| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 15:58 | |
| Trop contente ! Avec assurance ça va plus vite j'ai l'impression lol livraison comme la poste 48H !! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 18:16 | |
| Haaan phooootooooos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 18:16 | |
| Alors alors alors????????????? trop envie de voir ce méga colis!!!!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 18:35 | |
| Elle revient vers 21h je crois ! Hâte aussi !! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 18:35 | |
| Ah ok! on patiente gentillement alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 1 Juin 2013 - 22:35 | |
| Bon elle a ouvert ça lui a plu ... seulement avec son putain d'ordi de merde qui est en panne depuis perpette bah pas de photo pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 6:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 6:48 | |
| Vi ! Elle m'a dit qu'elle allait voir pour chipper l'ordi de son homme on va voir ! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 9:29 | |
| Ohhh mince pas cool ça!! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 18:20 | |
| Voici le bracelet en détail : Pour la petite histoire , Lall0u voulait un bracelet de chacune de ses grandes copines pour penser à nous lorsqu'elle partirais en Angleterre. Je l'ai acheté quasiment tout de suite donc je l'ai gardé même si elle ne partait plus en Angleterre ! Et le Headband : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 19:04 | |
| Punaise ! Maintenant que j'ai récupérer le pc de mon homme c'est le forum qui m'en veux ! Impossible d'ajouter des photos.. Rhaaaa ! Merci à Ondine pour l'édition de mon message En plus j'avais pris des zoom du bracelet de HeadBand mais mon portable a couper en batterie avant que j'ai transférer.. (LA POISSE JE VOUS DIT!) Bref, vous pouvez maintenant voir que j'ai été méga gatée par Perlounette Et je vais tester des recettes le plus vite possible car ça me donne TROP envie ! MERCI, MERCI, MERCI !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 2 Juin 2013 - 20:01 | |
| Je surkiff le bracelet..... Et le headband est très joli! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 8:35 | |
| De rien ma Lall0unette je suis surtout rassurée que ce swap te plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 11:41 | |
| Bon je vais être bientôt prête à envoyer , je n'ai plus qu'à emballer! j'espère poster demain ou mercredi au plus tard!!.... Tu en est où Didice? tu as trouvé un carton?? Budget de départ dépassé finalement, mais bon c'est pas grave, c'est pour ma Didiçounette adorée!! donc ça me fait plaisir et comme après on fera pas d'échange avant longtemps, c'est pour prendre un peu d'avance hihihi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 13:13 | |
| AAhhhh je vais filer voir les photos ça va me donner encore plus hâte de recevoir le mieeeen !!!! Ma poulette Criccrac, t'inquiètes j'ai un peu dépassé le budget de base aussi !! Mais pareil j'avais envie de te faire plaisir au maximum donc pas de soucis.... Pas encore récupéré mon carton (toujours dans le garage, toujours pas la clé ! :lol: ), mais j'ai demandé à mon zom de m'en récupérer un en rentrant sa voiture ce soir, donc poste demain ou mercredi, pas de soucis, tu me dis quand tu mets le tien, ça serait trop cool qu'on ait notre colis en même temps !!! Bon je vais voir les photos et je reviens faire mes p'tits commentaires ici !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 13:42 | |
| AAAhhhh Super Fan du Yes We Cook et du 30 recettes Cultes sur le Salidou !!! Le HeadBand j'adore aussi !!! :!: Bravo pour le colis Perle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 15:36 | |
| Merci Didice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 16:27 | |
| bon petite info par ici aussi j'ai retrouvé mon ancien pseudo valou mais je ne suis plus sous le pseudo amaryllis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 17:12 | |
| Bon ce carton là est un peu trop grand... Va falloir que je trouve à le remplir !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 19:21 | |
| Ayé c'est ferméééééé !!!! Je suis trop contente de ce colis pour pourrir et gâter ma NSPette !! On se poste ça demain alors ma bichette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 19:59 | |
| Oh yeeesssss!!!!! troooop bien!!!! Ici aussi tout est prêt, il ne me reste plus qu'à mettre dans le carton et à écrire la carte!! Par contre, je fais tout mon possible pour demain, mais je préfère rien te promettre.... en fonction de tout ce que j'ai à faire... Je te tiens au courant ma belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 20:06 | |
| on peux envoyer plus tot ? :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 20:07 | |
| Oui Valou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 20:08 | |
| ha ok merci cricrac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 3 Juin 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|