ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

La bouteille est sur Facebook! - Page 3 _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 19:08

Je viens de faire un tour sur la page et elle est géniale! Bravo Noralice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 19:36

Pomme a écrit:
Je viens de faire un tour sur la page et elle est géniale! Bravo Noralice !
Merci Pomme c'est super gentil  Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 22:35

Au top Noralice!!!! Bravo, et ravie de t'avoir dans l’équipe des animatrices!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 14:01

Merci Ptitlu! 

Dis Fil, j'ai pu mettre en couverture de la page FB le bandeau Noël de la bouteille mais je n'arrive pas à avoir Ondine en habits de Noël pour la photo de profil, tu peux me dire où la trouver stp  Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 14:18

Noralice a écrit:
Merci Ptitlu! 

Dis Fil, j'ai pu mettre en couverture de la page FB le bandeau Noël de la bouteille mais je n'arrive pas à avoir Ondine en habits de Noël pour la photo de profil, tu peux me dire où la trouver stp  Kiss

La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Ondine_forum

ou bien en avatar sur un des posts de la pouascaille
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2017 - 19:07

CDC: merci Noralice pour le travail fourni! La page FB est géniale!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2017 - 7:51

Carrément!!! Bravo et merci Nora!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2017 - 8:14

même moi suis allée voir ! c'est pour vous dire !!! 

Noralice, tu peux récupérer la photo d'ondine sous son avatar !

Si ça t'arrange pour préparer tes publications (je ne sais pas si tu peux "programmer" des posts) je peux t'envoyer - en avant première - le détail des swaps à venir et leurs illustrations.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Déc 2017 - 12:54

Merci Aurelily et Ptit lu c'est gentil !!! Kiss

Alors Fil ça te plaît ? Et en fait j'avais complètement oublié de mettre Ondine en habits de fête, je viens juste de la mettre!
Cela rend pas top niveau qualité mais ça va!

Et oui volontiers pour le détails des swaps et des illu en avance, je peux le faire en avance sous word et ensuite copier coller par exemple donc ce serait pas mal!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2018 - 15:46

Bon...j'aimais trop m'occuper de la page facebook mais déjà qu'en ne travaillant pas je n'y arrive pas trop, alors je pense qu'en reprenant le travail ce sera pire (eh oui je reprends début mars...) mon fils me prend pas mal de temps et ce n'est pas un gros dormeur (pi le soir j'suis K.O du coup lol) donc j'ai du mal, désolée les filles, je voulais vraiment bien faire mais je pense que ce serait mieux de refiler la tâche à quelqu'un de plus assidue et qui aura plus de temps.  Pleure
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2020 - 10:11

Up pour celles qui ne savaient pas Wink

(la page est en cours de mise à jour, il n'y a pas encore tout)
http://moon-shine.fr
bountyjuju
bountyjuju
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue4 / 704 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 21:35

Je vous ai trouvé, hihihi
http://loupiots-cie.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 3 Icon_minitime1

La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3