Dernier granny fini!!! Il me reste encore la partie que j'aime le moins : rentrer les fils T'inquiètes Salty ca ne m'a pas spécialement stressé. C'est mon mode de fonctionnement la dernière minute
Lilousa .. ah ben ça m'arrive parfois (souvent?) de me lever très tôt et vu ma journée archi remplie ça a pas été du luxe là c'est douche et dodo !! je suis cuite !! et t'inquiète pas je doute que ça me plaise pas fais comme tu le sens tu as carte blanche
Alors Mandine en fait j'ai jamais bloqué de carré et je pensais justement essayer avec cette ronde donc tu fais comme tu le sens !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Dim 27 Sep 2015 - 20:04
coucou les filles Alors vous en êtes où ? j'ai fini les granny de Lilousa et je les ai reliés ensemble mais avec juste un fil donc pas assemblés à proprement parlé donc on va dire que le colis "lilousa" est prêt à partir ! Pour Mandine il me reste à terminer donc sans doute pas prêt à partir avant mercredi
oh bravo Mandine je pense avoir terminé tes granny pour mercredi donc je ferai les envois jeudi comme ça je vous les envoie à toutes les deux en même temps ! (sauf si Lilousa a pas fini ) dis moi Mandine tu as fait combien de granny ? j'en ai 25 pour Lilousa et donc pareil pour toi
Lilousa si tu veux j'attends samedi pour ton envoi ! te mets pas la pression pour ça ton colis est prêt donc qu'il parte demain ou dans 5 jours ça change rien pour moi
Mandine si jeudi t'arrange alors c'est parfait 32 granny .. je viens de mesurer et c'est ce que j'aurais du faire pour un 30/60 donc on doit crocheter de la même façon ou à peu près mais bon ça dépend aussi du fil
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 29 Sep 2015 - 10:08
A priori mes grannys sont bien plus grands que les votres ! Mmmh... Bref tu verras ça saltykiss
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 29 Sep 2015 - 21:44
ça c'est top de voir des granny tous différents demain mercredi je ne vais pas toucher de crochet vu que c'est le repas d'anniv de Mr salty donc jeudi ça devrait etre pret à partir chez Mandine pour Lilousa c'est déjà prêt mais j'attends samedi qd tu seras prête
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mar 29 Sep 2015 - 21:50
Alors ..... C est assemblé !! Et en cours de finition du coup !
Samedi c'est parfait pour l'envoi ! Merciiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mer 30 Sep 2015 - 0:14
ah mais du coup tu as assemblé ?? moi pas et ton colis est déjà fermé .. c'est grave ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Mer 30 Sep 2015 - 13:51
Non !! Tu rigoles pas grave du tout !! J'ai été plus ou moins obligée d'assembler pour avoir du 30x60 !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Jeu 1 Oct 2015 - 12:17
alors les filles vous êtes prêtes ? vos colis sont prêts à partir ! Mandine je poste le tien cet apres mlidi et Lilousa on reste sur samedi pour toi sauf si tu veux changer !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 2 Oct 2015 - 17:20
Saltykiss, ton colis est prêt depuis mercredi mais en fait j'ai eu deux petits soucis : hier finalement grosse journée boulot je n'ai pas pu passer à la poste et aujourd'hui ma mini a décidé de faire la sieste de la mort c'est à dire que je l'ai couché à 13h30 et que la elle dort encore Du coup, c'est assez mort pour la poste je suis désolé ça va partir demain
Invité
Invité
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL Ven 2 Oct 2015 - 19:57
Oui samedi pour moi !! C est emballé et prêt à poster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL