ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 14:20

Darklili a écrit:
Moi moi moi! Avec ma nspette Siria :) je sais pas encore exactement si on fera tout les sujets ou pas! Siria viendra confirmer!

Rhoo j’hésite trop entre..heu.. tout ? :p

Je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 14:56

ok Darkilili et Siria, je vous inscrit déjà et quant vous aurez décidé le contenu de votre colis, je compléterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 16:40

Allez va j'me laisse tenter, j'm'inscris avec ma copinette Noralice. On part sur les 7 pêchés capitaux
Les dates sont pas encore fixes pour info les filles, Sheranas nous proposera trois dates entre fin mars & avril :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 16:41

Héhé trop cool Wink Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Alors pour Darklili et moi ce sera l'envie selon les 7 péchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 16:11

^^ je ferais ma wish list amazon demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 16:50

Encore une petite question : est-ce que les 2 personnes dans le binômes peuvent avoir des contenus différents?? Par exemple, une qui choisit les 7 péchés et l'autre qui en prend juste 3 ou 4.
Est-ce possible ou faut-il vraiment faire la même chose??
Oui je sais, je suis un peu embêtante!!.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 53350
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:12

Bah vous vous entendez entre vous dans ce cas là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:17

criccrac a écrit:
Encore une petite question : est-ce que les 2 personnes dans le binômes peuvent avoir des contenus différents?? Par exemple, une qui choisit les 7 péchés et l'autre qui en prend juste 3 ou 4.
Est-ce possible ou faut-il vraiment faire la même chose??
Oui je sais, je suis un peu embêtante!!.... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 53350


c'est possible si vous êtes ok entre vous, il suffit que vous fassiez le même budget, et après soit l'une ne reçoit que 3 ou 4 objets et l'autre 7 (mais les 3 ou 4 vaudront la même chose q 7) soit vous vous envoyez chacune 7 objets et dans ce cas la 1ère recevra plusieurs objets concernant la même catégorie ...j'sais pas si je suis très claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:22

Si si très clair SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 725732, merci pour les réponses!! Donc on fait vraiment comme on veut, c'est cool!! Il suffit juste de se mettre d'accord avec sa binôme!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 205492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:24

merki :evil: oui c'est ça qui est cool avec les swaps en binome, c'est qu'on fait le même thème et qu'en même temps on peut adapter l'échange aux désirs de chaque binome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:27

C'est le top quoi!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 205492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:53

les filles j'ai rajouté sur le 1er post une catégorie "à la recherche d'un binome" afin d'y voir plus clair et également pour que vous puissiez vous contacter directement entre vous Very Happy

donc pour l'instant j'ai mis Lilycbn, si d'autres filles veulent que je les rajoute, il suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 10:16

Bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 10:42

Encore des binomes :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 14:25

alors personne de tenter, je vous rappelle que Lylicbn attend toujours une binomette Very Happy ,

et que les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 3 février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 17:32

Si si, normalement on va s'inscrire avec ma NSP Saka!!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 205492 mais bon y'a encore le temps jusqu'au 3 février... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:40

très bonne idée ce thème de swap !

je vais réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 15:47

Allez, je m'inscris! :)


Je chercher un binôme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 16:37

Amoxicill, je te rajoute sur la liste

si tu veux tu peux MP Lylicbn pour voir si vous pouvez le faire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:50

Les filles, vous y pensez ? Wink
Les nouvelles peuvent s'inscrire aussi hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:53

Oui oui je ne l'oublie pas celui-ci t'inquiète!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:16

Si on fait ce swap ça valide un mini-swap ou non, pour pouvoir accéder aux autres swap également par la suite ?

Moi il me tente bien celui là et après être allée voir son blog et les différentes wishlists de LilyCbn (même si on ne peut pas accéder à ta liste Amazon et à la MiniInthebox miss Embarassed ), je pense qu'on peut se correspondre, donc si tu le veux on peut faire ce swap ensemble ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:25

Aureole, non il ne compte pas comme un mini-swap celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 13:28

Il est top c'est sûr ^^ quelqu'un veut bien le faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages