| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 16:49 | |
| pour Soaz je me suis occupé de ton cas j'ai tout Petit Lutin me manque une chose et j'ai tout j'enverrais la semaine prochaine normalement ! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 16:55 | |
| - Crok a écrit:
- C'est quoi ?
ce sont des emporte-pièces ! |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 17:58 | |
| Je mets en mode shopping demain entre 2 cartons a deballer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 22:05 | |
| Mon 1er colis est prêt à être emballé. Demain, il faut que j'aille rechercher mon chat qui était hospitalisé dans la clinique vétérinaire de ma fille, et l'après midi, je dois avoir les 4 diables de mon fils à la maison jusqu'au soir. Alors je ne sais pas si tout sera prêt pour aller à la poste samedi |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 11:15 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 14:52 | |
| Photo mise au bon endroit du coup C'est bon j'ai choisi le cadeau pour toi Natherip!!!! je suis contente de mon choix d'ailleurs!! Par contre, il me faudrait ton adresse, si tu peux me la donner par MP s'il-te-plait Ou n'importe qui d'autre peut me la donner d'ailleurs, enfin celles qui l'ont quoi lol!!! comme ça, je peux envoyer ça de suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 19:57 | |
| ca y est, j'ai tout pour 2 swappées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 20:14 | |
| C'est qui cric crac je t envoie ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 20:47 | |
| Mdrrrr Soaz!!!!
Vaness, c'est Natherip et Nnyl. Merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:23 | |
| Vanesslily, je veux bien celle de Lilycactus aussi s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:33 | |
| Moi aussi je veux les coordonnées de mes victimes !!! qu'elles me les envoient en MP... ça évitera de faire travailler les modos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:37 | |
| Je m occupe de vous quand les gosses sont au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:41 | |
| Tout de suite??ou ca peut attendre 15min? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:44 | |
| Oui bien sûr, ça peut attendre!!!!! mdrrrrrr Tes enfants avant tout quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:47 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- Moi aussi je veux les coordonnées de mes victimes !!! qu'elles me les envoient en MP... ça évitera de faire travailler les modos
mouarfffff !!!! ma victime est une modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 5 Déc 2014 - 21:53 | |
| - Criccrac a écrit:
- Oui bien sûr, ça peut attendre!!!!! mdrrrrrr
Tes enfants avant tout quand même!!! fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|