Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 28 Juin 2013 - 22:20
Oui il me plait mais c'est vrai qu'il est un peu léger... La bougie sent super bon, je l'ai allumée et mise sur ma table basse Par contre je suis moins fan de la bague mais je sais qu'elle plaira à ma soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 30 Juin 2013 - 19:58
je suis navré que tu le trouve léger pourtant j'ai mis un budget conséquent donc je pensais que ça suffisait et qu'il correspondrait vue que je n'avais jamais fais de méga swap par le passé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 30 Juin 2013 - 20:13
du coup, Tu vas recevoir un autre colis d'amazon. Je l'ai vue avec perles c'est pour que mon colis soit moins léger. J'espère que cela suffira Et je m'excuse de t'avoir déçu. Mais on apprend de ses erreurs..
Par contre du coup, Doune, tu vas recevoir la facturation --' j'ai fais une fausse manip ^^
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 30 Juin 2013 - 20:23
Merci pour ta réactivité et de ne pas avoir mal pris mon message !
J'ai reçu aujourd'hui 2 cadeaux de Amazon, je suppose que c'est de Mlle Louh pour compléter le colis. Il y a une boite a thé et un livre les 30 recettes cultes. Merci à toi! J'ai rajouté la photo sur le sujet photos
Et aujourd'hui j'ai reçu une plaque trop belle qui était dans ma wish list! Merci!
Admin
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
oh et bien il le fallait bien quand même !! comme ça ma swapée a été vraiment gâtée et je sais qu'il faut vraiment que je le fasse à fond pour les prochains swap
Admin