ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 14:38

criccrac a écrit:
hihihi Fil-de-faire!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 650269930
Faut que tu changes ton pseudo!! à la place de fil-de-faire, tu mets Dure-à-cuire!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 1071211947

Alors quelle va être la réponse de Crok??? on est impatientes de savoir nous.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 293669

Ça m'irait pas... suis une gentille fille Very Happy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:12

Amaryllis a écrit:
ce matin je suis sorti et j'ai déjà pris les livres , j'ai commandé aussi un truc de la wihs list lol bref j'ai pas perdu de temps Very Happy

ça c'est rien de le dire :)

Mirabelle60, je t'ai ajouté à la liste "à la recherche"

allez les filles motivez vous dernière ligne droite pour les inscriptions jusqu'au 3 février Very Happy

alors Crok, quel est ton verdict Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:21

oki merci ^^ ,pour ma wish list j attend d etre la depuis une semaine afin de pouvoir la faire en mettant des liens ^^ ! mais si quelqu un veut en savoir plus sur mes gouts qu elle hesite pas a me mp !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:25

Moi que des idées pour l'instant.. Ca bouillonne et on verra ce qu'il en ressort ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:35

J'ai déjà avancer au niveau du swap ...

*pour l'avarice : un porte monnaie, un portefeuille, un porte carte/chèquier ou une tirelire : trouvé reste à commander!
*pour la luxure : un petit livre ou objet coquin: J'ai!

Sur les 7 j'en ai déjà 2 ... encore 5 :joker:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 16:28

Moi j'ai déjà quelques trucs, je ferais le reste le mois prochain ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 17:24

Fil-de-faire a écrit:
criccrac a écrit:
hihihi Fil-de-faire!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 650269930
Faut que tu changes ton pseudo!! à la place de fil-de-faire, tu mets Dure-à-cuire!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 1071211947

Alors quelle va être la réponse de Crok??? on est impatientes de savoir nous.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 293669

Ça m'irait pas... suis une gentille fille SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 205492 !!!

Je n'en doutes pas SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 205492

Alors moi pour les achats, c'est beaucoup trop tôt pour moi hihihhi!!! Après je ne sais pas où mettre les choses lol!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 17:37

Citation :
Je n'en doutes pas SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 205492
Alors moi pour les achats, c'est beaucoup trop tôt pour moi hihihhi!!! Après je ne sais pas où mettre les choses lol!!

Idem pour moi...!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:53

Je vais les mettre dans une boîte! Very Happy :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 23:22

Ben je sais pas trop les filles, parce que swapper avec Fil de Faire ça risque de me donner du fil à retordre Neutral
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 23:24

Ptdr Crok :o Ha là là c'est petit de jouer sur des jeux de mots.... Muahahahaaaa Wink :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 0:41

Combien de binomes peuvent encore s'inscrire ?
... je le vois venir le croc-en-jambe sur ce coup la ! Suspect
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 8:57

autant qui le veulent Wink

mais attention date limite le 3 février, après il sera trop tard The Look
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 9:28

moi suis toujours en recherche si quelqu un veut tenter le coup avec moi je suis preneuse
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 9:46

Je pense avoir trouvé une binôme !!
À moins qu'il ne s'agisse d'une escroquerie Suspect
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 9:49

Si t'y crois dur comme fer, file nous son nom !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 10:00

:) lol :hihihi: allez, vous arrêtez de nous faire mariner les filles Wink

on vous inscrit toutes les 2, alors................??????????????????
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 10:53

Crok a écrit:

Après manger peut-être... J'peux pas me concentrer quand j'ai les crocs... cyclops
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:14

Mais la liste là pour les produits correspondant à chaque pêché c'est juste des idées, on peut très bien faire autre chose, rassurez moi ? ^^

Dernière édition par Aureole le Jeu 24 Jan 2013 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:16

Oui oui, à toi de t'arranger avec ta binôme ! Quand vous recevrez les colis, vous nous direz juste sur quoi vous êtes parties, qu'on sache ^^ Mais c'est à vous de décider, evidemment !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:23

Coool, parce que j'avais plein d'autres idées, mais chuuut ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:37

J'vais commencer à faire des petites recherches :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 16:35

Concernant mon avancement, j'ai pas mal de petites idées! Mais je m'y mettrai à fond ce weekend puisque je suis seule at home.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 20:43

Fil-de-faire a écrit:
Crok a écrit:

Après manger peut-être... J'peux pas me concentrer quand j'ai les crocs... cyclops

P'tain, mais arrête, j'me sens prise en filature !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 22:07

Amoxicill a écrit:
Concernant mon avancement, j'ai pas mal de petites idées! Mais je m'y mettrai à fond ce weekend puisque je suis seule at home.

Oui moi aussi de mon côté j'ai pas mal d'inspiration! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 5 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant