ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 9:28

Natherip je suis contente que Tata ai apprécié, j'en ai bavé pour la trousse pomme pote :) et ambre a écris elle même le texte de la carte, et bien entendu le tampon, qu'il va pouvoir mettre sur tous ses cahiers :) , elle était enchanté que ma copine lui ai montré cette technique pour faire des tampons personnalisé, et a tout de suite pensé a Ethan :)

j'ai adoré faire ce swap car Ambre a vraiment donné du sien, et est très investie quand elle fait des swap, alors voir le sourire de Tata sur les photo comme ca, c'est super ! elle aimerait bien aussi qu'on voit le tampon tamponné je crois :)
Natherip j'ai été impressionnée par le colis que tu m'as fait sur le bocal, j'espère t'avoir rendu la pareil, meme si je suis sur que c'est pas encore à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 9:47

oops, j'avais bien pensé à faire la photo du tampon mais oublié de la poster, la voilà, et je la rajoute aussi dans le post photos. Cette technique est vraiment sympa en effet!

Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Dsc06023

mon Ethan a adoré votre colis, et du coup en feit il était tout culpabilisé de ne pas avoir fait lui meme quelque chose pour son petit swappé, à part écrire la carte. Et je lui ai expliqué qu'Ambre était plus grande que lui, que lui aussi pourrait une autre fois créer un petit truc, etc...

bravo encore pour ta trousse, bonne idée car à l'école primaire les gouters se baladent dans le cartable, des fois ça crée des catastrophes...

 Kiss Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 9:50

super, bon faut mettre moins d'encre, sinon c'est exactement ca :) sur cet objet je suis plutot fière de ma fille parce qu'elle a assuré :)

Oui ils n'ont pas le meme age, c'est sur, moi je pense pas que les petites se soucient de ce que j'ai mis dans le colis!! mais alors pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:05

au tour de Maia dé découvrir son colis, merci beaucoup lilian le colis est vraiment super, j'ai que c'était noel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:08

et la factrice reviens à la maison, avec un paquet qui avait gardé une ancienne étiquette, d'ou l'oubli de me l'avoir donné, donc ambre aussi a recu son colis, je vais de ce pas regarder avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:14

Bon puisqu'elle la reçu je peux le dire: j'ai oublié une étiquette??? Nan mais je dois vraiment dormir lol désolée du coup :s j'étais persuadée de tout avoir enlevé (les nuits sont courtes ...)

Du coup comme je disais je pense m'être un peu plantée XD Ambre recevra Lundi un autre petit cadeau que j'ai commandé ce matin du coup elle à un petit paquet qui doit arriver encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:30

ariah, merci c'est vraiment gentil, j'ai pas le temps de mettre les photos là je les mettrais ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:35

alors je jeu est un mélange entre le yoyo et un jeu de plateau
tu dois lancer la balle sur un plateau et attraper les jetons de ton adversaire
c'est pas mal du tout
il a déjà demandé le reste pour jouer contre son père !!!
on verra à noël avec le papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 13:11

super que tout plaise à Maïa, pour les chaussettes c'était un gros hasard ..... On est tombé dessus on a craqué, par contre on n'était pas du tout sur pour la taille.

Pour la femme enceinte, euh non pas de message particulier  :)  sauf si tu le souhaites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 15:27

lol, non non c'est juste qu'on rigolais là dessus et que surprise en découvrant le bonhomme playmobile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 16:13

photo mises, Ambre est ravie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 17:37

Superbes tous ces colis !!!
L'idée du tampon est extra : bravo Ambre!

Eline trépigne d'impatience de savoir si son colis va plaire :-)
Il semble être arrivé aujourd'hui au Relais ... hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 17:47

Nous ici toujours rien le loulou est impatient lol j'ai du mal à le retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:00

Bon je viens d'avoir sur mon mail un suivis colissimo qui m'a été envoyé. Je suppose que ça doit être ce swapp mais du coup il y est noté que j'étais absente sauf que.... j'étais chez moi ... Pas du tout été livré donc j'attends de voir. Je suis étonnée de ne pas avoir eu d'avis de passage quand même ... Donc si la personne qui a swappé mon fils veut bien me dire ce que son suivit lui dit :s Je pense savoir qui c'est grâce à la ville de départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:57

je viens de recevoir le colis d'Elyne de la part d'Eline, merci beaucoup Elyne est ravie devant tant d'olaf et de reine des neiges :)

Ariah, ton colis est noté comme présenté hier, j'étais d'aillerus très étonnée puisqu'il n'y a pas de signature, et que le colis n'est pas si gros que ca!! j'ai recu un mail qui me disait qu'il sera représenté demain! c'est tout ce que je peux te dire, j'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:58

Hum :/ J'étais chez moi toute la journée et ça n'a pas sonné ... Je sens que je vais encore allé râler car c'est pas normal ... En tout cas je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:24

des fois je me demande si c'est pas pour faire croire que le colis n'est pas arrivé en retard, tu me diras si tu vois ton facteur demain, moi j'ai tout envoyé la semaine derniere juste avant la fermeture de laposte, j'ai bien cru qu'elle ne m'ouvrirais pas les portes, mais vu que j'avais payé en ligne elle a eu qu'a les prendre et me mettre un tampon :)

Sinon Ariah je vois pas de quelle étiquette tu parles!
J'espère que mon colis vous plaira, parce que pour le coup je me sentirais mal que tu ai repris un truc a Ambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:31

Ah non mais j'ai repris à Ambre car moi je n'étais pas satisfaite de mon colis et à mon sens elle n'a pas eu la partie "pour se consoler de la fin des vacances" XD Donc je lui ai repris un petit quelque chose ^^

Je suis sûre que le colis plaira à mon loulou faut juste que la poste se décide à me le livrer. Je viens de leur faire un mail assez salé car ce n'est pas le premier qu'il ne me livre pas et ne prennent même pas la peine de sonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

Super : Eline est trop fière de voir son colis en photos et bien soulagée que ça plaise à Elyne.
Pour le petit Olaf, c'est bien la mistinguette qui l'a fait ;-)

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça : des facteurs qui, pour terminer leurs journées en avance, ne sonnent même pas aux portes et notent les personnes absentes.
C'est vraiment pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 20:32

ah ben tu peux féliciter Eline c'est vraiment très joli ce qu'elle a fait!

Aiah, Ambre me dit ben pourquoi Ariah a commandé autre chose :) Ben tu vois elle étais satisfaite, je comprends ce que tu veux dire par contre, merci pour elle, elle va e^tre contente d'avoir un petit plus :)

Je pense que tu recevras le colis demain, pov ti loup va, je comrpends que ca doit etre dur d'autant que ca fait un bon bout de temps qu'il est parti le colis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 8:53

Apparemment le petit cadeau d'Ambre arrivera plutôt Samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:59

ton facteur est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22

oui et toujours pas de colis :s sur le site ça m'indique qu'il va être livré ultérieurement ... j'appelle cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 12:28

Nous toujours rien .... Lilian attends patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 15:51

Je viens d'avoir la poste au téléphone et effectivement mon colis aurait dû être livré depuis le 19 et la personne au bout du fil ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait car c'est sans remise contre signature. Bref elle a envoyé un message "urgent" auprès du responsable ici à Beauvais pour qu'il me soit livré le plus rapidement possible (super demain est le seul jour où je ne suis pas là j'espère qu'ils vont le poser dans la boîte aux lettres -_- ).

Muriel tu devrais voir pour porter réclamation et te faire rembourser l'envoi vu que le délais n'est pas respecté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages