| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 9:35 | |
| Ma binômette adorée j'attends donc ton feu vert pour envoyer mon énorme petit colis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 9:37 | |
| Chui excitée comme si c'était Noël !!! :pale: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 9:37 | |
| Mwa j'attends mon colis je sais pas où en est Chounet ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 11:41 | |
| - Valou a écrit:
- on peux envoyer plus tot ? :evil:
nan nan nan Mme Valou, pas toi t'as dit que tu l'envoyé avec le NSP et le NSP on a dit qu'on se le faisait partir en même temps et moi je suis encore pas toute à fait prête sur le NSP, donc tu dois attendre encore un peu sinon de mon côté ça avance doucement : 2 surprises dans le carton, quelque chose pour être belle dans le carton et une gourmandise régionnale dans le carton... pour le reste je sais ce que je veux me reste plus qu'à trouver le temps pour aller les chercher j'espère bien au + tard le week end prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 13:01 | |
| lol :lol: pas de soucis copinette de toute façon je voulais rajouter un truc donc du coup ce sera dans les dates d'envois initiale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 13:27 | |
| Alors ma Didice, mon carton est prêt, fermé et j'ai même déjà rempli le coupon colissimo, mais ce matin pas eu le temps d'aller à la poste, car j'ai fais une séance de prépa de 9h30 à 12h et ma poste ferme entre midi et 2! Donc je pense y aller ce soir avant 16h pour que tu l'ais jeudi, sinon tu l'auras vendredi! Je te dis ça au plus vite!! Moi aussi, j'ai trop envie que ça arrive maintenant!!! c'est vraiment cool qu'on puisse envoyer avant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 16:35 | |
| Colis posté avant la levée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 17:17 | |
| La chance!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 17:56 | |
| j'ai tout, il me reste plus qu'à emballer, et à commander la gourmandise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 18:25 | |
| Ca a été super juste en fait, le gars était là avec son camion et attendait les derniers colis ouf!!! j'ai cru qu'il allait partir, mais la guichetière a été super sympa et lui a demandé d'attendre!!! Donc voilà ma Didiçou, normalement, tu auras ton colis entre les mains jeudi si tout se passe bien!!... J’envoie le numéro de colis dès que j'ai 5 minutes (j'arrête pas de courir depuis ce matin!! pfiouuu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 19:04 | |
| Et voilà, numéro de colis envoyé!!! Didice, est-ce que tu le veux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 19:11 | |
| Arf je viens de regarder le suivi et voilà ce qui était marqué sur le site : Pourtant la dame m'a bien dit qu'il partait aujourd'hui, donc je ne sais pas trop quoi penser du coup... On verra bien... s'il arrive jeudi ou vendredi... Désolée Didiçounette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 19:54 | |
| Ben du coup je posterai le mien que demain donc s'il arrive vendredi ça me va !!! J'avais pas vu ces messages !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 4 Juin 2013 - 20:23 | |
| Ok pas de souci Didice!! Ohlalala qu'est-ce que j'ai hâte!!!!!...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 13:47 | |
| Bon, j'emmène mon colis à la Poste en emmenant mon fils à son cours d'échecs, donc il partira forcément aujourd'hui ! Vendredi ma binôme, Vendredi ça sera bon !!!! :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 14:56 | |
| Et voilààà le colis est posté !!! Le numéro est envoyé !! D'ailleurs Criccrac je t'ai pas répondu mais pas la peine de m'envoyer le numéro hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 14:59 | |
| Bon Colissimo me marque que mon colis n'existe pas... J'espère que c'est une blague.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 17:10 | |
| Ah ça y est j'ai été trop rapide pour le site !! :lol: Le colis est bien pris en charge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 19:46 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!!!!!!! Merci ma Didice!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 20:01 | |
| Didice, ton colis est sur la plate-forme Briarde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 20:01 | |
| Attends de le recevoir avant de me remercier !!! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 20:39 | |
| Je parlais du colis que je t'ai envoyé lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 20:47 | |
| Oui j'ai tilté après !! Mdr :pale: Bon je l'aurai demain je pense !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 5 Juin 2013 - 21:34 | |
| J'ai pour ambition de l'envoyer vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|