ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:17

Oh non Perlounette, trop dommage de nous abandonner en route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:49

Je suis milles fois désolée les filles mais sans un rond je peux difficilement gérer...
LA CAF m'a pas payée ce mois ci & même si elle le fait ça va juste couvrir mon découvert donc je sais pas ... Julien comme on part en vacances ne veut pas me donner un rond même pas les thunes dont j'ai besoin pour envoyer mon colis swap surprise... bref je suis grave énervée contre lui j'en ai envie de chialer mais il peut se brosser pour que je verse une seule larme devant lui.

En tout cas je lui parle plus, il a même pas été dire bonne nuit à son fils ! Pas content!
Le petit y est pour rien lui il me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 19:32

Aller perle, te mine pas pour ça, on comprend toutes la situation (et je connais ça ... en ce moment c'est très très très chaud pour moi aussi)


Un petit swap solidarité pour la swappée que tu devais gâter ?

Déjà le but c'est qu'elle ai quelque chose pour son ou ses enfants.


Non ? Suffit de prévenir la miss pour qu'elle arrête les achats?

Les filles savent que ce n'est pas ton genre de toute façon, donc personne ne t'en tiendra rigueur, j'en suis sûre !


Mais n'en veux pas à Julien, son point de vue est totalement compréhensible et je pense que n'importe qui ferait pareil. Les swap c'est pas son truc, il connait pas et puis c'est normal que si vous êtes plus que juste, l'argent doit aller ailleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:13

On a parlé oui ...
Je sais qu'il a raison mais on avait dit ok pour 40 € par mois hors frais de port pour les swaps. Sauf que ce mois ci bah y'a les vacances donc 600 € en moins donc Juju veut pas lâcher de sous pour mes swaps Sad
A coté de ça il va me donner des sous pour que je fasse ma journée mensuelle à Paris (son initiative).

Et comme j'attends ma CAF voilà quoi !
La swappée a été remplacée, ma swappeuse enverra ce qu'elle avait pris expressément pour Tom pour son anniv (je suis désolée encore une fois ma swappeuse) et elle gâtera ma swappée à la place.
Pour ma swappeuse je ferais un ptit truc pour son ptit bout plus tard pour compenser le swap anniv' de Ti poussin qui n'était pas forcément prévu dans son budget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 14:02

t'inquiète tu n'y ai pour rien
tu sais je crois que l'on est pas mal sur le forum a être un juste en sous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 14:51

Je me rattraperais je ferais un NCP wala ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 11:16

Voilà un petit point sur l'avancée de notre swap :

- 1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé -> Boîte trouvée et reçue restera à la remplir de gourmandise.

- Quelque chose pour aider maman à s'organiser -> En cours de réalisation et presque fini, après validation de l'essai par mon grand.

- Quelque chose pour aider maman à se détendre -> Idée trouvée, nous irons l'acheter pendant les vacances avec mon grand.

- Quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman -> Idée finalisée, nous irons l'acheter pendant les vacances avec le grand.

- Quelque chose pour ma chambre ->En cours de réalisation, nous allons acheté ce qu'il nous faut ce w.e. et allons profiter de la 1ère semaine des vacances pour le faire.

- Un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé. -> Livre choisi par mon grand, et reçu.

- Une jolie carte postale pleine d'amitié -> En cours de réalisation mais sera sûrement finaliser pendant les vacances.

Mon grand n'en peut plus d'attendre et il lui tarde vraiment d'avoir tout fait et d'envoyer son premier swap.


Dernière édition par Missaurel le Jeu 25 Avr 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 11:28

il n'existe pas de manuel pour bébé "conseils pour ne pas rendre ma mère chèvre" ??? lol

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:17

Une (grande) nouvelle pour moi les filles (qui peut intéressée ma "swappeuse")

J'ai appris que j'étais enceinte aujourd'hui :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:29

Félicitation Macete, c'est une super nouvelle pour toi et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:32

Merci beaucoup Missaurel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:45

Pardon, je m'incruste, mais Felicitations Macete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:51

rhooooooooo génial!!!!!!!!!!! t'as bien fait alors de faire ce swap !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 13:13

oh vous êtes trop gentilles les filles, merci pour vos messages ! Very Happy


Dernière édition par Macete le Ven 12 Avr 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 13:14

Comme p'tite Lu je m'incruste pour te féliciter Macete !!!

C'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 13:15

merci beaucoup bountyjuju ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 14:17

Moi aussi, je m'incruste : Félicitations Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 15:12

Encore une fois toutes mes félicitations ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:41

merci beaucoup Illusion et perle ! 🇳🇴

(confirmation du labo, je suis à 3 semaines de grossesse puisqu'à 204 UI/L ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 16:49

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 17:55

merci nouchnouch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:16

quelques news de mon avancement : je cherche Very Happy

ça va Macete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:19

coucou !

oui, très bien Wink
je te remercie de venir aux nouvelles... les quelques derniers jours ont été éprouvants au boulot, donc aujourd'hui, repos ! ^^

Moi j'attends la livraison de la déco ^^ (j'espère qu'elle arrivera à temps, j'avais pas fait attention à la date d'envoi... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:26

super ! c'est fatigant au début, c'est clair !

bon repos alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:27

merci beaucoup lilousa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages