ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 8:55

oulà, c'est ma grenouille qui va être contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 20:26

Et voilà!!! Distribué!!!! Bon swap!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 20:36

Super, questionnaire bien reçu! La miss est au lit mais je vais tout lui résumer demain matin!
Nous partons en vacances ... alors rdv dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 20:57

questionnaire recu aussi, et comme toi libellule, je serais aps là pendant 10/12 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 21:00

Heu...les 3? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 21:04

pff oui les 3 :)questionairesssssssssssssss :lol:

une petite question vite faite comme ca, comme on voit pas les ages sur le questionnaire
Maia 6 ans (en aout)
Elyne 8 ans en novembre
Ambre 11 ans en octobre

:)

Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 7:01

questionnaire reçu pour Tata  Kiss 

je suis en vacances dès ce soir, j'en profite la semaine prochaine pour rajouter des détails et des choses dans sa wishlist  Very Happy 

et je commence avec Tata à éplucher les gouts de son/sa swappé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 8:09

Hop cette fois-ci j'ai pensé à venir confirmer :) J'ai bien eu le questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 10:07

lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 13:39

je suis en train de faire un pla de bataille!! trois poulettes qui swaps, mais qui en gros me laissent me débrouiller toute seule! bon j'attends les vacances, et je les incitent a faire quelque chose elles meme non mais ho elles sont grandes, elles veulent faire comme les grandes, je vais pas faire tout toute seule :) faites des gosses, tiens !!

Note pour plus tard : faire que deux par deux, car là trois c'est dur dur de gérer les 3 questionnaires et de ne pas se tromper!! vive la feuille papier pour tout noter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 17:53

questionnaire reçu aussi je vais l'imprimer pour mon doudou, pour qu'il puisse choisir avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 19:00

Lis tes mps verotwirl stp & réponds y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 20:39

Nouchnouch, ce serait super cool que tu viennes confirmer la réception de ton formulaire stp!!!! Tu es la dernière et cela va faire 48h....
A la fin du WE, je serai obligée d'enlever la Crapouille du swap sinon.... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 18:04

oui dsl questionnaire reçu
gros bug du net depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 7:18

Ok!!!! Go les enfants!!! C'est parti pour le swap des vacances..... Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 11:05

Coucou les enfants, coucou les mamans!
On a trouvé un premier petit cadeau avec Eline et découvert une gourmandise que nous ne connaissions pas (les questionnaires ça rend curieux !:-)). Miam!
Elle a hâte en tout cas de préparer son p'tit colis!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 12:06

pas encore commencé à chercher ici... plage la semaine prochaine pour Tata avec son grand pere, puis on s'y mettre, promis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 15:28

Houla je suis en train de me dire que j'ai pas posté depuis longtemps ici, donc ca avance, un colis est emballé pret a partir, les autres sont en court, plus qu'a vérifier et tout emballer

Sacré boulot 3 swap enfant d'un seul coup!! j'espère que ca plaira, parce que ca m'a donné pas mal de difficultés de tout me rappeler, de lire et relire les fiches, des 3 enfants a gater!

Je pense que les prochaines fois je ferais que 2 maximum, car y a que ma grande qui s'investit dans le swap enfant! donc les autres j'attendrais qu'elles soient plus motivées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 15:41

Pour nous c'est quasi tout prêt aussi.
La miss s'est d'avantage investie dans les p'tites choses personnelles (comme la carte) que dans le choix des surprises! Mais elle s'applique :-)
Reste par contre à tout emballer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 16:58

Moi j'attends que mon loulou rentre pour peaufiner tout ça ^^ Quasi tout es prêt, mais bon il veut choisir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 20:05

Cela approche, il me tarde de découvrir ce que les petit(e)s ont concocté.
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 17:22

il me manque la carte et j'ai tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 10:14

Ici tout est bouclé sauf la carte. J'aimerai que mon loulou puisse l'écrire mais le soucis c'est que je ne sais toujours pas quand il rentre :s Si jamais je vois que la date butoir arrive trop vite, je l'enverrai avec une petite carte que moi j'aurais écris :s
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:29

On ne vous oublie pas, quelques jours de conge et au retour tout sera pret a temps.... tata et natherip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 11:19

Ayé, après une matinée bidouillage, c'est tout terminé chez nous : la puce attend avec impatience d'apporter son colis pour l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]   Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages