ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:17

J'ai toutes les idées et mon grand a confirmé ce que nous allions faire.

Comme je l'implique dans l'histoire (précision pour ceux qui ne le savent pas mon grand a 6 ans et demi), nous irons faire les achats pendant les vacances et nous passerons ensuite à la réalisation de ce que nous voulons faire.

Il est fou de joie de participer au swap et s'investit vraiment avec des choix très précis pour son ou sa swappé.

Bon courage Macete pour ce début de grossesse, et reposes toi bien.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:30

Merci missaurel ! :)


tu es en train de donner le virus à ton fils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:38

Oui au plus grand, mais c'est aussi un peu de la faute à toutes les copinautes qui leur envoient un petit cadeau à eux aussi dans mes swaps. Tit coeur

Dans le défi swap au kilo, Lilousa leur a confectionné un joli sac personnalisé avec des petits bonbons à l'intérieur.
Le swap surprise, Illusion a envoyé des croissants qu'ils ont dévoré au p'tit déj' avec du chocolat fondu dedans, et ils se sont régalés devant l'Inspecteur Gadget.

Et puis sur ce swap je trouve bien de pouvoir partagé avec lui, et rien qu'avec lui la réalisation. C'est rigolo de le voir réfléchir et s'impliquer dans le projet. Et puis il a des idées très précises de ce qu'il souhaite offrir par exemple pour jouer avec maman. Je ne pensai pas qu'il aurait autant envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:47

haha, je pense qu'il va en réclamer de plus en plus !!!

et les valeurs véhiculées sont un bel apprentissage ! (choisir pour quelqu'un d'autre et pas pour soi, ça doit être dur pour n enfant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:48

ici il a aussi donné son avis sur les choix à faire, je lui proposais plusieurs choses et il me disait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 13:06

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Bubulle_coucou(1)

La date de début des envois est dans moins d'un mois : Vous avancez les filles ?
J'ai hâte de voir les photos de vos colis ! Di-fou
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 14:01

ou là! j'ai même pas vu les derniers messages! tiens...bizarre SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 2127282101

chez moi ça avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 10:07

ouh làlà envoie le 13 mai! faut que je me bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:55

Voilà un petit point sur l'avancée de notre swap :

- 1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé -> Boîte trouvée et reçue restera à la remplir de gourmandise.

- Quelque chose pour aider maman à s'organiser -> En cours de réalisation et presque fini, après validation de l'essai par mon grand.

- Quelque chose pour aider maman à se détendre -> Idée trouvée, nous irons l'acheter pendant les vacances avec mon grand.

- Quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman -> Idée finalisée, nous irons l'acheter pendant les vacances avec le grand.

- Quelque chose pour ma chambre ->En cours de réalisation, nous allons acheté ce qu'il nous faut ce w.e. et allons profiter de la 1ère semaine des vacances pour le faire.

- Un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé. -> Livre choisi par mon grand, et reçu.

- Une jolie carte postale pleine d'amitié -> En cours de réalisation mais sera sûrement finaliser pendant les vacances.

Mon grand n'en peut plus d'attendre et il lui tarde vraiment d'avoir tout fait et d'envoyer son premier swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:47

coucou!

Juste pour dire à ma swappeuse (mmh... c'est qui ???Very Happy) que Mathilde mange des bscuits pour bébé maintenant, au cas où elle aurait séché sur la gourmandise Very Happy (les biscuits a partir de 10 mois)
Mais attention, aucune obligation bien sûr ! Tu fais comme tu veux ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:18

Voilà un petit point sur l'avancée de notre swap :

- 1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé -> Boîte trouvée et reçue restera à la remplir de gourmandise.

- Quelque chose pour aider maman à s'organiser -> En cours de réalisation et presque fini, après validation de l'essai par mon grand.

- Quelque chose pour aider maman à se détendre -> C'est ok.

- Quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman -> C'est ok.

- Quelque chose pour ma chambre ->En cours de réalisation, achat fait réalisation prévu en partie demain et mercredi enfin j'ai la semaine pour le faire.

- Un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé. -> C'est ok, d'ailleurs mon grand le voudrait bien pour lui aussi Wink .

- Une jolie carte postale pleine d'amitié -> En cours de réalisation mais sera sûrement finaliser pendant les vacances.

Mon grand était ravi de choisir aujourd'hui chaque chose et il lui tarde de tout terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:26

mmh... moi c'est :

Quelque chose pour aider maman à s'organiser

qui pose un souci...je ne sais pas vraiment quoi choisir...
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:27

Si c'est pour moi je te donne une idée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:28

Du genre des heures pour du repassage, pour faire du ménage à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 21:06

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 205492 SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 293669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 10:57

je crois que j'ai trouvé... j'sais pas pourquoi...j'étais restée bloquée sur UN truc Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 11:00

Bon alors du coup:

- 1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé (ou pour papa si bébé n'est pas encore là) en cours

- Quelque chose pour aider maman à s'organiser idée enfin trouvée , donc en cours

- Quelque chose pour aider maman à se détendre ok

- Quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman (ou une surprise pour maman si bébé n'est pas encore là) normalement ok

- Quelque chose pour ma chambre (quelque chose de neutre si bébé n'est pas encore là) ok

- Un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé.ok

- Une jolie carte postale pleine d'amitié. pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 13:54

Bon ma déco que j'ai commandé n'est toujours pas arrivée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:04

bon j'ai eu des commandes, je me l'imaginais autrement...:/ mais c'est mimi tout de même hein,

j'espère que ça plaira!

Il est dur ce swap , pfiou SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 2676598196 je veux tellement faire plaisir ! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 513036589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 13:25

Haha je partage ton point de vue lilousa ! ^^

Moi c'est bon, j'ai bien reçu mon objet déco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:52

Petit point :

1 boîte remplie de gourmandises pour maman ET pour bébé manque les douceurs pour bébé

quelque chose pour aider maman à s'organiser trouvé et cdé

quelque chose pour aider maman à se détendre trouvé et cdé

quelque chose pour jouer ou apprendre avec maman trouvé et cdé

quelque chose pour ma chambre trouvé et cdé

un livre pour aider maman à cuisiner avec amour des petits plats pour bébé trouvé et cdé

une jolie carte postale pleine d'amitié pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:53

bon j'espère avoir reçu tout avant la date butoir car avec le pont qui arrive ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 18:21

alors: article déco enfin expédié! enfin , d'après le site ... mais là avec les ponts ça va être short!
Mais gros doute... est-ce que c'est vraiment déco ???
mais c'est trop dur à choisir !! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 693575


La boîte et gourmandises c'est ok SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 205492

quelque chose pour s'organiser: acheté ce qu'il faut ! en cours SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 466351388

et le reste c'est tout bon ! à part la carte...

sinon...budget explosé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 14:10

mes commandes sont toutes parties et certaines devraient arrivée en fin de semaine
cool je vais être dans les temps
j'espère que tout plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 13:41

et bien j'ai tout !!
il me reste à faire la carte et le colis part lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages