ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 16:40

Perle2lune a écrit:
Donc toujours rien pour moi ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 466932
Noralice j'en connais une qui va avoir son bon colissimo gratos ! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 2676598196

Rooffll bon bah j'suis desolée pour toi du coup ma Perle... mais j'avoue j'suis contente pour mon bon gratos (en plus j'en parlais y a quelques jours ils ont dû m'entendre, baam retard mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 17:10

Oué moi je viens de recevoir mon bon gratuit j'aurais préféré que ça tombe pas sur moi lol là ça commence à être dur surtout que j'ai vu les papiers cadeaux ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 18:21

Hihi mon doudou à bien été le chercher ^^ j'ai posté les photos (il manque celle de la lettre mais mon dropbox me fait défaut....jla met des qu'il a charger la photo !!)
Merki ma binomette ^^
I love you
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 18:25

Le gel douche/gommage doit être à tomber !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:22

Le plus beaux des colis, c'est moi qui l'ai reçu. Je charge les photos Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:23

Darklili a écrit:
Hihi mon doudou à bien été le chercher ^^ j'ai posté les photos (il manque celle de la lettre mais mon dropbox me fait défaut....jla met des qu'il a charger la photo !!)
Merki ma binomette ^^
I love you

Ouch dommage pour le Kinder ! Mais ca va, j'avais peur que le reste soit écrabouillé^^'

Tu as bien deviné pour les péchés, pourtant la différence entre l'objet pour la colère et celui d'orgueil n'était pas énorme hihi. Mais tu ne t'es pas trompée.

Bisous, j'espère que tout te plait ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:49

Crok: Ils sentent vraiment bon surtout celui au caramel j'ai envie dle manger lol!

Siria: Hannn suis trop forteee!!! lol je te dirait quand j'aurais tout tester hihi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:54

Crok, tu t'inquiètes pas, suis en galère de connexion là et je n'arrive pas à passer les photos.
Je laisse passer l'heure de pointe (suis sur le wifi public) et j'essaye tout à l'heure.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 19:55

Pas de soucis Fil Au revoir!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:40

Je viens de poster les photos du colis de Crock qui a fait de moi une fille encore plus comblée que je ne l'étais déjà ! Je suis SUPER contente. C'est somptueux. J'en reviens pas....

Alors ? alors ? Very Happy

clic !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:54

Quel beau colis Crok, et puis tout est soigneusement emballé, c'est super sympa...!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:57

nooooon!!!
mais montre nous!!
j'ai rien deviné non plus pour l'envie! :o
mais j'ai trop envie de voir!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:02

encore un magnifique colis !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:11

J'ai aussi pu voir toutes les photos que je n'arrivais pas à ouvrir, vu tous vos colis, et même si ce qu'ils contiennent ne correspond pas forcément à des choses que j'aime, je trouve que c'est un swap vraiment généreux, et super beau !
C'est super chouette !!! on est fortes non ?! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:13

priscilia a écrit:
j'ai rien deviné non plus pour l'envie! :o mais j'ai trop envie de voir!!!

J'ai mis 20 minutes, en l'ayant entre mes mains, à me torturer l'esprit, avant de l'ouvrir. Tu ne crois quand même pas que je vais lâcher au bout de 5 minutes ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:17

donne ma langue au chat ! pas le moindre début d'idée Neutral

Fil t'oublieras pas de rajouter une photo du colis déballé en entier Wink merki d'avance !
enfin quant t'aura fini ton jeu :sage: bien sûr !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:18

J'ai pas fait... oups ! je peux faire un montage ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:21

y a des choses qui ont déjà disparues Suspect :sage:

oui bien sûr c'est pour mettre sur la page facebook de la bouteille
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:23

ok, je te préparai ça...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 11:25

sheranas a écrit:
y a des choses qui ont déjà disparues Suspect :sage:

les oeufs en nougatine fourrés au chocolat Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:56

Alors ? alors ? L'envie ? Qui trouve ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:04

Aucune idée!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 53350
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:17

Ah ah ah !! C'est pourtant pas bien difficile une fois que vous avez consulté la ***BIP*** de Fil Very Happy

J'suis ravie que ça te plaise Fil !!! Tit coeur

J'étais pas fan de mes emballages mais sur la photo ça ne rend pas si mal ; bravo tu sais embellir les choses au moyen de tes photos Very Happy

C'est le recueil des 10 textes qui a été offert par Amazon Wink

Et s'agissant des surprises, comme je l'ai mis dans ma petite carte, je les ai prises parce qu'elles me faisaient vraiment pensé à toi Very Happy Le petit cahier je l'ai trouvé au Portugal ; le reste en France.

Lall0u, t'as vu, maintenant Fil ne peut plus te chambrer 🎅

La prochaine fois si tu veux je m'occupe de neutraliser PL 🎅
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:29

Crok a écrit:

MERCI CROK !! Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:41

Crok a écrit:

Heu, tu comptes neutraliser qui :diablo2: impossible!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 29 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant