| Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 13:34 | |
| J’adore ton sapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 19:35 | |
| Merci!!! Oui, c'est ce que j'avais dit à Fiore que son avatar ressemblait à mon sapin, et en même temps, c'est ce genre d'image trouvée sur pinterest qui m'a inspirée pour le mien!! Fil, aucun problème!!!! beaucoup de ces déco sont bien abimées et pourront largement être remplacées!!! et j'ai une tonne d'autres endroits ou en mettre dont mon mini sapin que je met dans la niche de l'escalier!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 17:07 | |
| Les porte-clés Lalylala (les autres sont emballés) : |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 17:53 | |
| Waouh quel beau travail! Tu es hyper douée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 18:14 | |
| Fil tu es toujours, si ce n'est plus!!! douée...!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 18:16 | |
| merci, vous êtes adorables. ça fait chaud au coeur de pouvoir partager avec vous ce que je dois cacher au pied du sapin ! |
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 19:26 | |
| C'est très beau. Les porte-clefs sont très mignons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 19:37 | |
| J'aime beaucoup toute sa série des mini, ses patrons ne sont pas donnés, mais j'aimerais tous les faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 20:22 | |
| Euh, je suis faaaan des portes clés |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 20:29 | |
| Ohhhhh c'est trop mignon!! I love Pippa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 22:22 | |
| Oh oui, ils sont choupi!!!! Connaissant ma NSPette, il se peut que j'en ai dans mon calendrier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 22:30 | |
| C'est là que j'aurai dû poster mon sapin!!!! Le revoilà!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 22:34 | |
| Et j"ai fait un calendrier de l'avent maison pour mes enfants cette année!!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 1 Déc 2017 - 22:40 | |
| Carrement!!! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 7:46 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- J'aime beaucoup toute sa série des mini, ses patrons ne sont pas donnés, mais j'aimerais tous les faire !!!
Je ne connaissais pas mais j'adore ! Je pense que je vais offrir les patrons à ma maman crocheteuse en chef ! #cadeauinteressé |
|
| |
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 8:20 | |
| Une question, Fil-de-faire : où trouves-tu ces patrons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 11:57 | |
| Hannn mais c'est méga chou ces ptites choses!!! Je suis en amour pour woody heinz et simon!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 12:28 | |
| C'est magnifique ce que tu fais Fil, je suis admirative!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 12:49 | |
| - ChocolatCannelle a écrit:
- Une question, Fil-de-faire : où trouves-tu ces patrons ?
Ravelry, ou directement sur le site de la designer : http://www.lalylala.com |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 13:22 | |
| Que tu es douée, Fil... C'est sublime <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 2 Déc 2017 - 13:34 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
Ravelry, ou directement sur le site de la designer : http://www.lalylala.com Merci pour l'info ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 3 Déc 2017 - 15:53 | |
| J'adore cette ambiance de préparation des fêtes!!! Hugo hier me disait, en marchant en ville: "tu vois maman on dirait qu'en décembre les gens oublient tous leurs soucis, même s'il fait froid on est dans une bonne ambiance, les gens ont le sourire, c'est chouette!" Oui, c'est tout à fait ça!!! Alors on régresse, on re-croit au Père Noël, on décore, on cherche ce qui pourrait faire plaisir, même si c'est de tous petits cadeaux... Et on décore, on sort les guirlandes, on fait des gâteaux... Bref, on kiffe!!! Voici la table basse de la semaine, vue et pensée par Hugo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
| |
|
| |
| Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
|