ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:03

mon colis est noté livré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:06

Je viens de voir ... Et il ne l'ai pas ... Je n'ai reçu aucun colis ... Sérieusement ça commence à me chauffer là ... il n'y a rien dans ma boîte je me demande bien où il est ce colis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:34

Bon... de nouveau j'ai appelé la poste. Ouverture d'une enquête ... Je sens que malheureusement je ne verrais jamais le colis ... Je suis déçue pour mon loulou et pour toi Muriel  Sad 

Tu peux te rapprocher de ta poste pour voir pour te faire rembourser, si tu veux je te fournis même le numéro de ma requête ... Je suis archi déçue ... vive la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:48

le problème c'est qu'il est noté comme quoi il a été présenté! je vais voir, mais je comrpends pas pourquoi ils me mettent qu'il est livré si c'est pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Je ne comprends pas non plus pour tout te dire. Du coup j'attends "l'enquête" du chef du centre de Beauvais. Mais je sens déjà qu'ils vont me répondre comme la dernière fois où un de mes colis fut perdu "le colis a été livré le facteur nous l'assure" oui sauf que moi le colis bah je l'ai pas ...

Désolée du coup car pour toi aussi ce n'est pas agréable tout ça  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:52

Alors ça m'est arrivé sur le colis pour le swap anniv de la fille de Criccrac, il a été noté livré, mais elle ne l'avait pas dans sa boîte et finalement elle l'a eu le lendemain, alors j'espère que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:54

Prions alors Globidule! Tu m'apporte un peu d'espoir! Je serai au taquet demain en espérant qu'il passe avant que je parte (je rentre en fin de journée on va au parc d'attraction à côté de chez moi). Du coup je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:07

On croise les doigts On croise les doigts On croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 11:31

coucou Ariah, merci vraiment pour Ambre, elle est ravie, t'as même fait le papier cadeau, c'est adorable!! bon du coup je suis d'autant plus triste de savoir que ton fils n'a pas encore recu le mien!! Je t'en prie donne moi des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 12:31

Nous tjs rien non plus... Le colis à était envoyé dans le 17 ou dans le 51? Car peut être qu'il nous attends à la maison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 12:31

Nous tjs rien non plus... Le colis à était envoyé dans le 17 ou dans le 51? Car peut être qu'il nous attends à la maison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 14:35

Arïah a écrit:
Je viens de voir ... Et il ne l'ai pas ... Je n'ai reçu aucun colis ... Sérieusement ça commence à me chauffer là ... il n'y a rien dans ma boîte je me demande bien où il est ce colis ...

Y a un truc que je comprends pas, je viens de regarder le suivi avec le numéro que j'ai sur le site de gestion et le colis n'est pas marqué comme livré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:01

si si il est bien noté livré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:09

on parle bien du colis de Maia pour Crapule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:11

Pareil pour moi, pas noté livré non plus avec le numéro de suivi transmis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:14

colis n° 8J00226436799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:15

de toute facon les deux autres sont arrivés, donc normalement les deux autres devraient être noté livré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:16

tu as inversé les numéros sur le site de gestion alors!
le 8J00226436782 est celui pour Tata alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:17

Ce n'est pas le numero indiqué sur le site! Es-tu sûre de ne pas confondre avec l'un des autres colis que tu as préparé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:18

sur le site de gestion y a pas noté pour qui on rentre le numéro de colis! mais meme de toute facon ils doivent etre noté livrés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:19

oui c'est ca celui ci c'est celui d'Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:20

ça doit être lié au fait que tu participais plusieurs fois au même swap!
ok bon je vais discuter avec le staff du pbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:20

effectivement celui d'Ethan est pas noté livré, alros qu'il l'est!! c'est dingue ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:24

je te propose d'aller parler de ce défaut du site sur le post qui répertorie les soucis du site, pour que Syo en soit informée; même si ça reste très exceptionnel car c'est hyper rare que quelqu'un participe plusieurs fois au même swap  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:24

de toute facon faut quand meme qu'on voit ce que la poste dit, moi de chez moi je peux pas faire grand chose, mais la poste d'Ariah doit être en mesure de dire ou le colis a été livré! j'ai bien redemandé a Ariah si l'adresse que j'ai rentré était bien la sienne, si yavait pas eu d'erreur, et elle m'a dit que ca c'etait bon!! ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai eu un premier message me disant que le colis avait été présenté le 19, puis j'ai eu un mail comme quoi y avait eu un "problème" avec le colis, et après qu'il était livré!! alors que rien de tout ca n'a été fait selon Ariah! pas de papier dans la boite!! et puis je vois pas pourquoi ils l'ont pas mis dans la boite et qu'il aurait fallu une autre présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages