| La bouteille est sur Facebook! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 12 Nov 2017 - 13:04 | |
| Ah ça c'est cool, vivement la page Facebook ! Bon courage Noralice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Lun 13 Nov 2017 - 22:05 | |
| Merci Fiore !!! Je vais faire de mon mieux !!
Comment je procède du coup Fil, pour commencer ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 7:49 | |
| Je pense être la dernière personne à qui il faut le demander : je ne suis jamais allée sur FB et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'aurais plutôt tendance à te dire "tu as carte blanche" on te fait confiance, si tu a besoin de quelque chose, tu nous demandes. |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 8:23 | |
| Fil, moi aussi, je suis complètement allergique à FB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 8:26 | |
| Génial ! je croyais que j'étais seule au monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 15:49 | |
| Je t'ai nommé éditrice Nora!!! Tu peux donc désormais faire (presque) ce que tu veux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 18:44 | |
| - Petitlutin a écrit:
- Je t'ai nommé éditrice Nora!!! Tu peux donc désormais faire (presque) ce que tu veux^^
Haha merci Ptit Lu!! C'est en effet ce que je demandais sinon ça allait être compliqué ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 19:26 | |
| J'avais oublié!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 14 Nov 2017 - 23:14 | |
| - Petitlutin a écrit:
- J'avais oublié!!!
Nooooon t'inquiètes je viens tout juste de récupérer mon ordi de toute façon Je vais essayer de faire qq chose de bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 10:44 | |
| Alors, je suis dessus !! Je me pose enfin un peu pour regarder de fond en comble la page FB. Quelques questions :
- l'actualisation de la page s'est arrêtée en juillet 2016. Donc voulez-vous que je mette les photos de là jusqu'à aujourd'hui ou que je reprenne à partir de maintenant ? |
|
| |
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 10:52 | |
| Je ne suis pas sur FB, mais cela m'a l'air de représenter un sacré travail, bon courage Noralice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 13:54 | |
| - Noralice a écrit:
- Alors, je suis dessus !! Je me pose enfin un peu pour regarder de fond en comble la page FB.
Quelques questions :
- l'actualisation de la page s'est arrêtée en juillet 2016. Donc voulez-vous que je mette les photos de là jusqu'à aujourd'hui ou que je reprenne à partir de maintenant ? je serais plus pour un "on efface tout on recommence" mais prends les avis des autres. Si tu as besoin d'accès ou de trucs en graphisme, tu nous fais une liste ! Les nouveaux swaps sont-ils présentés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 17:36 | |
| Commence maintenant sur ce que tu veux en effet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 17:39 | |
| Justement je comptais faire la promo des nouveaux swaps dans un premier temps!!
Et ok je commence à partir de maintenant alors, je vais m'en occuper.
C'est noté Fil merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 20:56 | |
| Voilà j'ai commencé !! Les nouveaux swaps sont présentés Je m'attaquerai ensuite aux différents évènements de la bouteille (concours, thème du mois, etc) histoire de les présenter, puis ensuite au gros boulot des photos des swaps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Dim 19 Nov 2017 - 21:02 | |
| |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Lun 20 Nov 2017 - 19:18 | |
| Noralice t'es au taquet!! Génial ce que tu fais merciiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Mar 21 Nov 2017 - 11:23 | |
| C'est top Noralice |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Jeu 23 Nov 2017 - 14:36 | |
| Bravo Noralice d'avoir repris la mise à jour de cette page ! Cela aidera tout le monde à ne pas rater de nouveaux swaps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Jeu 23 Nov 2017 - 17:44 | |
| Merci les filles c'est gentil D'ailleurs pour les photos, on est pas censé prendre une photo avec l'ensemble du colis normalement ? Sinon je vais devoir sélectionner à chaque fois c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 24 Nov 2017 - 20:51 | |
| voilà j'ai commencé avec le mois de novembre pour les photos!!! pas grand chose à mettre pour le moment, on patiente ! SI vous voulez que je mette d'autres choses en avant, n'hésitez pas à me dire! J'ai déjà mis le concours, les propositions de livre, le thème du mois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 16:34 | |
| Du coup, tu vas pouvoir changer les couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 18:21 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- Du coup, tu vas pouvoir changer les couleurs ...
Oui avec plaisir! Est-ce que je peux trouver les images qq part?? Pour la photo de profil + celle de couverture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 18:22 | |
| tu me dis ce que tu veux et en quelle dimension, en cas tu m'envoies une capture d'écran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! Ven 1 Déc 2017 - 18:28 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- tu me dis ce que tu veux et en quelle dimension, en cas tu m'envoies une capture d'écran.
D'acc je vais voir ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bouteille est sur Facebook! | |
| |
|
| |
| La bouteille est sur Facebook! | |
|