ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Date d'envoi
23 au 28 Mars
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
30 Mars au 4 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
6 au 11 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_left100%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_right
 100% [ 4 ]
13 au 18 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 8:04

J'adore l'univers d'Alice, mais j'ai déjà d'autres swaps en cours et je reprends le travail demain après 4 mois de congé maternité donc j'aurai moins de temps! J'hésite surtout qu'il y a aussi le swap Italie qui me branche, mais les deux ça va faire trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 15:03

J'hésite beaucoup a m'inscrire, j'adore Alice et surtout Chesire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 10:41

Alors, qui rejoint El Gato et Cerise???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 22:47

Bon ba finalement non, je ne me lance pas, j'aurais plus de sousous avec les dépenses de la future nouvelle de la famille ^-^' (petit chaton)

Mais je suivrai de près ce swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 8:10

On va finir par le faire en NCP ce SWAP Very Happy
Venez nous rejoooooooooindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 9:45

allez, allez! des candidates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 10:03

J aimerais bien mais c est juste impossible pour moi en ce moment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 10:39

Je me laisse une semaine pour me décider, mais si je me decide il me restera encore à trouver un binôme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 10:42

eh bien , voilà! L'annonce est passée Very Happy


Not Parisienne hésite et cherche une binômette !! Si quelqu'un parmi vous hésite...ben venez hésiter ensemble !! Langue

Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 22:27

Moi j'aimerais bien, j'ai envoyé un petit MP a l'une de vous par rapport au fait que j'aime l'univers mais pas les choses avec des alices partout mais pas de réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 7:16

Tu peux t arranger avec ton binome! Vois avec not parisienne peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 9:50

Je viens de demander mon inscription, je souhaite participer en binôme avec Line !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 9:53

Line tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 9:54

Ahah! Enfin des copines de SWAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 9:56

Je confirme =D

Édit : inscription faite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 10:14

Validées toutes les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 10:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 10:36

haha enfin un autre binome :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 8:41

D'autres amatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 8:46

Apparemment pas grand mon de tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 8:48

Non, je pense qu'on va finir à 4!!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 10:55

Alors c'est parti ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 10:59

SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Ondine_message

Surtout chargez vos colis en lapins blancs !
J'ai une revanche à prendre avec une piratesse en particulier : elle se reconnaîtra, cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 11:15

Questionnaire bien reçu =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 11:16

Questionnaire reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages