ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Date d'envoi
23 au 28 Mars
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
30 Mars au 4 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
6 au 11 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_left100%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_right
 100% [ 4 ]
13 au 18 Avril
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_left0%SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 14:46

Coucou les filles, plus qu'un week-end et c'est le grand jour ^^ Vous êtes prêtes? Moi je profiterai du lundi férié pour fignoler les détails et fermer le colis, et hop à la poste dès le mardi matin je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 15:11

J'approche de la fin du fait main et dimanche je profite que monsieur ne soit pas là pour faire mes emballages tranquillou =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 16:13

coucou les filles !!
je suis impatiente de voir nos colis *-*
le mien partira mardi ou au plus tard mercredi !
je vais profité du week end pour revoir ma copie si je puis dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 13:57

Youpi, mon colis est parti ce matin ^^ Line tu seras peut-être la première à recevoir ton envoi, jeudi si tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 15:07

Cool Kiss

Vu ou j'en suis je pense le poster jeudi avant de partir au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 14:54

Il est emballé, prêt a poster.
Mais comme je descend a pied en ville tout a l'heure je ne suis pas sûre de passer à la poste mais au plus tard il part demain midi avant que j'aille au travail. Et puis de tout manière si c'est cet après-midi comme ce serait apres 17h ca revient au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 18:10

C'est cool avec un peu de chance il arrivera samedi chez moi, le seul jour où je suis là pour la réception des colis ^^ J'ai trop hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 18:11

colis parti poster aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 13:22

Il part demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 13:59

C'est poste =D

Et j'ai l'avis de passage de ton colis NotParisienne, j'espère pouvoir aller le chercher demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:39

Merci Merci Merci NotParisienne ton colis est parfait Tit coeur

Je suis en train de préparer les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 17:09

Colis reçu chez moi aussi, je suis ravie hihi! Je poste les photos dans la foulée ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 17:49

On veut voir les photos ^-^

Déjà, premier beau colis; maintenant la suite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 18:14

Hop c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 18:59

Youpi  , tout aussi beau colis ^-^ , et quel talent pour l'encadré :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 7:43

Ils sont très jolis vos colis les filles ! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 8:09

Trops de trucs avec des grandes oreilles. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 10:49

Lol Fil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 12:07

Je suis ravie qu'il te plaise Câliiinnn!!!

Moi aussi j'ai craqué sur les boutons ^^
Et le chat m'a bien occupé les mains ^^
Et tu comprend maintenant quand je t'ai dit vendredi que j'avais rigolé en voyant le collier que tu m'as fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 8:44

Cerise, je suis désolée j'ai eu un gros soucis Samedi et je n'ai pas pu arriver à temps à la Poste. Ton colis est partit ce matin, je t'enverrais un petit complément dès réception de la commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 13:04

pas de soucis :) rien de grave j'espère !!
toi tu doit avoir un bordereaux dans ta boite au lettre pour allez chercher le colis a ton bureau de poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 10:05

J'ouvre ce sooooir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 11:41

El Gato, je t'ai envoyé un mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 13:36

Petitlutin: bien reçu, c'est noté.

Cerise: j'ai ouvert mon colis! Merciiiiii Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue7 / 407 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 13:58

haaa j'espère que tu aime tout et que j'ai pas fait d'erreur Kiss Kiss
en tout cas j'ai adoré préparer ce colis pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]   SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Alice au Pays des Merveilles [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages