ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

La bouteille est sur Facebook! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 13:04

Ah ça c'est cool, vivement la page Facebook ! Youpi Bon courage Noralice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2017 - 22:05

Merci Fiore !!! Je vais faire de mon mieux !! 

Comment je procède du coup Fil, pour commencer ??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 7:49

Je pense être la dernière personne à qui il faut le demander : je ne suis jamais allée sur FB et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
J'aurais plutôt tendance à te dire "tu as carte blanche" on te fait confiance, si tu a besoin de quelque chose, tu nous demandes.
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 8:23

Fil, moi aussi, je suis complètement allergique à FB
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 8:26

Génial ! je croyais que j'étais seule au monde...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 15:49

Je t'ai nommé éditrice Nora!!! Tu peux donc désormais faire (presque) ce que tu veux^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 18:44

Petitlutin a écrit:
Je t'ai nommé éditrice Nora!!! Tu peux donc désormais faire (presque) ce que tu veux^^
Haha merci Ptit Lu!!
C'est en effet ce que je demandais sinon ça allait être compliqué ^_^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 19:26

Very Happy J'avais oublié!!! Parking
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2017 - 23:14

Petitlutin a écrit:
Very Happy J'avais oublié!!! Parking
Nooooon t'inquiètes je viens tout juste de récupérer mon ordi de toute façon  Kiss

Je vais essayer de faire qq chose de bien !!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 10:44

Alors, je suis dessus !! Je me pose enfin un peu pour regarder de fond en comble la page FB.
Quelques questions : 

- l'actualisation de la page s'est arrêtée en juillet 2016.
Donc voulez-vous que je mette les photos de là jusqu'à aujourd'hui ou que je reprenne à partir de maintenant ?
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue7 / 407 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 10:52

Je ne suis pas sur FB, mais cela m'a l'air de représenter un sacré travail, bon courage Noralice !
http://cartonnagestacy.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 13:54

Noralice a écrit:
Alors, je suis dessus !! Je me pose enfin un peu pour regarder de fond en comble la page FB.
Quelques questions : 

- l'actualisation de la page s'est arrêtée en juillet 2016.
Donc voulez-vous que je mette les photos de là jusqu'à aujourd'hui ou que je reprenne à partir de maintenant ?

je serais plus pour un "on efface tout on recommence" mais prends les avis des autres.
Si tu as besoin d'accès ou de trucs en graphisme, tu nous fais une liste !
Les nouveaux swaps sont-ils présentés ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 17:36

Commence maintenant sur ce que tu veux en effet!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 17:39

Justement je comptais faire la promo des nouveaux swaps dans un premier temps!! 

Et ok je commence à partir de maintenant alors, je vais m'en occuper. 

C'est noté Fil merci !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 20:56

Voilà j'ai commencé !! 

Les nouveaux swaps sont présentés :) 
Je m'attaquerai ensuite aux différents évènements de la bouteille (concours, thème du mois, etc) histoire de les présenter, puis ensuite au gros boulot des photos des swaps!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Nov 2017 - 21:02

Youpi Big Smile cool
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov 2017 - 19:18

Noralice t'es au taquet!! Génial ce que tu fais merciiiiiii
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2017 - 11:23

C'est top Noralice cool
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue
La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2017 - 14:36

Bravo Noralice d'avoir repris la mise à jour de cette page ! Cela aidera tout le monde à ne pas rater de nouveaux swaps :)
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2017 - 17:44

Merci les filles c'est gentil :)

D'ailleurs pour les photos, on est pas censé prendre une photo avec l'ensemble du colis normalement ?
Sinon je vais devoir sélectionner à chaque fois c'est dommage Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2017 - 20:51

voilà j'ai commencé avec le mois de novembre pour les photos!!! pas grand chose à mettre pour le moment, on patiente ! Wink 

SI vous voulez que je mette d'autres choses en avant, n'hésitez pas à me dire!
J'ai déjà mis le concours, les propositions de livre, le thème du mois....
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 16:34

Du coup, tu vas pouvoir changer les couleurs ... Mr Hide
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 18:21

Fil-de-faire a écrit:
Du coup, tu vas pouvoir changer les couleurs ... Mr Hide
Oui avec plaisir! 
Est-ce que je peux trouver les images qq part?? 
Pour la photo de profil + celle de couverture  Rolling eye
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 18:22

tu me dis ce que tu veux et en quelle dimension, en cas tu m'envoies une capture d'écran.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 18:28

Fil-de-faire a écrit:
tu me dis ce que tu veux et en quelle dimension, en cas tu m'envoies une capture d'écran.
D'acc je vais voir ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! - Page 2 Icon_minitime1

La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant