| Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Ven 10 Nov 2017 - 20:46 | |
| Ben en Jack Sparrow!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 18 Nov 2017 - 7:43 | |
| |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 18 Nov 2017 - 16:15 | |
| Cette année, je fais encore plus de déco home made ! J'ai attaqué avec un Père Noël Tilda : Puis avec son épouse (manque d'attention, je me suis trompée de modèle, elle est beaucoup plus petite que monsieur, mais ce n'est pas grave, je la trouve très chic !) Cette semaine, j'ai attaqué les guirlandes d'étoiles, avec un emporte-pièce et surtout l'espèce de mousse brillante trouvée dans un colis. Et là, je suis en train d'attendre que la colle de mon étoile en carton ne sèche pour la peindre |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 18 Nov 2017 - 17:33 | |
| Waouh! Je suis ultra fan!!! |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Sam 18 Nov 2017 - 18:48 | |
| J'aime beaucoup la guirlande, et c'est une super idée !! |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 19 Nov 2017 - 8:36 | |
| Merci les filles ! Pour la guirlande, j'ai longtemps cherché quoi faire de ces blocs de mousse tout fin et puis ca à ete l'évidence ! |
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 19 Nov 2017 - 10:11 | |
| Excellente idée, cette guirlande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 19 Nov 2017 - 10:20 | |
| Oooooh j'adore l'épouse Tilda elle est troooop belle SUperbe ce que tu as fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 19 Nov 2017 - 11:12 | |
| Moi j'aime trop le Père Noël ! (par contre il a perdu du bide mais a pris des cuisses ) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Dim 19 Nov 2017 - 16:38 | |
| Oui je trouve aussi qu'il n'a pas assez de bide, mais le modèle est tel que je ne peux pas le remplumer |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 19:56 | |
| Dites, vous le faites quand, votre sapin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 20:17 | |
| Vers le 5. Chaque année, je prends plaisir à aller à la nocturne Botanic pour le choisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 20:22 | |
| J'ai fait un marque-page en forme de rat au crochet pour mon neveu, (pas de photo, désolée) un sac à sac pour ma maman avec un patchwork Tilda (pas de photo, mais je pourrai la faire après les fêtes), une bouteille de Rhum pour le beau-frère (je pourrai faire une photo demain) et je suis en train de faire un Collioures à l'huile (pas terminé). J'ai fait aussi pleiiiiin de porte-clé en élan (pattern Lalylala) et j'ai deux bricoles "tildesques" en route. J'ai fait aussi une huile (portrait de chat) pour la fille d'une amie de ma maman. |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 20:25 | |
| Et ben dis donc tu ne chômes pas!! |
|
| |
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 20:40 | |
| Je le ferai le 1er, ou ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 21:15 | |
| Je le fais ce week-end ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Mer 29 Nov 2017 - 21:43 | |
| Allez ce week end aussi! Je ne plus attendre!!! |
|
| |
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 5:49 | |
| Moi toujours à la mi décembre car c'est un Nordmann à chaque fois et il fait tellement chaud chez nous que sinon il ne durera pas longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 9:05 | |
| Voilà le mien!!! De travers toujours car je n'arrive plus à mettre les photos droites!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 9:22 | |
| jadore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 10:09 | |
| - Petitlutin a écrit:
De travers toujours car je n'arrive plus à mettre les photos droites!!!!
C'est arrangé. Achète un Mac !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 10:11 | |
| il est magnifique en tout cas. Je ne suis pas sure que tu auras la place pour les décos du calendrier de l'avent du coup... |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 12:40 | |
| J'aime beaucoup le sapin de Petitlutin. Chez nous, le sapin est fait depuis quelques jours. Trop en avance, mais qu'importe... Et l'ouverture des cadeaux, c'est bientôt, puisque nous le faisons le 6/12. |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël Jeu 30 Nov 2017 - 12:51 | |
| Très joli ton sapin et original, il ressemble à l'avatar de Fiore, ou inversement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
| |
|
| |
| Thème du mois : préparation de fêtes et réalisations pour Noël | |
|