** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 18:59 | |
| ici = > - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 20:45 | |
| Ils ont assez mal choisi le nom de leur site tout de même ... J'ai failli mal le prendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 21:14 | |
| lol !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 21:33 | |
| question: est-ce que c'est UN seul cadeau et UN seul ? comme pour les adultes? J'ai un truc en vue, mais ça n'atteint pas le budget... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 21:46 | |
| j'ai eu le même soucis donc j'emballerais les 2 dans le même paquet en meme temps j'aurais pas de mal ça prend pas de place dans mon cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 21:58 | |
| ah ! t'en as acheté deux toi? j'attendrai l'aval de la chef mais ça me simplifierait les choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 9 Nov 2013 - 22:04 | |
| j'ai pas trop eu le choix, j'ai pris sur la wishlist mais çà faisait pas du tout le budget donc j'ai complété, mais ça tiendra largement dans le même paquet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 10 Nov 2013 - 4:28 | |
| Normalement c'est 1 et 1 seul, sauf si vous avez dérogation du chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 10 Nov 2013 - 15:37 | |
| Deux sur trois commandés aujourd'hui^^...Reste le dernier...on a l'idée...reste qu'à trouver en magasin la semaine prochaine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 13 Nov 2013 - 7:03 | |
| Ce que c'est long d'attendre le 19 ......... ... vos pitchounes ont tous trouvé les petits cadeaux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|