ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:39

Les envois commencent demain les enfants ! (:
Les colis de Mathilde, Piou-Piou, Macete et Crapouilles sont près ?
J'ai hâte de voir tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:45

presque prêt! j'enverrai mardi ou mercredi je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:47

Presque prêt aussi, manque la carte, mais c'est pas le plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:58

Alors petit point à la vieille du début des envois

- 1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé -> Boîte trouvée et reçue, la gourmandise Miam sera maison donc au four cet après-midi.

- Quelque chose pour aider maman à s'organiser -> C'est ok. :joker:

- Quelque chose pour aider maman à se détendre -> C'est ok. :joker:

- Quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman -> C'est ok. :joker:

- Quelque chose pour ma chambre ->En cours de réalisation, achat fait réalisation en cours et déjà bien avancé, si tout va bien cela sera terminer ce soir.

- Un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé. -> C'est ok, d'ailleurs mon grand le voudrait bien pour lui aussi Wink .

- Une jolie carte postale pleine d'amitié -> A réaliser :@: mais ce ne sera pas le plus long.

Mon grand est ravi des réalisations que nous faisons, il lui tarde maintenant que tout soit fini pour l'envoyer.
Ce sera donc demain si tout est ok ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 13:31

et bien pour demain car tout est prêt
je suis un peu stressée car j'espère que tout plaira
je me demande si j'en ai mis assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:41

Et nous emballons, nous emballons. :joker:

Le four chauffe pour accueillir la première partie des gourmandises. Miam

Maintenant j'espère que tout plaira à l'heureux ou l'heureuse élu(e). On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:18

Qu'est ce que je suis déçue de ne pas avoir participé !! J'ai hâte de voir tous vos jolis colis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:35

Petite séance pour vérifier que la gourmandise n'est pas empoisonnée.

Tout le monde est encore en vie et Gabin en a profité pour s'en mettre de côté pour s'amener à l'école (pour son goûter).

2ième gourmandise au four et après tout est prêt, il me reste à trouver le bon carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 16:00

j'enverrai mon colis jeudi sans doute! me reste à fignoler un truc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 20:12

Colis posté ce matin, numéro de suivi envoyé.

Maintenant nous croisons fot les doigts On croise les doigts pour que tout fasse plaisir à l'heureux (se) destinataire (trice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 20:45

moi je finalise demain ou après demain, et le colis partira ensuite mais je serais bien sûr dans les temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 14:09

coucou! euh...lol, j'ai eu une enveloppe de chez citronille? ça vient de chez quelqu'un de vous ? SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 52969

priscilia a éclairé ma lanterne! Merci swappeuse mystère, je ne dévoile pas le secret SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 205492 jusqu'à réception des colis SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 205492
je referme même l'enveloppe, comme si je n'avais rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 9:00

y aura ptet des colis aujourd'hui ? Very Happy
Le mien partira toujours jeudi...si toutefois j'arrive à me décider pour ce dernier truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 9:49

Normalement un ou deux colis vont arriver aujourd'hui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 11:28

nouchnouch a écrit:
et bien pour demain car tout est prêt
je suis un peu stressée car j'espère que tout plaira
je me demande si j'en ai mis assez

merci nouchnouch!!!!!!!!!!

ton colis est absolument splendide, juste PAR-FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment ravie de tout ce que tu as choisi!!!!

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 813832

les photos tout à l'heure, là je suis dans le speed, je dois partir à la danse, faire à manger etc etc... bref un mercredi quoi Very Happy

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 419216621 j'adore!!! et Mathilde aussi SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 293669
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 11:34

Ho super super !
Le premier colis est arrivé ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:08

Les photos, les photos...

Alors mon colis a été déposé Lundi et viens juste de bouger... A moi le bon pour un envoi de colissimo gratuit.

Désolé mon p'tit swappé ou ma p'tite swappée, j'aurai aimé qu'il arrive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:55

voilààààààààààààà photos postées ! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 2632266518 il est super ce colis, non ???????!!!!!

rhooo merci mille fois !!! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 14:06

Super colis oui !!! La boîte à cookie est sur ma WL mdr!! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 205492 Trooop belle.

mais la plus belle..... c'est quand même ta petite Mathilde... SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 419216621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 14:08

lol merci SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 419216621 mais la boite est top aussi ! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 293669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 14:10

Super sympa ce premier colis.

Mon grand guette le facteur et la Bal, il est impatient de recevoir son colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 16:17

ravie que tout te plaise
franchement j'étais pas sur de moi
mais là je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:25

Ha non il est super chouette ce colis !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:27

nouchnouch a écrit:
ravie que tout te plaise
franchement j'étais pas sur de moi
mais là je suis rassurée

mais attends !! il est super top !! Je ne pouvais pas rêver mieux !!!! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 675757 merci!!! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 18:30

Je commence à m'inquiéter sur ce que j'ai mis dans mon colis et j'espère que cela plaira vraiment.

Et Nouchnouc, j'aime beaucoup ce que tu as choisi pour la p'tite Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages