| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 6:41 | |
| ça part ce matin pour le colis de petit pirate par mondial relay et celui de léochou qui part par la poste ça part la semaine prochaine. Je n'ai finalement pas pu aller à la poste vu que mon bébé a une double otite j'ai préféré le garder au chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 7:16 | |
| soigne le bien ton bout de chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 12:45 | |
| Je crois que j ai recu le colis de mon monstre pouvez-vous me confirmer que c est bien ce swap ci? Il est de Juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 13:16 | |
| oui, c'est bien pour ce swap... mais y a pas de numéro de suivi enregistré sur le site de gestion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 13:45 | |
| Bon le principal c'est que je sache pour quel swap il est ^^ Merci pour la réponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 13:53 | |
| Posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 11:53 | |
| Deux sont postés, les deux autres partent lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 21:15 | |
| j'ai recu un colis avec deux cadeaux dedans!! Alors heu d'une j'hallucine sur les emballage, je suis très loin d'avoir fait aussi beau! et c'est juste incroyable comme ca donne envie de fêter noel!! alros un grand merci pour ces merveilleux emballage grinessa, par contre je comprends pas t'as fait 3 swap de l'avent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 21:58 | |
| J ai reçu un colis pour Juju très beau paquet mais bien sur elle as hâte DZ l ouvrir merci beaucoup a soazic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 0:39 | |
| - Stephflo a écrit:
- J ai reçu un colis pour Juju très beau paquet mais bien sur elle as hâte DZ l ouvrir merci beaucoup a soazic
Elle a ouvert le carton?? car y'a des ptites surprises pour patienter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 6:37 | |
| - Muriel95 a écrit:
- j'ai recu un colis avec deux cadeaux dedans!! Alors heu d'une j'hallucine sur les emballage, je suis très loin d'avoir fait aussi beau! et c'est juste incroyable comme ca donne envie de fêter noel!! alros un grand merci pour ces merveilleux emballage grinessa, par contre je comprends pas t'as fait 3 swap de l'avent?
Cool que tu ais reçu pourquoi 3? Non juste 2. Tu as lu la petite carte dedans? Y a tout expliqué. Les numéros ont tenu sur les emballages? Les bonbons peuvent être donnés avant au fait, j'ai oublié de le préciser dans la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 7:41 | |
| Bichette et Ninette ont recu les leurs, au fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 7:42 | |
| Je poste les miens lundi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 12:21 | |
| Pas encore a l heure qu'on est arriver elle était au lut tout a l heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 12:27 | |
| je croyais qu'Ariah avait recu un colis de toi, parce que tu avais répondu que oui c'était pour lui, j'ai mal suivi le truc je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 12:31 | |
| ça c'est parce qu'elle est modératrice et qu'elle a donc accès à la liste de qui swappe qui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 13:15 | |
| - Muriel95 a écrit:
- je croyais qu'Ariah avait recu un colis de toi, parce que tu avais répondu que oui c'était pour lui, j'ai mal suivi le truc je crois
comme a repondu Petitlutin, je suis modo dans le forum contente que mes emballages aient plu. J'ai pris plaidir à les faire. Espérons que l'intérieur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 14:21 | |
| nous numero mis sur le site de gestion et il est parti hier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 15:00 | |
| Je suis peut être aveugle mais je n ai pas vu le numéros pour Julia. Je viens juste de remarquer que j ai oublier de mettre le numeros sur les cadeaux des swappee de les loulou tes Julia a fais le sien elle même quel cruche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 15:05 | |
| C est moi la cruche pas ma nenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 15:59 | |
| regarde sur l'enveloppe Stephflo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 16:26 | |
| oui j'adore tes paquets Grinessa! et oui j'ai capté ensuite que tu suivais les colis!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 20:47 | |
| C est bon je n avais pas les yeux en face des trous il va falloir qu elle patiente beaucoup j espère qu'elle n est pas comme sa mère mais bon elle a quoi patienter avec les gourmandise. Merci beaucoup elle est super contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 20:50 | |
| Pour l ouverture du colis c est bien 23 car je n ai pas compris pareil que toi soazic je pensais qu il fallait que ça soit moi qui mettes 23 sur le colis des swappee de mes filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|