ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 20:01

tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 15:55

Coucou alors de notre côté tout est quasiment pret mais le petit doudou n'a rien trouvé de mieux que de partir en vacances chez sa mamy, on le rejoint demain donc la carte va être écrite dans la foulée pour pouvoir faire partir le tout ..... Lilian a pris beaucoup de plaisir à choisir le contenu du paquet, c'est son 1er swap et peut être pas le dernier je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:01

ici cela part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:14

et 1 et 2 et 3 zero :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:27

Bravo Muriel : tu as du mérite!
3, il fallait le faire!

Pour nous ça devrait partir demain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 17:46

ben je recommencerais pas, la prochaine fois je ferais 2 par 2 tant pis elles devront choisir, et faire leur preuves!! Ambre y a vraiment m'y du coeur, mais Maia et Elyne il a vraiment fallu que je fasse tout, j'ai du insister auprès d'Elyne pour la carte, sinon elle m'aurait bien laissé tout faire!! donc Elyne et Maia la prochaine fois, ben ce sera surement sans elle, non mais ho!! elles aiment recevoir, mais on encore du mal a faire des efforts pour faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 18:21

Ici cela partira lundi car mon loulou rentre vendredi soir et je veux qu'il écrive la carte :) Et le samedi les colis ne partent pas alors ce sera lundi en Colissimo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:18

ça y est colis posté aujourd'hui même, je mets le numéro dans la soirée sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 18:06

Il nous manque encore 2 numéros de colis!
Date limite des envois demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 21:30

Le mien partira demain :) j'avais annoncé que je voulais que liam rentre ^^ c'est chose faite donc demain à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:42

Le colis est bien partit aujourd'hui! Mais MR mon homme a laissé l'avis de dépôt dans la voiture :s Donc s'il me le remonte ce soir en sortant le chien je le mettrai dans la partie sur le site, sinon je vous le fourni demain sans faute !!

D'ailleurs la personne qui le recevra : La carte est à lire recto verso :) J'ai essayé de faire une carte maison mais bon je ne suis pas franchement douée :) Il y a un mot de ma part et de la part de mon loulou (au passage désolée de l'écriture il n'est pas fan et j'ai du un peu le pousser lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 20:29

ca me fait rire tous les commentaires sur ce poste car a chaque fois que vous parlez je me dis : "ah c'est peut etre bien pour l'une de mes 3 filles ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:06

du coup numéro de colis fournit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:27

Vivement les 1èrs colis... Mon doudou demande tt les jours à sa grand-mère s'il y a du courrier pour lui... Le sien devrait arriver demain je pense... Bientôt la fin du suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 23:14

mes 3 colis devraient arriver demain aussi, au pire après demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 8:23

Moi du coup il devrait arriver mercredi je pense ou au pire jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 14:05

nous nous l'avons reçu !!
mon fils est super content
merci elinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 14:17

Nous aussi, et c'est justement le vôtre Nouchnouch!
Je file poster les photos pendant que la mistinguette est déjà plongée dans son nouveau livre!
Elle est ravie : merci à vous deux.

Attention cependant, le colis de Crapouille doit être celui de Linette, et non d'Elinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:14

ok désolée pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:51

c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait eu une petite erreur, je suis contente que ca plaise a crapouille! je pense que je vais modifier le pseudo d'Elyne et mettre un y comme se sera plus facile, vu qu'elles ont le meme prénom les poulettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:31

nouchnouch, faut que tu m'explique comment ca marche le jeu star wars, parce que moi qui n'est que des filles, je t'avoue que je suis restée un peu perplexe devant ce bidule, qui me semblait totalement sortie de nul part, hein!! c'est vrai que faire des cadeaux a des garcons très boys, alros que j'ai des filles très princess, vous imaginez bien mes doutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:53

Bon en voyant les 2 premiers colis je me dis que je me suis peut-être un peu plantée  Sad  J'espère que ça plaira tout de même

Sinon jolis colis les filles  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:42

Que de jolis. Colis... C'est qu'ils sont gâtés ces enfants là... Mais ils le méritent bien nos enfants chéris @):-
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 22:54

Tata a trouvé son cois dans la boite en rentrant cet aprem, il était aux anges!!!

Il a donc reçu un super colis de la part d'Ambre (et de sa maman!) qui lui ont confectionné des petites surprises perso et lui ont envoyé plein de belles et bonnes choses...

Il a donc reçu:

-Une trousse transformer, il l'adore, avec comme surprise à l'intérieur des carambars
-un livre Cars, parfait, il ne l'a pas
-une trousse à goûter faite maison, avec des emballages de pompote, il l'a trouvée super, et était très impressionnée de voir son nom écrit dessus!
-un puzzle 3D pelleteuse
-un tampon à son nom fait par Ambre elle même, avec son encreur.

Il est ravi de son colis  Very Happy Very Happy 

Merci infiniment Ambre, et Muriel95, ce colis est adorable!

je poste les photos de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 8:04

Rohhh encore un joli swapp !!!

Décidément je doute de mon colis ... Je me suis emmêlée les pinceaux je crois  Sad Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était un petit truc pour se rappeler l'été et non pas pour se consoler ... La prochaine fois je lirais plus attentivement je ne sais pas ce qui s'est passé !

Du coup je pense que je vais renvoyer un petit truc à la personne qui recevra mon colis car bon j'ai l'impression d'avoir loupé le coche pour le coup :/ Mon colis devrait arriver aujourd'hui je serais fixée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages