ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Right_bar_bleue

Féminin

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 7:32

Pour une fois que j'ai fini avant toi j'suis MDR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 9:58

Perle2lune a écrit:
Pour une fois que j'ai fini avant toi j'suis MDR ! :)

Si c'est pour ça oui ... j'ai fais le "check" hier, j'ai tout mais j'ai pas eu le courage d'emballer ... :evil:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:34

^^ moi j'ai la luxure et la paresse lol des idées pour les autres il me reste plus qu'a trouver l'envie (vu que notre swap se base que sur l'envie en fonction des 7 péchés faut que je détermine le meilleur truc lol)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 16:52

Suis à la ville !... Je termine mes derniers petits achats... Contenant et contenu... J'ai tout !!!
Plus qu'à trouver un gros carton et écrire ma petite carte ( prête aussi !).
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 18:29

Fil-de-faire a écrit:

Plus qu'à trouver un gros carton et écrire ma petite carte ( prête aussi !).

Le "Carton" ... le plus dur! Perdu!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 1:19

Avant le carton, tous les achats ! :@: .... :joker:
Faut que je zieute la nouvelle wishlist de ma swappée pour bien la gâter ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:24

3/7 : l'envie, la paresse et l'orgueil cool

pour le reste je suis encore en repérage The Look
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:34

j'ai presque tout pour moi, je boucle avant le méga swap et je m'attaque à fond à celui ci après
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 13:28

Je suis à court de papier cadeaux ... :twisted:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 14:49

Catrockfairy a écrit:
Je suis à court de papier cadeaux ... :twisted:

T'es encore laaarge dans les délais pour en trouver ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:13

Reçu un 2ème article aujord'hui!

Je suis toujours en recherche sur quelques trucs et doit aller en chercher d'autres :-)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:17

Des "choses", des "trucs", tout plein de mystères ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:20

Aureole a écrit:
Des "choses", des "trucs", tout plein de mystères ! ^^

Le mystère dans les swaps y'a rien de mieux :-D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 17:58

Aureole a écrit:

T'es encore laaarge dans les délais pour en trouver ! ^^

Oui mais n'empêche c'est trouvé et du tout beau! :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 18:09

Ca avance mais j'ai encore pas eu le temps de faire les magasins ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 18:12

Moi je vais pouvoir m y mettre la semaine prochaine j'ai hâte de gâter ma chef peau-rouge préférée Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 19:56

J'ai trouvé un pêché , bon c'était pas celui que je devais prendre à la base mais en ville y'avait plein de choses intéressantes
J'ai même commencé les achats dans plusieurs de mes swaps !!! Merci les soldes encore présente :p
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 21:00

Mes idées se mettent en place pour certains pêchés... pour d'autres j'ai encore trop d'idées pour que ce soit sûr ! Very Happy
Comme on dit, y a puis qu'à ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 21:10

Aureole a écrit:
Mes idées se mettent en place pour certains pêchés... pour d'autres j'ai encore trop d'idées pour que ce soit sûr ! Very Happy
Comme on dit, y a puis qu'à ! ^^

Ah moi aussi quand je lisait ton questionnaire , c'était vague mais après une bonne matinée , je suis décidé et je ne change plus d'avis :p
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 21:33

Moi j'attends de voir ma Binomette Amoxicill revenir ... :!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 16:35

bon il me reste la gourmandise a acheter en dernier et la colère puis ce sera finito!!

un peu plus compliquée que ce que je pensais ce swap!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 16:41

Delphine88 a écrit:
bon il me reste la gourmandise a acheter en dernier et la colère puis ce sera finito!!

un peu plus compliquée que ce que je pensais ce swap!
Mouhaha Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 16:43

j'espère que tout te plaira nsp'ette :p
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 16:52

Comme d'hab t'inquiètes !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 21:09

Bouh ... ma binôme me manque ... Pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 12 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant