| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 18 Mar 2013 - 19:40 | |
| - lall0u a écrit:
- Spoiler:
J'ai fait un petit spoiler dès fois que Mline est pas envie de voir! Allez je cite du spoiler pas mal hein !!!! et non je n'ai pas regardé, mais pas de souci je viendrai lire dès que j'aurai reçu ton colis parceque là ça cause et.... petit lutin et son diablotin..... ^^ Donc je t'attends pour ouvrir SAUF pour la gourmandise !!!!! :p et... vivement que la commande qui me manque arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 18 Mar 2013 - 19:47 | |
| ben quoi, j'ai rien fait moi :diablo2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 18 Mar 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 9:00 | |
| Mon colis, mon colis, mon colis!!!! Je veux mon colis!!!..... Nooon je ne suis pas impatiente moi!!! mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 12:15 | |
| yeeeesssss ça y est je l'ai mon colis!!!!! Je suis très contente, merci beaucoup ma petite Saka!!! Tout me plait et ça correspond bien à mes goûts!! Je vous mets une photo avec tous les détails tout à l'heure!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 12:21 | |
| Ouf, tu me rassure, j'avait vraiment peur que cela ne te plaise pas!!!! surtout la bougie!!! :evil: Amuse toi, bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 14:15 | |
| Non non t'inquiète pas Saka, c'est vraiment chouette tout ce que tu m'as envoyé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 15:53 | |
| :joker: je viens de voir que le colis envoyé par ma super binomette était disponible à mon point relay, je vais le chercher ce soir en sortant du taf... j'en ai bien besoin, ça va me remonter le moral :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 17:05 | |
| Cool ! plein de photos aujourd'hui alors ! Les premiers colis sont sympas, hâte de voir la suite.
Fil-de-faire adore le kit bougie... chouette idée !
Le mien est parti ce jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 20:23 | |
| J'a recu le colis de ma belle criccrac!!! j'adore....ton colis tout me plait!!! Et le livre et vraiment sympathique !!! Par contre la poste de C****e, de M***e de c****e!!! j'ai recu ton colis toute écrasé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 22:23 | |
| j'ai reçu le colis d'amaryllis, je viens de poster les photos que dire sinon MERCI et encore MERCI, ton colis est magnifique et me fait énermomement de bien, tu as visé juste [comme d'hab ] merki, merki merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 19 Mar 2013 - 23:59 | |
| Moi mon colis suit son chemin. De toute façon comme j'ai mis l'adresse mail et le numéro de Mirabelle, elle devrait le savoir directement quand il sera arrivé. J'ai trop hâte! Je veux savoir si j'ai visé juste!!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 8:43 | |
| Bon et moi ... colis parti hier, débarquement prévu chez ma swappée demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 9:26 | |
| Ahhhh chouette, je suis contente que tu l'ai bien reçu et soulagée que cela te plaise!!! Par contre grrrrrrr pour la poste, ils abusent sérieux, mon carton était nickel quand je l'ai posté.... heureusement que j'avais bien tout rembourré à l'intérieur!! (Petit détail : c'est dommage, sur ta photo on ne voit pas ce qu'il y a dans le petit sachet blanc (les vernis et les stickers)) Est-ce que tu aimes les couleurs de vernis que j'ai choisies?? (j'étais pas très très sûre, mais je les ai trouvé vraiment jolies et je pensais que ça allait bien t'aller!) et pour les stickers, les motifs te plaisent?? Sheranas, tu as eu un joli colis aussi, c'est chouette!! Bravo Amaryllis!! Pour tes photos des boucles d'oreilles, as-tu essayé de les prendre en macro?? en général, ça marche bien pour ce genre de cliché de près... Bon et sinon, j'ai hâte de voir la suite des colis, je pense qu'on va encore voir de bien jolies choses!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 10:38 | |
| et bien je vais faire une photo plus nette du sachet!!! C'est vrais je n'ai aps pensé a la faire de plus pres!!! Oui j'adore j'ai fait un nail art hier soir!!! j'ai la photo si j'arrive a le faire je mettrai la photo aujourd'hui sinon sa sera se soir!!! J'adore le gris/bler et rose....tu as choisi des couleur vraiment top de chez top !!! Et c'est super jolie les sitkers!!! merci merci encore un fois!!! Je vaisp ouvoir me perfectionné en nail arts!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 11:05 | |
| @ criccrac : voui, ce sont les photos en macro que j'ai prises mais je suis nullos en photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 13:15 | |
| et ben moi il est arrivé aujourd'hui !!!! il est tout simplement topissime !!!!!! merci lallou !!!!! tu es mon père noël aujourd'hui !!!!! Je poste les photos (si ca a le temps de charger) ce midi, sinon ce soir dès que je rentre J'espère que le mien sera à la hauteur du tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 13:54 | |
| Ah super je suis contente alors Saka si ça te plait vraiment, c'est chouette!! Et oui, je veux bien voir la photo de tes ongles alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 14:51 | |
| Mon colis est prêt à être envoyé. Tous les cadeaux sont emballés. Mon petit mot est fait et je me suis bien amusée à le rédiger J'espère qu'il plaira à ma swappée! Maintenant, j'attends son feu vert pour tout mettre dans une boîte et expédier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 15:15 | |
| C'est comme tu veux, si tu préfères attendre que le mien soit prêt également ou non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 16:32 | |
| - Aureole a écrit:
- C'est comme tu veux, si tu préfères attendre que le mien soit prêt également ou non !
C'est à ta convenance. Il attend bien sagement dans mon vaisselier et ne dérange personne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 18:26 | |
| bon suite à léger de ma part ....je sais pas qd arrivera mon colis (bah oui j'ai mis le mauvais numéro de rue.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 20 Mar 2013 - 19:38 | |
| Waouuhhh merci Saka!! C'est très joli!! j'adore les pettis trucs dorés que tu as rajouté sur le vernis!! ça rend super bien!! ce sont des autocollants?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|
| |
| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|