ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 15:12

 Vous saviez que nous étions aussi sur facebook ?

Je vous invite à nous suivre : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 15:40

Oui j'ai même aimé votre page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue6 / 406 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 21:34

Petit up ici pour celles qui ne le savent pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue70 / 7070 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue22 / 4022 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue35 / 4035 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 9:02

Je suis sûre que c'est très bien fait!
Mais ne comptez pas sur moi, car, autant j'aime les forums et les blogs en général et notre forum en particulier, autant je me méfie de Face Book, je suis complètement allergique à FB...
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue23 / 7023 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue7 / 407 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue6 / 406 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 18:00

J'ai l'impression que la page n'est pas très à jour...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 20:04

Non, en effet, il va falloir que l'on recrute quelqu'un pour s'en occuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 22:20

Petitlutin a écrit:
Non, en effet, il va falloir que l'on recrute quelqu'un pour s'en occuper!!!

J'adorerais le faire, j'affectionne particulièrement ce genre de chose... mais sans ordi ce serait trop fastidieux... 
en effet il est en panne pour le moment... quand je le récupère pourquoi pas peut-être ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 23:57

Oui, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2017 - 8:05

Fil-de-faire a écrit:
Oui, ce serait bien !
Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 28 Oct 2017 - 9:37

Super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:04

Noralice, à l'unanimité du staff, bienvenue en tant qu'animatrice FB dans le staff de la bouteille!!! Je te change de couleur et te nomme en admin de la page FB, dès que tu récupères un ordi.....lâche toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:14

Haha quel accueil ça fait plaisir :) 
Ben ça marche, je vous tiens au courant quand mon ordi voudra bien rentrer à la maison!!!
(J'en Peux plus de taper sur le tél portaaaaable crrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:18

Je trouve que le rose te va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue27 / 7027 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue6 / 406 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue14 / 4014 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:20

Oui il va bien avec ton avatar trop mignon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:22

Je trouve aussi! Big Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue11 / 7011 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue2 / 402 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue5 / 405 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 21:51

Oh génial, bravo Nora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:25

Mystique a écrit:
Oh génial, bravo Nora Very Happy
Tit coeur

Je devrais pas trop tarder à récupérer mon ordi. 
Avec non plus windows dessus mais LINUX! 
J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:27

Surtout n'hésite pas à nous demander tout ce que l'on peut te fournir pour t'aider à faire un joli portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:40

Fil-de-faire a écrit:
Surtout n'hésite pas à nous demander tout ce que l'on peut te fournir pour t'aider à faire un joli portail.
Le portail ? Sur la page FB de la bouteille tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:41

oui FB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:43

D'accord!!! Je ne sais encore trop ce qui est possible de faire ou pas, mais dès que je m'y colle je n'hésite pas à vous dire ça marche! Merci!Langue💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 10:57

Super  Noralice, félicitations Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue0 / 700 / 70La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
La bouteille est sur Facebook! Left_bar_bleue0 / 400 / 40La bouteille est sur Facebook! Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 20:01

Merci Noralice :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Mar 7 Nov 2017 - 8:55

pfiou... j'ai eu peur sur le coup : en lisant "merci Noralice" je croyais que Noralice t'avait fait un compliment...  moqueur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1Sam 11 Nov 2017 - 21:53

Fil-de-faire a écrit:
pfiou... j'ai eu peur sur le coup : en lisant "merci Noralice" je croyais que Noralice t'avait fait un compliment...  moqueur ptdr
dis donc toi !!!!!! Marteau

Pi t'as déjà vu un pirate faire un compliment tsssss

Bon, sinon, bonne nouvelle, mon ordi est de retour  The Look The Look The Look The Look The Look The Look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La bouteille est sur Facebook! _
MessageSujet: Re: La bouteille est sur Facebook!   La bouteille est sur Facebook! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La bouteille est sur Facebook!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Votre Arrivée :: Panneau d'Information
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages