| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 5 Déc 2015 - 11:15 | |
| Oh ! Je n'avais pas vu ce poste, mais le principe est vraiment génial |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 5 Déc 2015 - 12:30 | |
| OK super, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 28 Déc 2015 - 19:16 | |
| Le "petit" sac se prépare tout doucement j'espère que ma "victime" sera contente de mes choix j'ai repris les indications de la 1ere page pour refaire une carte des kilomètres - kilometres a écrit:
1ère destinatrice : Noralice - avec un voyage de 679 Km 2ème destinatrice : Delphine88 - avec un voyage de 769 Km 3ème destinatrice : Lilooprez avec un voyage de 772 km 4ème destinatrice : Lilousa avec un voyage de 471 km 5ème destinatrice : Petitlutin avec un voyage de 622 km 6ème destinatrice : Illusion avec un voyage de 624 km 7ème destinatrice : Patchouli avec un voyage de 768 km 8ème destinatrice: Lall0u avec un voyage de 658 km 9eme destinatrice: Mandine avec un voyage de 802 km 10ème destinatrice: El Gato avec un voyage de 1210 km 11ème destinatrice: Lola44 avec un voyage de 937 Km 12ième destinatrice: Saltykiss avec un voyage de km
est-ce que c'est bon ou est-ce qu'il y a une erreur ? |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 31 Déc 2015 - 15:34 | |
| Hello, Je vous rappelle qu'il est important d'écrire à la personne qui tient le blog (pour éviter qu'elle me relance tous les mois), avec le nombre de km parcourus , la photo de ce que contenait le sac et votre pseudo sur le forum. Merci Saltykiss de le faire car je viens d'être relancée et j'ai pas le temps de lui répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 1 Jan 2016 - 12:33 | |
| coucou Je ne savais pas du tout qu'il fallait contacter la personne du blog sinon je l'aurais fait (ce n'est pas indiqué sur le post en 1ere page - ni l'adresse mail de la personne)par contre je vais avoir du mal à donner les kilometres parcourus car je n'ai pas la moindre idée de la distance entre el Gato et Lola - kms a écrit:
- 1ère destinatrice : Noralice - avec un voyage de 679 Km
2ème destinatrice : Delphine88 - avec un voyage de 769 Km 3ème destinatrice : Lilooprez avec un voyage de 772 km 4ème destinatrice : Lilousa avec un voyage de 471 km 5ème destinatrice : Petitlutin avec un voyage de 622 km 6ème destinatrice : Illusion avec un voyage de 624 km 7ème destinatrice : Patchouli avec un voyage de 768 km 8ème destinatrice: Lall0u avec un voyage de 658 km 9eme destinatrice: Mandine avec un voyage de 802 km 10ème destinatrice: El Gato avec un voyage de 1210 km 11ème destinatrice: Lola44 avec un voyage de ? Km 12ième destinatrice: Saltykiss avec un voyage de 937 km
un total de 8659 km + ? depuis son départ de chez la créatrice du sac, Nelly
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 1 Jan 2016 - 13:16 | |
| Ça a été dit plusieurs fois dans ce post mais effectivement ce n est pas marqué en premiere page, c'est une bonne remarque !! Je vais y remédier, t as tout à fait raison saltykiss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 1 Jan 2016 - 14:13 | |
| voila qui sera plus simple comme ça j'avoue que je n'ai pas lu tout le post .. et sinon est-ce que tu connais la ville de El Gato ? comme ça je pourrais calculer la distance et la rajouter |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 1 Jan 2016 - 16:21 | |
| El Gato vivait à Vire, dans le Calvados (14500) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 1 Jan 2016 - 22:02 | |
| merci La Matelote je trouve 205 km entre Vire et Nantes (à pied) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Jeu 21 Jan 2016 - 22:20 | |
| le sac devrait reprendre la route demain samedi matin au plus tard ! qui sera la victime EDIT un petit contre-temps m'a empêché de le poster donc il partira lundi matin ! EDIT bis je n'ai pas pu le poster la semaine dernière, n'ayant quasiment pas quitté mon lit et je ne pense pas pouvoir l'envoyer avant mercredi car j'ai toujours une inflammation des yeux qui m'empeche de conduire (et de plein d'autres choses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 12 Fév 2016 - 18:11 | |
| Voilà Cette fois le sac a repris sa route vers une nouvelle victime N° du colis: 8N03884797912 Je suis vraiment désolée de tous ces contre-temps mais ça y est !! et j'ai refait la fiche de suivi kilométrique Je croise les doigts que le colis arrive lundi que je puisse savoir ce qu'en pense ma "victime" car mardi je repars aux aurores .. |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 13 Fév 2016 - 8:42 | |
| Mais qui sera la prochaine victime? Et combien de kilomètres va encore parcourir ce joli sac? Suspense! |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 15 Fév 2016 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 15 Fév 2016 - 18:54 | |
| oh je suis trop contente qu'il soit arrivé je verrai les photos à mon retour .. je pars demain matin à 5h donc dodo bonne heure j'espère que ça te plait en tout cas et que tu ne regarderas pas trop les défauts |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Lun 15 Fév 2016 - 19:32 | |
| C'est vraiment génial ce concept de sac surprises voyageur!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 16 Fév 2016 - 11:23 | |
| Bon.... j'avais fait un long message pour remercier Saltykiss et il ne me restait plus qu'à insérer une photo quand... tout a planté... C'est donc, disais-je, avec une grande joie mêlée de surprise que j'ai découvert mon colis ! Saltykiss m'avais déjà pourrie gâtée pour mon anniversaire et elle remet ça !! C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert le "sac de Perle"... *reviens-nous vite* A l'intérieur du colis, j'ai également trouvé une baguette magique d'amour que j'aime d'amour et que Salty a offert à ses amies pour la Saint-Valentin... Je trouve l'idée magique ! Et puis une avalanche de cadeaux hyper joliment emballés ! Regardez : En déballant tout doucement pour ne rien abîmer, j'ai donc trouvé : - des gourmandises Du nougat blanc, ce que je préfère sur terre... Une gourmandise faite maison dont je ne peux pas promettre qu'elle sera mangée lentement tant c'est délicieux : une tablette de chocolat dans laquelle sont incrustés des fruits secs... un régal ! une bergamote : j'adore le thé mais je n'avais jamais eu l'occasion de goûter le fruit, merci pour cette découverte ! - des livres A l'encre russe, de T. de Rosnay, qui a l'immense particularité d'allier mes deux passions : la Russie et la mer ! Fortune de mer de Jean-Luc Coatalem, que je vais découvrir avec un immense plaisir ! - des cadeaux cocooning une bougie délicieusement parfumée à la cannelle... j'adore, l'odeur est subtile mais présente, c'est top ! un savon HM ! Je suis hyper impressionnée moi qui n'ai jamais réussi à en sortir un ! des lingettes démaquillantes ! Je suis plus que ravie, d'autant que je sais le temps que cela demande (preuve en est, je n'ai pas le courage de me les faire moi-même ) Aussitôt essayées et adoptées ! Vraiment... mille milliards de mille.... merci Saltykiss ! Tout est parfait et d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis particulièrement touchée par tes petites attentions faites maison Merci merci merci ! Prochaine victime, attends toi à avoir des nouvelles du sac à bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 16 Fév 2016 - 12:21 | |
| Superbe!!!! ça valait le coup d'attendre!!!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Mar 16 Fév 2016 - 12:56 | |
| Olala c'est super Félicitations et bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 14:38 | |
| Je suis rentrée cette nuit et là je découvre ta super présentation merci la matelote (et merci les filles pour vos compliments)Je suis vraiment contente que tout te plaise effectivement l'envoi a été plusieurs retardé mais il a fini par partir J'ai tellement pensé à Perle/Farfalle en préparant ce sac très symbolique Qui va être la prochaine victime .. PS : photos transmises à Nelly pour son site |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 17:41 | |
| Genial !! Joli sac bien fourni !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 19:16 | |
| Super toujours un plaisir de suivre les aventures de ce petit sac ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 20:18 | |
| Trop chouette encore une fois. Et j'adore le fait que le sac de Perle continue son voyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 20:45 | |
| Superbe sac =D Tout une symbolique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Ven 19 Fév 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux Sam 27 Fév 2016 - 18:51 | |
| Avec la bergamote reçue de la part de Saltykiss...j'ai cuisiné un délicieux bergamote curd et j'ai utilisé les zestes pour faire du sucre-citron ! Merci encore ! (Inutile de dire que le nougat est digéré depuis longtemps ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
| |
|
| |
| [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux | |
|