ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 13:15

coucou j'ai reçu ton colis et tu sais quoi ? .. Tit coeur j'adore tes couleurs !!! et la laine est magnifique ! et Kiss pour tes gourmandises à la chataigne Tit coeur j'A.DO.RE !!!!
Vu qu'on a 1 semaine de plus loll si jamais je trouve mieux je risque de changer quelques couleurs lol *la fille pas contente du tout de sa commande* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 13:31

Coucou!!! Coool elles sont bien arrivées Very Happy

Loool pas de souci change comme tu veux même en cours en rajouter/changer il n'y a pas de problème! Il faut qu'à l'arrivée cela te plaise donc n'hésite pas.
Pour les miennes, il faudra me dire si il en manque d'une ou plusieurs couleurs. Et tu as repéré la couleur qui va moyen avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 9:51

Coucou Salty!!!
Comment vas tu? Prête pour que l'on commence ou tu as besoin d'encore un peu de temps? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 20:01

coucou Mandine !!!
Me voilà enfin de retour et l'esprit complètement libre pour notre plaid Very Happy
J'ai eu de nombreux empêchements et aléas divers qui m'ont tenu souvent éloigné de chez moi - j'ai jamais autant vu les hôpitaux .. - mais ça y est !!! mon tout nouveau petit trésor de petit fils est né ce matin avec un peu plus d'1 mois d'avance mais il est en excellente santé et ma belle fille aussi !! du coup je suis sur un Nuage et l'esprit libéré de tous les tracas liés aux hospitalisations !!

Alors du coup on part sur quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 15:52

Coucou Salty!!!

Je suis contente que tu sois de retour et que tout aille pour le mieux. Je m’inquiétais un peu pour toi je dois avouer. En tout cas, félicitations à ta belle-fille et ton fils pour cet heureux événement et bienvenue au petit trésor Kiss

Pour notre échange, c'est vrai qu'on a toujours cette grande question en suspens : choisir un style! J'aime bien les Vasarely je dois dire... J'ai vu des versions avec plus de trois couleurs sur Pinterest et j'aime bien. Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 5:52

Merci Mandine pour les félicitations :) le petit trésor est un amour de bébé Tit coeur  *forcement c'est mon petit-fils il peut etre que parfait Very Happy *

J'aime beaucoup aussi le style Vasarely donc on peut partir sur ça ! et donc pour les dimensions on fixe quoi ?
Pour ma part je commencerai à partir de la semaine prochaine car là je suis missionnée par la nouvelle maman pour réaliser les faire parts Kiss Coeur (le modèle choisi demande pas mal de temps mais c'est très original)

Si tu as repéré un modèle particulier qui te plait sur pinterest n'hesites surtout pas à le mettre sur le tableau commun des grannies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 12:52

coucou Mandine :)

Que penses tu de ce modèle ? :
TUTO VASARELY
sur ce tuto le plaid fait 120 / 200 - ce que je trouve un peu trop grand je préférerais un modèle de 140 / 140 (+/-) pour le mettre en courtepointe sur le lit Very Happy qu'en penses tu ?

J'aime beaucoup celui là :

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Vasare10

Qu'en dis tu ?

Edit :
J'ai aussi trouvé cette appli  couleurs des laines sur ordi pour associer les couleurs :) ça peut etre très utile !!


Dernière édition par saltykiss le Lun 25 Avr 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 13:14

Je m'incruste juste 2 secondes hihi lol J'ai recuperé une enorme plaid granny magnifique, du coup, je pense a vous a chaque fois que je vois ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 13:35

wow Eimeon tu as de la chance !! tu l'as récupéré comment ? j'adore les grannies je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 13:46

Mon frere a acheté une maison à une personne agée, elle adorait faire ça tout le temps, et ils ont laissé pleins de trucs dont ça ^^ Déjà que c'est beau en photo, mais en vrai c'est encore plus magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 15:05

Oh quelle chance !!!! On veut photos! Very Happy
c'est des vrais vintage du coup Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 19:11

Oh oui c'est clair, le voici Tit coeur Il est plus grand mais on voit pas tout ( et d'ailleurs désolé pour la qualité photo ^^ )
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 22:58

Oh WOW !! Tit coeur un vrai de vrai trop beau !!! je suis sous le charme Tit coeur
on dirait (d'apres la photo) que se sont des grannies assez petits non? je dirais 5 rangs maxi ou je me trompe ? part contre il me semble immense !!! dimension d'un jeté de lit non? (genre 200/220 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 15:12

Shocked La vache !!!!! Trop beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 19:39

Alors j'avoue je n'y connais rien de rien lol Du coup j'ai regardé, ce sont des grannys de 7cms ( si ça se compte comme ça ) et il fait 200x280 environ, c'est clair que c'est enorme, quand j'imagine les mois de travail Han !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 0:57

Ah oui quand même !!! 7cm c'est pas grand ça ! ça en fait des grannies lol surtout pour une longueur pareille !!! garde le précieusement :) il en vaut la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 7:09

Wow Eimeon!!! Il est splendide Nuage

Saltykiss, exactement ca sauf que les nôtres seront plus colorées... Du coup, on se dit combien de triangles par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2016 - 10:53

Merci les filles =) Oh oui bien precieusement Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 19:28

:) Mandine tu te sens prête pour combien par mois ? je pense pouvoir garder un rythme des 3 à 4 triangles par semaine ça nous ferait +/- 12 triangles par mois qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 19:32

j'ai de gros problèmes de connexion donc ne t'inquiète pas si je réponds pas rapidement. Je passe dès que ma connexion M********!! me l'autorise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 9:00

Ça me paraît un rythme raisonnable oui ! Premier envoi fin mai? Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 8:36

Allez zou  !! à nos crochets Very Happy

(je vois dans ta signature qu'un BB arrive pour la fin de l'année :) que du bonheur en perspective !! Tit coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 9:38

Au boulot Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL   [Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saltykiss & Mandine ] Ronde Granny Square CAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages