ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 22:01

J'attends mes petits paquets pour tout finaliser moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:11

les filles, voyez avec vos binomes si vos colis sont prêts, vous pouvez les faire partir cette semaine Very Happy

je préfère qu'ils partent un peu en avance qu'en retard Wink surtout si vous passez par MR !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:13

Bonjour Sheranas ! ce n'est pas cette semaine que ça part ? j'ai noté vendredi ?

bin non c'est le 18.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:22

et nan fil de faire c'est prévu à partir de lundi prochain Wink

mais si vous êtes prêtes toutes les 2 vous pouvez vous les envoyer, surtout si vous passez par MR car les délais de livraison sont plus longs qu'à la poste !

mais n'oubliez surtout pas de transmettre vos n°de suivi à la bouteille :sage:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:27

C'est Crok qui décide, ça m'est égal.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:38

Je reçois le reste demain, donc je boucle tout ça pendant mon jour de repos : Mercredi !
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 6:51

Attention je crois que mondial relay a quelques soucis pour envoyer les colis !
Moi ma binôme je suis pas prête il me manque une livraison, qui va arriver entre vendredi & samedi !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 7:47

Pas prête non plus il me manque des pêchés ! :)
Et moi ce sera MR je pense, ça se passe comment avec La poste de Fr à Belgique ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 8:57

Aureole c'est très cher par la poste :twisted: passes par MR pour envoyer ton colis en belgique, les délais sont peut être plus longs mais au niveau du budget tu seras largement gagnante Wink
il suffit d'être un peu plus patiente :sage:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 9:41

Fil-de-faire a écrit:
C'est Crok qui décide, ça m'est égal.

Coucou, moi je ne suis pas encore prête, mon colis ne partira donc pas avant la date de début d'envoi initialement indiquée Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 9:44

sheranas a écrit:
Aureole c'est très cher par la poste :twisted: passes par MR pour envoyer ton colis en belgique, les délais sont peut être plus longs mais au niveau du budget tu seras largement gagnante Wink
il suffit d'être un peu plus patiente :sage:

+1 ! Moi on ne m 'y reprendra plus à envoyer par la poste Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 9:53

Merci Kiss
Je te tiens au courant Sheranas (Amoxicill aussi Wink ) si j'ai tout dans les temps ou non, j'essaye de faire au mieux mais je n'ai pas envie de bâcler le colis par respect pour ma binôme.. sweat

Ps : il re-neige, les délais de la poste vont être sympa si ça dure dans certaines régions..

Dernière édition par Aureole le Mar 12 Mar 2013 - 10:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:00

Ça me va ! cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:12

Pour ma part, j'ai [quasi] tout les objets. Il ya plus qu'à emballer, qu'à remplir la petite carte, et à jouer au tétris pour tout faire rentrer dans le carton!

En revanche, un objet est toujours en attente de livraison, et j'ai reçu un mail comme quoi il n'arriverait que sous 15-20 jours. J'adore voir ça APRÈS l'avoir acheté, (aucun moyen de voir l'estimation de livraison AVANT mais j'ai pris quand même car c'était exactement ce que je voulais!!)

Ça fait vraiment ch*** mais bon, je l'enverrai donc après le 1er colis, dès que je l'aurai reçu, encore désolée ma Perlounette. (je n'aime pas commander sur internet bouuuuuh!)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:29

Auréole: Je ne connais pas MR. Je pensais envoyer mon colis par la poste mais voyant la neige, je pense que je vais me renseigner sur un moyen plus efficace et plus sur!

Je récupère mes colis cet après-midi (si je suis libérée par mon directeur) et puis, je go go pour mon dernier pêché! Et hop! That's in the box, ready to be sent out! hihihi

(la prof de langues qui se la pète à mort, ici)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 10:51

Je regarderai s'il y a des point de retrait Mondial Relay près de chez toi et je te dis ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:21

AH chouette, merci Sheranas!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 205492

Ok alors Saka, dis-moi quand est-ce que tu pourras envoyer que je me cale sur toi!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:27

Tu es prête NSPnette ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:44

ouff sauvée je croyait que c'était cette semaine qu'on envoyait ^^ du coup je pense que mon colis sera prêt pour le 18 (si j'ai reçu mon dernier truc avant le weekend!!)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:49

Darklili a écrit:
ouff sauvée je croyait que c'était cette semaine qu'on envoyait ^^ du coup je pense que mon colis sera prêt pour le 18 (si j'ai reçu mon dernier truc avant le weekend!!)

Ok bin ze t'attends alors^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 15:14

ça y est colis bouclé, étiquette imprimé je le dépose dès que je peux ma binomette
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 17:01

te presse pas parce que moi ce sera certainement que lundi prochain, car je veux t'écrire une petite lettre et que je crois pas que j'aurais le temps les soirs de cette semaine Neutral
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 20:05

Moi je dois recevoir des trucs, & me reste à acheter 2 objets. Faut que je vois comment imprimer l'étiquette aussi..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 20:07

ah oui du coup je tavais donné mon nx point MR?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 20:13

Non mais j'le veux bien stp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 18 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant