Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 28 Nov 2013 - 17:23
Je dois le récupérer où pitié je suis a pied ?! (mode désespéré)
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 28 Nov 2013 - 17:45
Bien récupéré, il porte le numéro 5.
Grand merci Soann l'emballage est magnifique!!
Je suis époustouflé.
Mes propres cadeaux vont faire tâche sous le sapin.
Mille bisous baveux de Ninette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 28 Nov 2013 - 17:57
En espérant que ça plaise à ta petite puce
et merci pour l'emballage, je me suis bien amusée à faire cette pochette cadeau
j'aurai aimé mettre une touche perso"soan" mais monsieur n'a pas voulu... 21mois et super têtu le petit monstre lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 10:45
coucou
c'est juste pour savoir si je dois récupérer le colis de soan ou si il est pas encore arriver à destination
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 12:10
Merci à Bichette et lilooprez de la part de Mathilde !!!! plus qu'à attendre le 7 !!
Je cours vers un autre post...vous verrez pourquoi !!
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:11
Grinessa a écrit:
coucou
c'est juste pour savoir si je dois récupérer le colis de soan ou si il est pas encore arriver à destination
Aucune idée !! Je n'ai encore pas le bon numéro sur le site de gestion alors bon ... tu as pas reçu de mail de mondial relay pour dire que le colis avait été pris en charge ? Si tu l'as reçu alors no stress ils te préviendront quand faudra aller le récup'
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:15
coucou!! c'est bon j'ai tout !! j'envoie demain!!
Admin
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:17
Reçu le colis de Tata , pas encore ouvert par contre je pense le cacher direct jusqu'au jour J , quel est ton jour Tata ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:26
Avec du retard (désolée, je cours partout ces derniers temps), j'ai enfin pu faire partir le colis de la part de Chipinette Pris en charge aujourd'hui, j'ai eu de la chance le facteur partait faire sa tournée au moment où j'arrivais... Envoi en Lettre Max donc no stress elle arrivera à bon port avant le 12 Décembre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:43
Nessa tu devrais aller récupérer un colis au relais bar tabac près de chez toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:51
Perle2lune a écrit:
Grinessa a écrit:
coucou
Aucune idée !! Je n'ai encore pas le bon numéro sur le site de gestion alors bon ... tu as pas reçu de mail de mondial relay pour dire que le colis avait été pris en charge ? Si tu l'as reçu alors no stress ils te préviendront quand faudra aller le récup'
logiquement j'ai un colis en attente de réception mais je retrouve plus le mail... donc c'était au cas où par mégarde j'aurai effacé le mail me disant que c'était dispo...
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 14:57
rectificatif : j'ai retrouvé le mail. je cherchais un mail "cpourtoi" alors que c'était un mail "envoimoinscher"... je me mélange avec tous ces mails lol apparemment ça serait pour demain donc j''appellerai lundi pour savoir si ils ont le colis ou pas
tu veux le numéro de suivi ou pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 15:50
Lilooprez a écrit:
Nessa tu devrais aller récupérer un colis au relais bar tabac près de chez toi.
Gné ??? C'est pour moi t'es sûre ???
Mes puces ont pourtant chacune reçu leur colis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 16:31
mon envoi est arrivé au relay de son destinataire
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 29 Nov 2013 - 17:05
Oui oui nessa. C'est a ton nom et c'est arrivé aujourd'hui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 14:05
j'ai eu un mail me disant que j'avais un colis. je pense que c'est pour ici est ce que je dois aller le récupérer aujourd’hui ou ça peut attendre lundi?
Admin
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 14:38
ça peut attendre! Tata tu as reçu mon p'tit colis ?
Admin
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 14:42
Mothilde a écrit:
Tu as prévenu une modo par mp pour qu'elle prévienne la personne concernée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 14:44
Perle2lune a écrit:
Mothilde a écrit:
Tu as prévenu une modo par mp pour qu'elle prévienne la personne concernée ?
en fait j'ai envoyé un sms directement à la personne concernée
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 14:59
Perle2lune a écrit:
ça peut attendre! Tata tu as reçu mon p'tit colis ?
ok merci tu me sauves car là il fait un vent qui emporte tout lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 15:01
coucou!!
j'ai récupéré mes deux colis!!
merci mothilde et grinessa!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 15:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 15:35
Et les miens sontvpartis!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 15:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 30 Nov 2013 - 16:30
Du coup c'est quoi mes numeros?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]
Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]