| La bouteille est sur Facebook! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 19:08 | |
| Je viens de faire un tour sur la page et elle est géniale! Bravo Noralice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 19:36 | |
| - Pomme a écrit:
- Je viens de faire un tour sur la page et elle est géniale! Bravo Noralice !
Merci Pomme c'est super gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 22:35 | |
| Au top Noralice!!!! Bravo, et ravie de t'avoir dans l’équipe des animatrices!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 3 Déc 2017 - 14:01 | |
| Merci Ptitlu! Dis Fil, j'ai pu mettre en couverture de la page FB le bandeau Noël de la bouteille mais je n'arrive pas à avoir Ondine en habits de Noël pour la photo de profil, tu peux me dire où la trouver stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 3 Déc 2017 - 14:18 | |
| - Noralice a écrit:
- Merci Ptitlu!
Dis Fil, j'ai pu mettre en couverture de la page FB le bandeau Noël de la bouteille mais je n'arrive pas à avoir Ondine en habits de Noël pour la photo de profil, tu peux me dire où la trouver stp ou bien en avatar sur un des posts de la pouascaille |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Lun 18 Déc 2017 - 19:07 | |
| CDC: merci Noralice pour le travail fourni! La page FB est géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 19 Déc 2017 - 7:51 | |
| Carrément!!! Bravo et merci Nora!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 19 Déc 2017 - 8:14 | |
| même moi suis allée voir ! c'est pour vous dire !!!
Noralice, tu peux récupérer la photo d'ondine sous son avatar !
Si ça t'arrange pour préparer tes publications (je ne sais pas si tu peux "programmer" des posts) je peux t'envoyer - en avant première - le détail des swaps à venir et leurs illustrations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 19 Déc 2017 - 12:54 | |
| Merci Aurelily et Ptit lu c'est gentil !!! Alors Fil ça te plaît ? Et en fait j'avais complètement oublié de mettre Ondine en habits de fête, je viens juste de la mettre! Cela rend pas top niveau qualité mais ça va! Et oui volontiers pour le détails des swaps et des illu en avance, je peux le faire en avance sous word et ensuite copier coller par exemple donc ce serait pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 25 Fév 2018 - 15:46 | |
| Bon...j'aimais trop m'occuper de la page facebook mais déjà qu'en ne travaillant pas je n'y arrive pas trop, alors je pense qu'en reprenant le travail ce sera pire (eh oui je reprends début mars...) mon fils me prend pas mal de temps et ce n'est pas un gros dormeur (pi le soir j'suis K.O du coup lol) donc j'ai du mal, désolée les filles, je voulais vraiment bien faire mais je pense que ce serait mieux de refiler la tâche à quelqu'un de plus assidue et qui aura plus de temps. |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mer 10 Juin 2020 - 10:11 | |
| Up pour celles qui ne savaient pas (la page est en cours de mise à jour, il n'y a pas encore tout) |
|
| |
bountyjuju ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 29/01/2019 Messages : 547 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : PONTS SUR SEULLES - CALVADOS
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Jeu 11 Juin 2020 - 21:35 | |
| Je vous ai trouvé, hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! | |
| |
|
| |
| La bouteille est sur Facebook! | |
|