| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:31 | |
| pour le notre ouvre normalement c'est noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:38 | |
| tu peux ouvrir le colis. sur le mien aussi c'est noté normalement (sur le petit cerf) mais au cas où, c'est celui de Noha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:43 | |
| Ok!j'osais pas ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:45 | |
| - Vanesslily a écrit:
- Ok!j'osais pas ouvrir
ben si il faut, y a pas que pour ton loulou dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:51 | |
| Oh!! Et la je sors de ma chambre...y avait la papier cadeau dedans ce qui veut dire que j'ai pas emballe mes cadeaux...fais chier!!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 17:16 | |
| Pas cool ça , en plus tu avais largement le temps vu que tu as envoyé en retard ! Enfin tes swappées sont prévenues mais du coup c'est ballot pour la surprise ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 17:19 | |
| Je sais bien...je les avais mis de cote expres avec et ce matin dans le speed j'ai zappe...desolee .. |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 17:22 | |
| Bah ça arrive c'est pas grave , moi je l'ouvrirais pas faudra juste me rappeler mon numéro Comme ça Tom ouvrira le carton au moins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 17:25 | |
| Surrtout que je m'en servirai jamais vu que c etait des pochettes speciales avec les numeros... J'ai une idee je vous envoie ca lundi mes swappees!!!comme ca vous mettreez les cadeaux dedans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 9:01 | |
| Allez les petits loups DEBOUT !!!! On est dimanche je sais mais il faut bien ouvrir le 1er cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Tata Lilooprez vous fera tater de la planche : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 11:25 | |
| Merci merci à la "choupinette" et sa maman qui m'ont envoyé le paquet pour les enfants de Ptea Clara (qui partira au Cambodge avec mon prochain colis en janvier) et la tres jolie carte... Plein de bises à vous 2 et RDV le 12 pour la decouverte de la surprise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 11:53 | |
| c'est à qui aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 12:01 | |
| C'est à nous^^ Mais Grand Chéri a dit à Tom Tom d'attendre sa mère pour ouvrir...et la mère, elle a dormi jusqu'à 11h aujourd'hui^^ Les photos sont prises, je les charge vite... TomTom est ravi en tout cas!!! Merci à Elena et Mothilde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 13:21 | |
| Super!!bien joue mothilde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 1 Déc 2013 - 15:03 | |
| contente que ça lui plaise pour le numéro 8 c'était indiqué dans son questionnaire qu'il en était au 7 donc on a commandé le n°8 pour continuer sa collection pour le 2eme comme c'est écrit c'est un petit plus car c'est un livre d'occasion (c'est pour ça que c'est un numéro plus lointain..) et oui la carte homemade mais avec des miss de 5 ans qui tiennent pas en place faut faire TRES simple! en tout cas contente de pas avoir été à côté de la plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 0:40 | |
| Je laisse un petit répit aux petits loups de mer ............. mais n'oubliez pas d'ouvrir le cadeau n°2 au réveil ou au retour de l'école ! Sinon c'est corvée de devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 8:40 | |
| Bah vi hein ! Avec tout ça je sais pas si Tata a bien le numéro 3 entre les mains lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 13:38 | |
| je m'excuse j'irai chercher le cadeau de soan que demain matin... je voulais y aller cette apre quand mon zhom serait rentré du boulot mais je viens de prendre ma température et j'ai 39°... gros rhume depuis hier... avec un peu d'asthme... bref vive le vent! donc j'irai demain après avoir déposé noha à l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 14:32 | |
| Ce soir en rentrant du boulot, on ouvre ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 14:55 | |
| - Mimibricole a écrit:
- Merci merci à la "choupinette" et sa maman qui m'ont envoyé le paquet pour les enfants de Ptea Clara (qui partira au Cambodge avec mon prochain colis en janvier) et la tres jolie carte... Plein de bises à vous 2 et RDV le 12 pour la decouverte de la surprise!
Soulagée et ravie que le cadeau de ma Chipinette soit bien arrivé à destination... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 18:13 | |
| colis reçu aujour'dhui avec le n° 3, Tata n'a qu'un seul jour à attendre pour l'ouvrir, à demain donc pour les photos... |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 18:20 | |
| Reçu aujourd'hui ? T'avais regardé ta boîte ce week end ? Mdr y'avait noté qu'il était reçu depuis le 30 Novembre je commençais à stresser là Merci Natherip pour le kinder et le mini dino , Tom l'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 19:03 | |
| colis déballé et très large sourire pour Nenette !!! Merci beaucoup à Coquinette et sa maman plains de je poste les photos ce soir, quand ma fille sera au lit ! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 2 Déc 2013 - 22:49 | |
| Coucou Perle, non, je n'ai pas regardé hier en fait, je suis rentrée de Week end super tard, et j'ai oublié de regarder ma boite... donc tout était dans la boite aujourd'hui, avec une commande pour le prochain swap (chut!) et une autre commande pour moi... la boite au lettres débordait! donc il était peut etre déjà là samedi en effet, désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|