ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Date d'envoi
23 au 28 Mars
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
30 Mars au 4 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
6 au 11 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_left100%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 100% [ 4 ]
13 au 18 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 11:45

Questionnaire bien reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 9:19

Not Parisienne a écrit:
Non, je pense qu'on va finir à 4!!  ^^

bonjour,

as-tu bien reçu ton questionnaire? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 23:38

Oui!!! Désolée j'ai zappé de répondre je n'ai pas vu ce message  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 8:48

Je vais chercher un dès achat ce midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 8:55

Wahou t'es une rapide ^^ J'ai quelques petites questions car je suis nouvelle, c'est mon premier swap en binôme ! 
D'abord pour le budget, on le fixe entre nous ou il est imposé ? Et la date d'envoi? C'est une date par binôme ou pour tout le monde? Ensuite si j'ai des questions pour ma swappée sur ses goûts, je les poste plutôt ici ou en MP? Merci pour votre aide je suis pas très douée, hihi  Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 10:01

J'avais déjà commencé a chercher avant l'envoi des questionnaires :)

Le contenu et le budget sont a voir avec ta binôme directement!
Pour la date il me semble qu'on vote pour décider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 14:11

oui, c'est ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 14:57

El Gato a écrit:
Je vais chercher un dès achat ce midi Very Happy

rolalala !!!! Youpi

Moi mes commande parte doucement mais surement je suis impatiente de tout recevoir Very Happy

d'ailleurs je suis en train d'en passer une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 15:31

Ahah Very Happy
J'ai tout choisis mais je finirais les achats le mois prochaiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 15:38

rapide ^^
moi il me reste une chose ou me décider j’hésite encore pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 18:40

Mais dis donc en général je suis rapide mais là vous m'impressionnez !! Moi j'ai réuni des idées en vrac mais je dois encore réfléchir pas mal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 8:32

J'avais déjà le questionnaire de Cerise et on a déjà pas mal discuter en MP donc c'est plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 12:39

Vi donc on a déjà fixé le budget, le contenu du swap depuis quasiment le lancement des inscription donc on a eu le temps Very Happy

bon je vient de recevoir une commande Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 19:58

Bon j'espère que la date limite ne sera pas fixée trop tôt car j'ai commandé des articles et j'ai vu seulement après qu'il y a 1 mois de delai de livraison !  Embarassed Quelle nouille je fais, j'aurais du vérifier avant de commander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 10:30

D'ailleurs c'est quand qu'on choisis la date? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 10:43

Heu oui!!!! Il faudrait envoyer un petit mp à votre chef perlée préférée, pour qu'elle vous lance le sondage!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 10:45

Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 10:46

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:06

Allez zou, votez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 16:37

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:55

A voté aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:13

Plutot un début de mois pour moi donc j'ai mis 6/11 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:22

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:24

Ha bah je vois qu'on est toutes en phase pour la date  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:24

effectivement on a fait l'unanimité lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages