| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 1 Mar 2016 - 22:33 | |
| oh je suis contente de voir que tu as su tirer partie de la bergamote ça doit etre extra le curd |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 2 Mar 2016 - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 3 Mar 2016 - 17:55 | |
| bon ben je vais aller m'en acheter si j'en trouve encore |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 3 Mar 2016 - 18:40 | |
| Je t'avoue que je n'en avais jamais vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 4 Mar 2016 - 0:18 | |
| Oh !! alors je suis encore plus contente de t'avoir fait découvrir le fruit en entier son parfum est juste ... je les trouve que à ma biocoop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 4 Mar 2016 - 8:53 | |
| La matelote. Tu voudrais faire un recap à la dame du site ? Tu trouveras des infos sur le post en page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 4 Mar 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 4 Mar 2016 - 18:24 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 11 Juin 2016 - 16:45 | |
| Le sac est reparti depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 11 Juin 2016 - 17:18 | |
| Non je suis confuse...il va reprendre sa route dans quelques semaines |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 8 Juil 2016 - 18:43 | |
| Après de longs mois d'attente... il est reparti !! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 10:35 | |
| Qui va le recevoir? Suspense! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 10:53 | |
| |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 14:47 | |
| Mais oui, il est même arrivé!!! Lamatelote, j'ai bien deviné ton pseudo, caché par ton nom de famille; et je me suis bien demandé pourquoi tu m'envoyais un colis, car je n'attendais aucun swap!!!! Quelle joie de recevoir un cadeau surprise. Je n'ai pas encore ouvert, juste sorti de ma BAL... Je cours ouvrir, je prends des photos, et je vous montre tout cela. Déjà merci lamatelote, d'avoir pensé à me surprendre et me faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 14:48 | |
| Veinarde Clauderose, on a hâte de voir le contenu de ton colis |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 14:49 | |
| Chouette il est arrivé ! |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 19:28 | |
| Clauderose !! Chouette !! |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 20:07 | |
| Ces sacs à cadeaux sont vraiment super : c'est une surprise qui arrive, sans prévenir dans la BAL. C'est lamatelote qui m'a fait cette surprise, et voilà tout ce que j'ai découvert dans le sac: un petit carnet, toujours bien utile, des petits gâteaux, ils vont être vite mangés! et ce livre, la planète des singes, j'avais vu le film il y a bien longtemps, je suis bien contente de pouvoir lire le livre. Et puis les cadeaux fait main une bougie parfumée customisée par lamatelote, un bracelet avec une pierre trouvée sur une plage, et ce qui m'a le plus touchée, car c'est tellement personnalisé, une broche: où on peut voir une rose, bien sûr, des ciseaux, car j'aime coudre, et 5 enfants!!!! Un grand merci à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 20:18 | |
| Les faits mains sont super mignon =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 20:45 | |
| Wahouuu très chouette colis! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 21:54 | |
| Oh la bougie a fondu pendant le transport En tous cas je suis contente que la broche te plaise ! quand j'ai vu que tu n'avais jamais reçu le sac à cadeaux, ça a été comme une évidence pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 11 Juil 2016 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 13 Juil 2016 - 12:09 | |
| - La Matelote a écrit:
- Oh la bougie a fondu pendant le transport
Ne te fait pas de souci pour la bougie, elle va continuer à fondre dès que je vais l'allumer!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 4 Sep 2016 - 9:40 | |
| Merci Clauderose de m'avoir choisi Voici ce que j'ai reçu J'ai ma petite idée pour qui je vais concocter le prochain envoi mais ça sera que en octobre... septembre assez hard niveau budget avec la rentrée et les inscriptions au sport |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 4 Sep 2016 - 11:55 | |
| Grinessa, je suis contente que cela te plaise et aussi aux enfants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|