| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 22 Jan 2017 - 16:27 | |
| - Candide a écrit:
- Ce ne sera jamais mon tour alors
Tu fais ton Calimero ? |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 2 Fév 2017 - 17:47 | |
| Hey hey !! C'est moi qui ai reçu le sac (comment ça je nargue ?? Non du tout !!) Merci Not Parisienne d'avoir pensé à moi Et merci pour tous ces jolis cadeaux ! Alors on commence : Il était accompagné d'une jolie carte de la ville de Not. Au niveau du contenu, il y avait : - des sachets de thés et infusions (anglais pour la plupart si je ne dis pas de bêtises ?) - des sent-bons pour ma petite voiture en forme de panda - du gel douche bio à la mangue, l'odeur est assez douce j'aime bien - un vernis A England en teinte "Rose Bower" que je porte déjà ^^ - des petits biscuits au chocolat (une spécialité du coin je pense non ?) - deux livres ("Le mec de la tombe d'à coté" et "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti) Et en prime une photo de ma petite bête qui a décidé de squatter le carton dans lequel le sac est arrivé Encore merci beaucoup Not Parisienne, ça m'a fait énormément plaisir que tu me choisisses et tout est très bien choisi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 2 Fév 2017 - 20:00 | |
| Cool je suis contente que ça te plaise :câlin: et j'adore ton chat il est trop beau dans son carton ! Pour les petits biscuits oui c'est typiquement de mon coin c'est un petit fabricant du Nord qui les fait! Pour les thés et tisanes, c'est un petit panaché de mes préférés, à part les hema ils sont tous d'Angleterre oui! Pour les livres je les ai vus dans ta WL, j'avais d'ailleurs déjà lu et aimé le premier donc j'espère que tu aimeras tout autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 3 Fév 2017 - 15:07 | |
| Super Stellou ! Encore un voyage pour ce sac ! Sinon je voulais vous dire qu'un nouveau sac à cadeaux va bientôt voyager entre les membres de la Bouteille !! Il s'appelle "Une Bouteille à la mer" (très original, n'est-ce pas ? ) et il est numéroté 377 ! Tout est réglo puisque j'ai l'accord du staff et de Nelly (qui gère le blog du Sac à cadeaux) ^_^ Donc les filles, surveillez bien votre boite aux lettres !!!!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 3 Fév 2017 - 16:03 | |
| Super ce sac et génial qu'un nouveau se mette en route!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 3 Fév 2017 - 16:16 | |
| Oui trop bien qu'il y en ai un deuxième il est super beau bravo Sensa ! |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 3 Fév 2017 - 16:26 | |
| Génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 3 Fév 2017 - 18:25 | |
| Il est vraiment trop beau sensa ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 4 Fév 2017 - 7:39 | |
| Chouette ce nouveau sac, vivement qu'il circule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 16 Fév 2017 - 20:04 | |
| Merci les filles ! =^_^= De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :} D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle |
|
| |
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 17 Fév 2017 - 0:01 | |
| - Sensa a écrit:
D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle Lol oui faudra juste esperer qu'on ait pas choisi les memes cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 23 Fév 2017 - 17:25 | |
| Ca y est !! J'ai trouvé ma victime ! Je commence le remplissage très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 24 Fév 2017 - 10:18 | |
| - Sensa a écrit:
- Merci les filles ! =^_^=
De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :}
D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle Ohoh ça se rapproche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 24 Fév 2017 - 12:22 | |
| - Sensa a écrit:
- De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :}
C'est moi c'est moi c'est moi !!! Trooooop bien ! C'est la première fois de ma vie que je reçois un sac à cadeaux !!! C'est vrai qu'il est beau, et j'adore tout de son contenu. Je n'ai pas trop de temps là, mais je vous montre très vite. Merci Sensa, tu es juste adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 24 Fév 2017 - 12:44 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 24 Fév 2017 - 15:43 | |
| On a trop hâte de voir le premier contenu de ce nouveau (et superbe) sac! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 25 Fév 2017 - 9:52 | |
| Je le garde encore un peu pour moi |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 25 Fév 2017 - 10:16 | |
| une vraie pirate! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 25 Fév 2017 - 10:18 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 27 Fév 2017 - 14:13 | |
| Mais trop bien ! Je n'avais pas vu qu'un nouveau sac avait pris son envol |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 27 Fév 2017 - 15:53 | |
| Formidable, un 2ème sac à cadeaux. Sensa, il est très bien ton sac, et le contenu l'est tout autant!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 6 Mar 2017 - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|