| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:19 | |
| Les filles: petite astuce pour ne pas savoir ce qu'on vous prend sur votre wish list amazon: gérer cette liste->modifier les paramètres->ne pas me gâcher la surprise... Sauf si en fait, vous êtes trop curieuses :diablo2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:22 | |
| Ah ben la voilà la solution!!! Merci Ptitlutin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:26 | |
| je fais pas partie du swap mais je le suis du coup car je suis curieuse et que je voulais le faire, super l'astuce pour la WL amazon, vais aller changer ça!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:30 | |
| ha oui super idée merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 12:40 | |
| Ah genial Petitlutin je vais regarder ça tout à l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 13:32 | |
| Pour moi, c'est bon, c'est fait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 15:42 | |
| Et voilà j'ai modifié l'option de ma WL... J'en ai profité pour enlever un bouquin que je me suis offert pendant les vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 15:51 | |
| Oui mais en cochant cette case, l'objet en question continuera d'apparaître et donc quelqu'un pourra se dire ah tiens je vais acheter ça , alors qu'en fait ce sera déjà acheté. C'est un peu piège non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 15:53 | |
| non, ça te prévient si tu essaies de l'acheter!!! Le piège par contre, c'est vrai, c'est d'acheter le truc sur un autre site ou magasin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:02 | |
| Oui voilà :/ moi je visite souvent les WL amazon mais je n'achète que rarement sur le net je me rends plutot dans les magasins. Donc si je vois l'objet mais qu'en fait il est acheté ca le fait pas trop mdr ! Le secret c est d avoir 1 WL amazon bien fournie comme ca si on prends qq chose ca ne voit pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:08 | |
| Ben si Noralice, il te suffit d'indiquer que tu l'as acheté dans un autre magasin et à ce moment là il sera retiré de la liste!! je l'ai déjà fait et ça marche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:20 | |
| Oui bien sur mais moi si je veux gater quelqu'un et que je regarde la wish list, et que je vois l'objet je me dirai qu il n a pas ete achete..? Tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:27 | |
| Oui oui je comprends, mais à mon avis là Amazon doit te prévenir qu'il a déjà été acheté non?? sinon effectivement c'est hyper mal fait... |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:50 | |
| Bah criccrac non car elle va pas dire 'je l'achète' tant qu'elle l'a pas acheté et quand elle va vouloir cliquer sur 'je l'ai acheté ailleurs' amazon va lui dire non c'est trop tard il est déjà pris ^^ Moi je regarde pas qui a acheté quoi car ma WL fait + de 9 pages donc je met pas cette option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:55 | |
| Ok Perlle, bon c'est un peu compliqué leur truc alors pfff!!!! mais il suffit de cliquer avant d'acheter alors pour vérifier non?? ohlala, je comprends pas tout moi... Du coup, c'est mieux de mettre l'option ou pas sachant que ma liste fait 10 pages aussi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:57 | |
| Oui voilà tu as tout compris Perle.... c'est pour ça c'est très piège cette option, donc si vous vous mettez toutes à faire ça ça va être la m-e-r-d-e LOL !
Comme dit perle, si on a au moins 3 ou 4 pages, même si quelqu'un achète un truc qui s'enlève de la liste, il/elle ne le verra pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:58 | |
| normalement une fois que qq un a signalé qui l'avait acheté ailleurs, l'objet n'apparaît plus après dans la wish list pour ceux qui la consulteront ensuite c'est d'ailleurs à ça que sert ce bouton, mais encore faut il que la personne qui a acheté ailleurs vienne le signaler sur amazon et c'est pas toujours le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:58 | |
| oui exact sheranas a raison lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 18:59 | |
| Bon alors je vais enlever ce truc, c'est pas génial en fait!! Ben oui Sheranas, grrr je sais plus quoi faire là alors avec tout vos avis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 19:00 | |
| Bon allez j'enlève, de toute façon, je fais jamais gaffe quand les gens prennent des trucs sur ma liste, y'a trop de trucs. Et au pire, c'est mieux comme ça plu^tot que d'avoir des doublons je trouve!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mar 12 Mar 2013 - 19:20 | |
| mouais pas convaincue du coup, vue j'ai une liste à rallonge, je change rien, je ne me rends de toute façon pas compte quand quelque chose "disparaît"..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Mer 13 Mar 2013 - 23:45 | |
| Désolée, malgré le rappel qui m'a été fait, je ne peux pas dire questionnaire reçu car non je ne l'ai pas eu...ce qui est gênant....Un oubli? |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 7:39 | |
| Ha bah non pourtant ! Je vais te le renvoyer ! EDIT : renvoyé & j'ai vérifié je te l'avais bien envoyé y'a trois jours de ça en même temps que tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|