| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 19:27 | |
| Toujours rien mais j'ai reçu le colis de ma mamie par contre (qui est de aix aussi lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 10:36 | |
| Ah ben oui là c'était trop facile avec cette indication Lallou, c'est bon j'ai trouvé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 12:38 | |
| C'est Crok pas Lall0u qui t'a mise sur la voie :-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 13:21 | |
| J'ai mis les photos à jours avec l'envie, et une photo d'ensemble pour Sheranas... Et pour toi Crok : Encore merci merci merci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 13:38 | |
| - Crok a écrit:
- Lall0u, t'as vu, maintenant Fil ne peut plus te chambrer
On n'a pas dit jusqu'à quand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 16:14 | |
| Coucou,
Un petit message pour vous dire qu'avec mon gala de danse de ce samedi et les répétitions, je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer mon colis.
J'essaierai de le faire pour demain matin (si j'y arrive), au pire, ça sera pour mardi. Je m'excuse du retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Ven 29 Mar 2013 - 18:18 | |
| Oups désolée Crok, excuse-moi... je devais être distraite hihihi!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 12:32 | |
| Je récupère mon colis Mercredi après midi finalement car avec le férié chéri n'a pas pu avoir son mardi après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 12:46 | |
| - Amoxicill a écrit:
- Coucou,
Un petit message pour vous dire qu'avec mon gala de danse de ce samedi et les répétitions, je n'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer mon colis.
J'essaierai de le faire pour demain matin (si j'y arrive), au pire, ça sera pour mardi. Je m'excuse du retard. T'inquiète pas, je me suis retrouvée face à une porte fermée donc je pense qu'on est dans la même situation ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 15:00 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Je récupère mon colis Mercredi après midi finalement car avec le férié chéri n'a pas pu avoir son mardi après midi
Roooooooooh vas y mardi avec la turbo poussette et tu en ramènes qu'un et puis le 2e mercrediiiii j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus ca me stresse a moooooooort |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 15:27 | |
| lol ça dépend de la grosseur du colis ça s'rait quand même con que je prenne celui de Missaurel & pas le tien tu crois pas ? ^^
Moi non plus j'en peux plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 16:17 | |
| Mais mon colis il est pas si gros que ca hein!! Lol par contre il pèse 4 kilos. Mais fais comme on avait dit nn? Tu tel a la postes tot le matin et tu demandes que le facteur te les depose en expliquant ta situation |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 18:15 | |
| C'est pas possible j'ai croisé mon facteur le lendemain il m'a dit qu'il ne faisait pas ça pour les colis & que la prochaine fois il me les laisserais chez la voisine (et en plus comme je t'ai dit derrière les bordereau de colissimo ils disent qu'ils représentent pas les colis sinon j'aurais fait déjà le nécessaire samedi ...
On va attendre patiemment mercredi 4 kilos + tom je vais pas pouvoir honnêtement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 20:11 | |
| Deux jours de patience caro j'te jure j'suis comme toi hyper impatiente ! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 1 Avr 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 17:53 | |
| C'est envoyé! Selon le gars du relais, ça devrait arriver pour vendredi/samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 18:17 | |
| Reçuuuuuuuuuuuuuu mon colis d'Illusion, allez voir par vous même mais elle m'a super bien gaté et oué ce soir j'm'occupe de la luxure muahahahaha!! un gros faible pour l'avarice et l'envie Merci poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 18:23 | |
| Ravie que ça te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 18:29 | |
| Amoxicill oublie pas le numéro si c'est pas fait j'ai pas encore été sur la boîte email ! Bon moi j'ai fait une expédition à la poste parce que j'en pouvais plus de savoir mes colis au dépôt !
Bon j'ai fait un reportage complet Noralice m'a ultra gâtée, elle mettra ici (et je la rajouterais sur le post des photos) la photo du colis plein car là j'ai plus la force lol
J'vais poster mes 14 photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 18:58 | |
| Super colis Noralice, tu as été gâtée Perle!!! tu devais être comme une petite folle en ouvrant tout ça j'imagine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 19:34 | |
| merci Criccrac! je suis ravie que tout te plaise Perle, j'ai adoré confectionné ton colis, et je suis contente que la peluche plaise à Tom car c'est celle qui m'a sauté aux yeux en premier j'adorais les couleurs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 19:51 | |
| les pâtes de la luxure (chorizo et pesto de poivrons grillés) muahahaha : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 2 Avr 2013 - 19:58 | |
| lol j'adore les pates vivement le prochain swap en binome je les adore :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|