| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 16:40 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Donc toujours rien pour moi !
Noralice j'en connais une qui va avoir son bon colissimo gratos ! Rooffll bon bah j'suis desolée pour toi du coup ma Perle... mais j'avoue j'suis contente pour mon bon gratos (en plus j'en parlais y a quelques jours ils ont dû m'entendre, baam retard mdr) |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 17:10 | |
| Oué moi je viens de recevoir mon bon gratuit j'aurais préféré que ça tombe pas sur moi lol là ça commence à être dur surtout que j'ai vu les papiers cadeaux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 18:21 | |
| Hihi mon doudou à bien été le chercher ^^ j'ai posté les photos (il manque celle de la lettre mais mon dropbox me fait défaut....jla met des qu'il a charger la photo !!) Merki ma binomette ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 18:25 | |
| Le gel douche/gommage doit être à tomber ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 19:22 | |
| Le plus beaux des colis, c'est moi qui l'ai reçu. Je charge les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 19:23 | |
| - Darklili a écrit:
- Hihi mon doudou à bien été le chercher ^^ j'ai posté les photos (il manque celle de la lettre mais mon dropbox me fait défaut....jla met des qu'il a charger la photo !!)
Merki ma binomette ^^ Ouch dommage pour le Kinder ! Mais ca va, j'avais peur que le reste soit écrabouillé^^' Tu as bien deviné pour les péchés, pourtant la différence entre l'objet pour la colère et celui d'orgueil n'était pas énorme hihi. Mais tu ne t'es pas trompée. Bisous, j'espère que tout te plait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 19:49 | |
| Crok: Ils sentent vraiment bon surtout celui au caramel j'ai envie dle manger lol!
Siria: Hannn suis trop forteee!!! lol je te dirait quand j'aurais tout tester hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 19:54 | |
| Crok, tu t'inquiètes pas, suis en galère de connexion là et je n'arrive pas à passer les photos. Je laisse passer l'heure de pointe (suis sur le wifi public) et j'essaye tout à l'heure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Mar 2013 - 19:55 | |
| Pas de soucis Fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 10:40 | |
| Je viens de poster les photos du colis de Crock qui a fait de moi une fille encore plus comblée que je ne l'étais déjà ! Je suis SUPER contente. C'est somptueux. J'en reviens pas.... Alors ? alors ? clic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 10:54 | |
| Quel beau colis Crok, et puis tout est soigneusement emballé, c'est super sympa...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 10:57 | |
| nooooon!!! mais montre nous!! j'ai rien deviné non plus pour l'envie! :o mais j'ai trop envie de voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:02 | |
| encore un magnifique colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:11 | |
| J'ai aussi pu voir toutes les photos que je n'arrivais pas à ouvrir, vu tous vos colis, et même si ce qu'ils contiennent ne correspond pas forcément à des choses que j'aime, je trouve que c'est un swap vraiment généreux, et super beau ! C'est super chouette !!! on est fortes non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:13 | |
| - priscilia a écrit:
- j'ai rien deviné non plus pour l'envie! :o mais j'ai trop envie de voir!!!
J'ai mis 20 minutes, en l'ayant entre mes mains, à me torturer l'esprit, avant de l'ouvrir. Tu ne crois quand même pas que je vais lâcher au bout de 5 minutes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:17 | |
| donne ma langue au chat ! pas le moindre début d'idée Fil t'oublieras pas de rajouter une photo du colis déballé en entier merki d'avance ! enfin quant t'aura fini ton jeu :sage: bien sûr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:18 | |
| J'ai pas fait... oups ! je peux faire un montage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:21 | |
| y a des choses qui ont déjà disparues :sage: oui bien sûr c'est pour mettre sur la page facebook de la bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 11:25 | |
| - sheranas a écrit:
- y a des choses qui ont déjà disparues :sage:
les oeufs en nougatine fourrés au chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 16:56 | |
| Alors ? alors ? L'envie ? Qui trouve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 18:04 | |
| Aucune idée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 18:17 | |
| Ah ah ah !! C'est pourtant pas bien difficile une fois que vous avez consulté la ***BIP*** de Fil J'suis ravie que ça te plaise Fil !!! J'étais pas fan de mes emballages mais sur la photo ça ne rend pas si mal ; bravo tu sais embellir les choses au moyen de tes photos C'est le recueil des 10 textes qui a été offert par Amazon Et s'agissant des surprises, comme je l'ai mis dans ma petite carte, je les ai prises parce qu'elles me faisaient vraiment pensé à toi Le petit cahier je l'ai trouvé au Portugal ; le reste en France. Lall0u, t'as vu, maintenant Fil ne peut plus te chambrer La prochaine fois si tu veux je m'occupe de neutraliser PL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Mar 2013 - 18:41 | |
| - Crok a écrit:
Lall0u, t'as vu, maintenant Fil ne peut plus te chambrer
La prochaine fois si tu veux je m'occupe de neutraliser PL Heu, tu comptes neutraliser qui :diablo2: impossible!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|
| |
| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|