ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 13:39

Fil-de-faire a écrit:
Moi je suis perdue avec les avatars qui changent...

Moi aussi, tout pareil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 19:04

Ici j'ai déjà pas mal d'idée, le mois prochain je farfouille! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 19:16

Bon ben moi, je commence à bien y réfléchir, par contre je ne commencerais pas les achats de suite... c'est trop tôt je trouve...

Pareil, je suis complètement paumée avec tous les nouveaux avatars. SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 53350 Bon moi pour l'instant, je vais laisser le même, car j'arrive pas à télécharger des photos pfff!!!! je suis vraiment pas douée lol!!!!.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 693575
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 21:48

Pour ma part je préfère commencer en Février et terminer les achats en Mars. :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 22:10

Pas encore commencé mais déjà des idées ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 23:26

aurélie tu as déjà terminé 2 mini-swaps? ou on peut faire un swap en binôme avant d'avoir validé des minis-swaps?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 23:30

Tu peux le faire, c'est indépendant des mini-swaps ! :o
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 7:00

Idem l'autre post : des idées, je laisse poser... j'attaque un peu plus tard.
Ma binome m'attend au tournant, j'ai intérêt à assurer ! Panique
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 7:12

Fil-de-faire a écrit:
Toi aussi je t'ai reconnue (malgré ton avatar ébouriffé) ... Il n'y a que Noralice pour parler le chocolat !

:lol: Grillée Noralice !! :farao:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 7:17

Toi aussi je t'ai reconnue malgré tes petites ailes qui frétillent dans le dos ! Y'a que Perle2lune pour faire chauffer le clavier de 6 à 7 !
Suis une matinale moi aussi mais là j'ai du mal à suivre : pas une seule petite entrave... présente TOUS les jours...!
Hannnn... comment elle est trop forte notre Perle2L !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:26

Fil-de-faire a écrit:
Toi aussi je t'ai reconnue (malgré ton avatar ébouriffé) ... Il n'y a que Noralice pour parler le chocolat !

Fil-de-Faire me prendrais tu pour une fille qui ne parle que de nourriture ?
Eh bien c'est tout à fait ça
Very Happy :evil:

(et pour la peine je change d'avatar tous les jours pour que tu te perdes un peu plus muahahahahaaaaaaaaaaa cyclops )
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:39

Te conozco bacalao aunque vienes disfrasado !

(Proverbe marin)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:43

En boca cerrada no entran moscas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:49

Et la suite ???
... si la palabra es plata, el silencio es oro !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:51

Tu as tout dit ! mdr Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:54

:o
C'est la dérive de continents là !
Allez, je continue ma balade... Il fait beauuuuu !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 21:48

alors les filles plus que 48 heures pour vous inscrire ! Dépêchez vous Chechire Cat

et surtout je vous rappelle que Mirabelle60 attend toujours un binome, donc avis aux amatrices Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 22:41

L'espace d'un instant j'ai cru lire 48H pour envoyer ... j'ai flippé, j'avoue. :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 18:27

Punaise pareil que toi Cat' hihihihi!!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 650269930 Moi aussi j'ai flippé hihihihi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 22:40

criccrac a écrit:
Punaise pareil que toi Cat' hihihihi!!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 650269930 Moi aussi j'ai flippé hihihihi

Ça me rassure, il n'y pas que moi qui ai cru lire ça! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 11:11

Bon, pour les « 7 pêchés capitaux » faut quand même vachement se creuser la tête! sweat

● L'avarice : Je cherche..
● Luxure : .. je cherche encore!
● Gourmandise : Pas d'idée fixe pour le moement!
● L'envie : A ça j'ai !!
● Colère : J'ai aussi.
● L'orgueil : Pas trouvé.
● Paresse : A étudier!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 11:32

Pareil ici !!!! Je cherche je cherche Wink et j'ai quelques idées !!! rest eplus qu'à concrétiser tout ça Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 12:48

Moi j'en ai trouvé quelques uns, en partie & totalement. Mais y en a où je sèche totalement sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 9:47

Catrockfairy a écrit:
criccrac a écrit:

Ça me rassure, il n'y pas que moi qui ai cru lire ça! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 650269930

Oui oui moi aussi!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 234348 Pourtant je sais très bien que je n'ai pas de swaps en ce moment!!.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 650269930
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 13:30

Je m'occupe de ca la semaine prochaine pendant mes vacances ^^ mais j'ai quelques idées :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 7 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant