ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 20:47

merci les filles
je suis ravie de voir que le colis plait à tout le monde
mathile est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 21:08

merci SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 419216621

et zhom aussi a adoré ! (ça veut tout dire , lol )
on a été super gâtées ! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 675700275

mon colis partira demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 10:18

emballé , c'est pesé!

mon colis s'envolera vers toi aujourd'hui ! Je vais à la poste avant la levée de cet aprem!

J'espère que tout arrivera en entier!! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 513036589

Et que tout te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 10:28

plus je relis le questionnaire de ma / mon swappé(e) plus je stresse!!!!!!!!!!!!

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 730218

allez , verdict samedi , hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 15:04

ici colis reçu
ouverture ce soir lors crapouille sera rentré de l'école
ai trop hate !!!
merci d'avance à missaurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 15:19

super ! hâte de voir ça !!

colis parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:28

Je viens de lire le message à mon grand.

Et voilà sa réponse :"Alors Crapouille, il n'est toujours pas rentré de l'école".

Il est préssé de savoir si Mattéo a aimé ce qu'il a choisi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 18:04

ho que oui
il a adoré
il a gouter aux biscuits (pas que lui d'ailleurs) et ils sont super bons
le jeu il a hate d'y jouer (cela tombe bien vu le temps pour le week end)
le tableau est très beau (tout le monde à la maison aime) et est déjà accroché au mur dans sa chambre
et j'ai adoré ce qu'il y avait pour moi
vraiment un grand merci pour ce super swap tout est très bien

merci beaucoup gabin de la part de matteo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 18:41

voilà les photos sont mises
franchement merci le swap est super
merci beaucoup gabin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 18:41

et à toi aussi missaurel

tout est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 18:55

oh! super !!!!!!!!!!!!!! pas mal l'idée du tableau pour le menu !

Et moi qui ai galéré pour trouver un truc!! Entre les magnets de nouchnouch et le tableau effaçable de missaurel , je n'aurais jamais eu l'idée!

très chouette ce colis!

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 725732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 21:18

Merci beaucoup, Gabin est vraiment content que cela vous plaise.

Contente pour le tableau des menus et surtout pour la décoration de chambre, c'est ce qui a été le plus compliqué pour nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 9:27

mon colis est prêt à être livré !! SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 197921

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 761693 svp faites que ça plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:14

Coucou !

Bon, après une semaine de fou au boulot, je n'ai pus me connecter et venir vous lire que maintenant !

De ce fait, mon colis n'a pu partir que ce matin, mais c'est sûr, il est maintenant bien en route !

Et dans le même temps, j'ai reçu le colis de Lilousa !
Et juste MERCI ! J'ai adoré tout son contenu. J'aime tout. C'est vraiment un super colis tu m'as gâtée ! (et mon petit bout aussi ! Wink )
Vraiment je suis fan de tout et je me shoot à l'eau de toilette ! Wink T'as vraiment visé juste là, ça me rappelle mes années collège/lycée ! !Very Happy
Je pense que le flacon va vite être vide ! Wink
La couturière aussi... j'adore ! A customiser en plus.... Je vais me faire plaisir avec ça et tu as raison, je vais pouvoir y ranger pas mal de truc car ma première boîte de rangement déborde déjà ! ^^

Mon chéri aussi a adoré, il a déjà commencé à bouquiner le livre de recette pour bébé... je pense qu'on testera quelques recettes avant l'arrivée du bout de chou Wink
Enfin voilà, je vais pas faire un pavé... lol mais tout est parfait, tes choix sont excellent :

Mille mercis de notre part à tous les deux Lilousa, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 12:21

oh chouette ! je suis rassurée!!!!!!! J'avais peur que la couturière soit trop gnan-gnan , lol

je suis contente :)

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:56

Alors ma déduction était bonne, et donc mon grand attend avec impatience le colis de Macete.

Et ce sera donc pour la semaine prochaine.

Photo, photo de ton colis d'ailleurs Macete, moi je suis curieuse et je veux voir les jolies choses que Lilousa t'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:01

Oui, désolée missaurel, je n'ai pas pu faire plus vite.... j'ai fait, ces derniers jours du 08 heures 20 heures non stop.... donc impossible de finir (car j'ai tout emballé) et poster à temps !

Mais j'espère que ça vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:57

Pas de souci Macete. Mon grand est au courant que chacun envoie son colis tranquillou, mais c'est surtout que ce matin quand le facteur a sonné, il espérait que ce soit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 18:01

J'espère que l'attente sera à la hauteur de ses esperances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 11:44

Mon colis est arrivé aujourd'hui dans ma BAL.

Nous avons ouvert le sticker "Tout Eiffel" en tout premier, et j'ai voulu qu'on l'accroche tout de suite dans ma chambre.

J'ai voulu tout de suite manger tous les bonbons.

Je suis très content de tous mes cadeaux.

Merci, merci.

Voilà le petit mot de mon grand pour toi Macete.

Merci beaucoup, je mettrai les photos dans la journée quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 13:00

Je suis ravie que ça lui ai plu, j'ai tenté de contenter tout ton petit monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 15:24

les photos , les photos !
SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 197921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 18:10

super ce colis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 18:22

Oui, Macete a vraiment visé tout juste, et mon grand est pressé de faire un nouveau swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 20:47

c'est vrai le colis est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]   SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages