ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Date d'envoi
23 au 28 Mars
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
30 Mars au 4 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
6 au 11 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_left100%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_right
 100% [ 4 ]
13 au 18 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:49

Ah bah c'est parfait ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 17:56

Super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:52

Coucou les filles, ça se passe bien pour vous? Moi j'ai eu un problème avec un vendeur sur un objet que j'avais prévu, mais j'ai trouvé une autre idée donc tout va bien  Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 20:01

Coucou :)

ca avance ! une réception hier, reçu mon remboursement pour un truc cassé !
demain je réceptionne un colis normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 20:58

Moi j'ai presque tout, juste une petite commande à passé en rentrant de vacances et ce sera l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 8:16

Ca avance chez moi :)
Tout devrait être bon milieu de mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 8:37

Moi j'attends une dernière commande et je serai à jour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 8:45

Au final on va toutes avoir fini en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 8:51

Ça se pourrait bien oui ^^ ma commande a normalement un mois de délai mais ils ont expédié assez vite, j'ai bon espoir qu'elle arrive la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 10:38

J'attend des petites commandes et j'ai le fait main à faire sinon j'ai le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 22:31

Me manque plus qu'un achat à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 22:35

J'ai attaqué le fait main cet après-midi, j'avance bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 19:10

Youpi ma commande est arrivée beaucoup plus tôt que prévu, je n'ai plus qu'un petit truc fait main à finir et je serai prête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 19:23

J'ai reçu quelques petites commandes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 19:30

Les dates de ce swap doivent être mal enregistrées, car sur le site de gestion ça m'indique que j'ai un jour de retard pour l'envoi  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 19:36

C'est juste qu'elle n'a pas ete changer apres que nous ayons choisi la date définitive. Mais ca n'empêche pas de s'inscrire sur d'autre swap =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 22:54

alors alors plus personne dans le coin :p

bon moi je suis contente j'ai mis du temps pour la derniere chose que je voulais mais je pense avoir bien visé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 23:34

Hé bien moi je finis mon dernier petit truc home made demain, ensuite mon colis sera prêt à partir sauf 1 détail que je ne peux faire qu'au moment de l'envoi ^^ J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 23:59

Moi tout est prêt a part le fait main que je suis en train de réaliser =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:14

tout va bien pour vous les filles ? dernière ligne droite avant de voir vos beaux colis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:19

Moi je suis dans les starting blocks, tout est déjà emballé, je n'ai plus qu'à écrire mon petit mot et je préparerai un petit bonus la veille de l'envoi! j'ai trop hâte de voir les colis, ce thème était vraiment top :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:27

je suis parée si je puis dire Very Happy
reste juste un truc a acheter au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:35

Plus qu'à finir le fait main et à emballer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 9:59

Quasi pret aussi chez moi, manque la surprise qui n'arrive pas Sad
Si pas de nouvelles cette semaine je mettrais autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 13:18

Vivement la semaine prochaine Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages