| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 4 Sep 2016 - 12:58 | |
| Waou Clauderose ! Tu n'as pas traîné pour le renvoyer ! (Contrairement à moi... ) |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Dim 4 Sep 2016 - 14:22 | |
| Il n'y a pas de rythme imposé pour ces sacs, chacun fait comme il peut! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 19 Oct 2016 - 13:16 | |
| Coucou les copines =) Je suis la victime suivante du sac de Perle =) Et il vient de la gentille Grinessa qui a pensé à moi :p Une surprise que je n'attendais pas donc !!! J'ai donc trouvé : une belle carte HM, un livre de ma WL "Frankenstein ou le Prométhée moderne", un mini carnet Paperblanks et un bloc de feuilles pouvant servir comme papier à lettre ou pour du scrapbooking, les feuilles sont vraiment très très belles ! Merci beaucoup Grinessa, je suis touchée d'avoir été choisie Et je vais devoir partir maintenant à la recherche de ma propre victime |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 19 Oct 2016 - 13:55 | |
| bravo à Grinessa, je suis contente de voir voir que ce sac continue à bien voyager |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 19 Oct 2016 - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mer 19 Oct 2016 - 17:42 | |
| Contente que ça te plaise ☺ et bonne aventure avec la ronde du sac |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 20 Oct 2016 - 7:31 | |
| Quel voyage pour ce sac! Ça fait rêver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 20 Oct 2016 - 10:50 | |
| - Ondine a écrit:
Quel voyage pour ce sac! Ça fait rêver! Oui, j'aimerais voyager autant que lui En tout cas, étant toute nouvelle ici je n'avais pas connaissance de cette ronde des sacs à cadeaux, j'aime beaucoup le principe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 20 Oct 2016 - 23:41 | |
| Génial!!! Encore un beau voyage pour ce sac!! C'est vraiment super!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 21 Oct 2016 - 17:34 | |
| En attendant, je sais qui sera la suivante Il lui parviendra un peu avant Noël, ça lui fera une surprise en plus pendant les fêtes |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 21 Oct 2016 - 18:17 | |
| beau colis (ou plutot sac...!) du coup a liste des destinataires en page 1 n'est plus bien à jour, il faut rajouter les dernières "victimes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 26 Déc 2016 - 18:01 | |
| Hiiiiii c'est moi la victime suivante de ce super sac à cadeaux! Ça faisait longtemps que je voyais ce beau sac voyager parmi les membres de la Bouteille, et je suis ravie d'avoir été choisie pour en être la nouvelle destinataire! J'ai mis un peu de temps à aller chercher le colis, plus précisément il devait être à la poste vendredi mais ils n'avaient "pas de temps" de trier les colis, et samedi j’ai passé la journée aux urgences avec ma fille donc j'ai du attendre aujourd’hui pour aller chercher ce colis... J'ai passé tout le trajet à me demander qui pouvait m'écrire, et une fois que j'avais vu le nom sur le colis, qui m'était familier, j’étais encore plus perplexe puis... Eurêka j'ai deviné ce qui m'attendait Le sac de perle! Pomme, ton colis est génial et je n’ai pas honte de dire que même le lendemain Noël, j’apprécie beaucoup de recevoir un colis rempli de cadeaux! Sans compter qu'étonnamment, cette année le père Noël n'a pas été très généreux en livres et DVD, donc ton choix tombe à pic et complète super bien mes cadeaux de Noël! Bon, j'arrête mes commentaires et je vous montre ce qu'il y a dans ce super sac! Le tout emballé : Et déballé : - Une jolie carte de Noël - Des papillotes au chocolat au lait : elles ont l'air trop bonnes et on en raffole chez nous! - Des marque verres en forme de poissons : je les ai déjà repérés dans certains de tes autres swaps donc forcément ça m'a fait bien rire d'en recevoir! - Le bureau des chats de Miyazawa Kenji : un livre qui je voulais lire depuis longtemps, il a l'air génial ! - Le DVD du tombeau des lucioles : j'ai vu ce dessin animé une fois il y a bien longtemps et il m'avait beaucoup émue, j'avais très envie de le revoir, il me tarde de le redécouvrir!! - 3 tomes de Chi, le manga qui raconte la vie... d'un chat! C'est génial, je voulais trop le lire, et comme je suis en vacances je vais m'engloutir ça dans le bain tous les jours Je ne résiste pas à vous montrer une page de l'intérieur d'une BD, j'adore les dessins! J'adoooore merci Pomme c'est super génial!! - Le tout emballé bien sûr dans le joli sac de Perle, qui va reprendre bientôt sa route vers... euh, je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse ^^ Merci beaucoup Pomme pour ce super colis à thème japonais que j'adore, tu as su me faire un sac parfait!! Bises et à très bientôt pour le départ de ce sac vers de nouveaux horizons |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 26 Déc 2016 - 18:13 | |
| Chat alors, c'est une belle surprise de Noël! Ce colis est superbe Pomme, bravo! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 26 Déc 2016 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 26 Déc 2016 - 19:39 | |
| Oh superbe ahlala c'est vrai que ça fait rêver les mangas tout mignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 26 Déc 2016 - 21:50 | |
| Superbe ce sac =D Chi c'est trop bien |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 18:03 | |
| Et pour l'actualisation de la première page il y a 926km entre ma maison et celle de Not ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 18:28 | |
| Comment faire pour s'inscrire ? Merci ! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 19:38 | |
| Il n'y a pas d'inscription. C'est au bon vouloir du propriétaire du sac du moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 21:00 | |
| Ce ne sera jamais mon tour alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 21:08 | |
| Ah Ben Candide! Faut pas réagir comme ça! tu sais, ce sac voyage depuis déjà tres longtemps et tout le monde ne l'a pas encore eu! Ton tour viendra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 21:10 | |
| Oh alors je ne perdrais pas espoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 21:18 | |
| Voilà!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 29 Déc 2016 - 22:39 | |
| Oui il faut garder l'espoir Candide, ce sac ne voyage pas "à l'ancienneté", regarde les noms en première page, tu verras que sa destination en est vraiment "surprise"... c'est cela qui en fait son charme! j'en ai profité donc pour remettre à jour les noms des dernieres destinataires en page 1, par contre pas le temps ce soir de chercher les KM parcourus par le sac sur les derniers voyages, je regarde cela ces jours ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 21 Jan 2017 - 8:42 | |
| Plus qu'une petite surprise à recevoir et ce sac reprendra sa longue route! Je dois la recevoir d'ici une semaine normalement! Qui sera la prochaine à recevoir ce sac? Moi je saiiiiis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|