ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2017 - 16:27

Candide a écrit:
Ce ne sera jamais mon tour alors Sad

Tu fais ton Calimero ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 17:47

Hey hey !! C'est moi qui ai reçu le sac Lanque Lanque Lanque Nananere! Nananere! Nananere! (comment ça je nargue ?? Non du tout !!)

Merci Not Parisienne d'avoir pensé à moi Câliiinnn!!!
Et merci pour tous ces jolis cadeaux !

Alors on commence :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Imag0613

Il était accompagné d'une jolie carte de la ville de Not.

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Imag0610



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Imag0611

Au niveau du contenu, il y avait :
- des sachets de thés et infusions (anglais pour la plupart si je ne dis pas de bêtises ?)
- des sent-bons pour ma petite voiture en forme de panda  Very Happy
- du gel douche bio à la mangue, l'odeur est assez douce j'aime bien
- un vernis A England en teinte "Rose Bower" que je porte déjà ^^
- des petits biscuits au chocolat (une spécialité du coin je pense non ?)
- deux livres ("Le mec de la tombe d'à coté" et "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti)


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Imag0612


Et en prime une photo de ma petite bête qui a décidé de squatter le carton dans lequel le sac est arrivé Wink

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Imag0614


Encore merci beaucoup Not Parisienne, ça m'a fait énormément plaisir que tu me choisisses et tout est très bien choisi ! Kiss Coeur Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 20:00

Cool je suis contente que ça te plaise :câlin: et j'adore ton chat il est trop beau dans son carton !

Pour les petits biscuits oui c'est typiquement de mon coin c'est un petit fabricant du Nord qui les fait!

Pour les thés et tisanes, c'est un petit panaché de mes préférés, à part les hema ils sont tous d'Angleterre oui!

Pour les livres je les ai vus dans ta WL, j'avais d'ailleurs déjà lu et aimé le premier donc j'espère que tu aimeras tout autant :)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 15:07

Super Stellou ! Encore un voyage pour ce sac ! On croise les doigts

Sinon je voulais vous dire qu'un nouveau sac à cadeaux va bientôt voyager entre les membres de la Bouteille !! Youpi
Il s'appelle "Une Bouteille à la mer" (très original, n'est-ce pas ? Suspect ) et il est numéroté 377 !
Tout est réglo puisque j'ai l'accord du staff et de Nelly (qui gère le blog du Sac à cadeaux) ^_^

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 484009IMG0275

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 1486130139-img-0276

Donc les filles, surveillez bien votre boite aux lettres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 16:03

Super ce sac et génial qu'un nouveau se mette en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 16:16

Oui trop bien qu'il y en ai un deuxième bravo il est super beau bravo Sensa ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 16:26

Génial Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 18:25

Il est vraiment trop beau sensa ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 7:39

Chouette ce nouveau sac, vivement qu'il circule :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2017 - 20:04

Merci les filles ! =^_^=

De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :}

D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2017 - 0:01

Sensa a écrit:

D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle lol

Lol oui faudra juste esperer qu'on ait pas choisi les memes cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 17:25

Ca y est !! J'ai trouvé ma victime ! Héhéhéhé Héhéhéhé
Je commence le remplissage très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 10:18

Sensa a écrit:
Merci les filles ! =^_^=

De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :}

D'ailleurs Stellou, je pensais à ça mais... Imagine que nous choisissions la même victime ? Ça serait tellement drôle lol

Ohoh ça se rapproche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 12:22

Sensa a écrit:
De mon côté, le remplissage de sac de ma victime avance bien ! Je pense que je pourrais lancer le sac pour un premier voyage d'ici une semaine ou deux ! J'ai tellement hâte ! :} 

C'est moi Youpi  c'est moi Youpi  c'est moi  Youpi !!!

Trooooop bien ! C'est la première fois de ma vie que je reçois un sac à cadeaux !!!

C'est vrai qu'il est beau, et j'adore tout de son contenu. Je n'ai pas trop de temps là, mais je vous montre très vite. 
Merci Sensa, tu es juste adorable Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 12:44

Youpiiii !! Youpla !! Youpi Youpi

Je suis contente si tout te plait ! Very Happy Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 15:43

On a trop hâte de voir le premier contenu de ce nouveau (et superbe) sac! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 9:52

Je le garde encore un peu pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 10:16

Chut une vraie pirate! Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 10:18

Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 14:13

Mais trop bien ! Je n'avais pas vu qu'un nouveau sac avait pris son envol Very Happy

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 15:53

Formidable, un 2ème sac à cadeaux.
Sensa, il est très bien ton sac, et le contenu l'est tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages