| [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 22 Mai 2015 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 22 Mai 2015 - 21:00 | |
| Alors là , non pas du tout ! La galere le patchwork!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 22 Mai 2015 - 22:57 | |
| - Lilousa a écrit:
- Alors là , non pas du tout ! La galere le patchwork!!
je m'en doutais bon et nos grannys du coup tu veux pas en faire du tout ? même pas un petit coussin pour faire la sieste dans la chaise longue ou mieux encore, sur la plage ? l'été arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 25 Mai 2015 - 8:38 | |
| Alors les filles, qui d'entre vous va se laisser tenter par l'aventure Granny ?
|
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 28 Mai 2015 - 8:50 | |
| Et un coussin avec un motif "Ondine", ce serait juste magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 28 Mai 2015 - 9:05 | |
| Oh mince, je n avais pas vu ton dernier message!
bon, allez, c est d'accord !! Allons y pour un coussin!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 28 Mai 2015 - 13:26 | |
| AHHHHHHHH alors c'est décidé ? tu te laisses tenter ? tu as choisi un modèle? une forme? une dimension ? rhooo suis contente !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 28 Mai 2015 - 13:27 | |
| pour moi mes coussins chouchou sont les rectangulaires de chez IKEA - idéal pour des mini granny - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 28 Mai 2015 - 13:39 | |
| Ouh la héhé, faut que j aille voir sur leur site pour voir les dimensions !
mais toi , du coup tu veux des grannys pour un coussin ou un plaid ?
perso, pas de preference de motif , c est comme tu veux! Mais dans les tons de beige, marron, ecru. Mon salon est principalement composé de bois, de beige ecru...tu vois le genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 2 Juin 2015 - 9:22 | |
| et tu veux commencer quand les envois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 2 Juin 2015 - 15:15 | |
| - Lilousa a écrit:
- Ouh la héhé, faut que j aille voir sur leur site pour voir les dimensions !
mais toi , du coup tu veux des grannys pour un coussin ou un plaid ?
perso, pas de preference de motif , c est comme tu veux! Mais dans les tons de beige, marron, ecru. Mon salon est principalement composé de bois, de beige ecru...tu vois le genre ? oops j'avais pas vu ton message alors si tu veux on dit un coussin les miens sont des rectangulaires de ikéa (dimensions : 30 ht X 60 lg)Les couleurs de mon salon sont : - le sol est en ardoise gris foncé (gris ardoise quoi ) - le tapis est en laine à poils long écru/blanc cassé ( même couleur que les rideaux écru ikéa aussi) - la banquette en bois peint écru/blanc cassé et tissu écru/blanc cassé et gris anthracite (rayures façon bayadère) - les fauteuils sont dépareillés : en rotin et en tissu ma table en verre transparent et en fer forgé brut (gris foncé à noir) mes décos de salon sont majoritairement turquoise/aqua/mint (le mint de Héma) , blanches et grises ou en rotin/osier naturel ou grisé donc tout ce qui est gris (du gris perle au gris anthracite/ardoise) - du écru/blanc cassé - du turquoise/mint/tiffany/aqua - ça me va voilà ! j'espère que tu vois un peu mieux J'ai déjà les tissus pour les recouvrir et je te mets les photos pour te donner une idée précise des couleurs du salon - Spoiler:
je peux t'envoyer des échantillons des tissus et coton pour te donner une idée des couleurs réelles parce que là même en pleine lumière c'est pas évident elles ont tendances à toutes ressortir identiques alors que non.
je vois bien tes couleurs ton coussin est carré ? les dimensions ? une face ou les deux ? Pour les envois c'est quand tu veux je me tiens prête ! ma préférence de granny va aux grannys plein surtout pour le salon sinon j'ai la fâcheuse tendance à m'accrocher dans les trous on dit un coussin pour commencer - je ne perds pas de vue mon plaid - on verra si quelqu'un se sent de tenter l'aventure avec moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 5 Juin 2015 - 19:10 | |
| moi non plus je n'avais pas vu ton message... décidément Alors je vois que c'est très précis j'ai le même coton étoilé que toi, en noir et rouge la pelote c'est ça ? http://www.sperenza.com/cotton-fun-grundl.html et quel numero? 24 ? pour les envois, on va dire que je commencerai à crocheter aux vacances, disons 01/07. Je pense que je t'enverrai la face terminée, montée ! Comme ça tu n'auras plus qu'à faire le dos ! Qu'est-ce t'en penses ? moi, on va dire un coussin 40*40 je vois bien quelque chose dans ce genre : - Spoiler:
MAIS pas du tout ceci !! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Sam 6 Juin 2015 - 17:07 | |
| alors oui c'est bien ce coton couleur 24 et j'ai aussi le 23 (vert amande) ( je l'achète dans ma ville bcp plus cher .. pfff .. du coup je vais le commander merci pour ce lien) je rigole encore de ce que tu veux pas du tout rassures toi je ne t'aurais jamais fait ça - hmm d'ailleurs je veux pas ça non plus d'ailleurs tu préfères coton ou laine pour ton coussin ? est-ce que les couleurs ci dessous te plaisent ? y a t il une couleur que tu ne veux absolument pas ? - Spoiler:
pour le mien tu as carte blanche !! si tu veux faire chaque granny différent ça marche pour moi - Spoiler:
j'ai trouvé ces palettes de couleurs qui me plaisent bien - Spoiler:
les envois c'est comme tu le sens moi je m'adapte. on garde un rythme de 3 grannys pour le mois ? ou plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Sam 6 Juin 2015 - 20:55 | |
| oh le lien je l'ai trouvé par hasard ! Du coup , comme je n'ai pas de couleurs comme tu voudrais, je pense que je vais en commander aussi ! Mais j'ai cru en voir dans mon "marché aux affaires" faut que j'aille voir !! Parce que là c'est quand même 5.90 E les fdp! ****** J'aime beaucoup la gamme de couleurs que tu m'as montrée! Par contre, je ne suis pas fan du vert, encore que ça dépend quel vert bref, n'en met pas, au moins t'es pas embêtée J'aime beaucoup le coton, je trouve qu'avec le coton les grannys sont très jolis. Mais fais comme tu le sens ! ****** Pour l'envoi je te disais plus haut que du coup, comme c'est un coussin je vais t'envoyer tout d'un coup, déjà monté (à moins que tu ne préfères le faire ?) Tu n'auras plus qu'à coudre le dos ! ça te va ? Et disons, je te l'enverrai fin juillet maxi, avant de partir en vacances je t'envoie mon questionnaire par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Sam 6 Juin 2015 - 21:10 | |
| comme quoi le hasard fait bien les choses pour le lien c'est pareil pour moi j'ai pas tes couleurs donc je vais regarder ça aussi (je me doutais un peu pour le vert je voulais juste etre sure ) et je n'aime pas du tout le vert franc (vert gazon ou vert sapin par exemple) t'embête pas a vouloir prendre à tout prix le coton que j'ai ! n'importe lequel fera l'affaire parce que je trouve aussi que le coton est mieux pour des grannys et tu m'as pas dit quel style de granny tu veux fin juillet ça me va très bien ça arrivera pour mon anniv comme ça et impec pour le devant monté ! la même chose pour toi je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Sam 6 Juin 2015 - 21:46 | |
| Oui même chose pour moi et pour les grannys... Comme toi, carte blanche !! bon et bien, c'est parti mon kiki !! on se tient au courant via ce poste! On le laisse en ronde, dac? Comme ça quelqu'un peut s'ajouter pour faire le plaid avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Sam 6 Juin 2015 - 22:16 | |
| fiche bien reçue Oui impec !! et comme ça on a quasiment 2 mois et la ronde reste ouverte à qui veut tenter l'aventure même les archi-débutantes peuvent se lancer dans les grannys - faut pas avoir peur je mange personne - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 8 Juin 2015 - 13:45 | |
| cet après midi je pars à la chasse aux pelotes y a plus qu'à croiser les doigts que je trouve ce que je veux ! ça sera toujours mieux que de devoir commander EDIT : de retour des magasins Bon ben un coup pour rien !! aucune belles couleurs ni en laine ni en coton demain direction ma boutique de laine! là au moins je trouverai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 12 Juin 2015 - 8:54 | |
| pelotes trouvées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 12 Juin 2015 - 12:48 | |
| rhoo veinarde !! moi j'ai fais chou blanc .. mais j'ai pas eu le temps d'aller dans ma boutique préférée donc ça sera pour la semaine prochaine et en plus avec Fil qui m'a offert une bible du crochet je vais pouvoir varier les plaisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 15 Juin 2015 - 15:51 | |
| J'étais passée complètement à côté de ce post... C'est sympa comme idée donc si j'ai bien compris/suivi, vous allez vous faire un coussin de 40x40 en granny square? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 15 Juin 2015 - 16:09 | |
| Oui, 40x40 pour moi et 30x60 pour salty ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 15 Juin 2015 - 16:51 | |
| Et comment ça pourrait marcher en ronde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Lun 15 Juin 2015 - 16:54 | |
| Et bien, salty envoie à toi et moi. Toi tu envoies à salty et moi . Et moi j'envoie à toi et salty. ainsi, chacune de nous recevra deux faces de coussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 16 Juin 2015 - 0:06 | |
| ben voilà Lilousa a tout bien dit allez Mandine laisse toi tenter ! et si l'idée te plait on pourra retenter l'aventure mais cette fois pour faire un plaid - ( je ne perds pas de vue l'idée de mon plaid ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL | |
| |
|
| |
| [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL | |
|