| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mar 9 Déc 2014 - 15:57 | |
| roooh, comme Lilian, qui n'entends pas ce qu'on lui dit qd il est en train de lire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mer 10 Déc 2014 - 23:08 | |
| Bon je suis heureuse que les cadeaux ont plus.
Bientôt le tour des filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 11 Déc 2014 - 9:40 | |
| Ilana a emmené son loup partout hier! c'était vraiment sympa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 11 Déc 2014 - 11:52 | |
| très heureuse d'avoir pu offrir ces petits présents à tes filles et surtout d'avoir fait les bons choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 11 Déc 2014 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 9:19 | |
| Stephflo, quel dommage, la chaine a été rompue...il n'y a pas la photo de ce qu'à reçu Juju hier.... Pourrais tu s'il te plait y remedier TRES vite, pour que les suivants puissent poster les leurs.... MERCI..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 10:40 | |
| Oh mais je suis un j'ai posté la photo mais pas mis ici Excuse moi Verotwirl Pour celles qui n'aurait pas vu, on a donc ouvert jeudi un très joli livre sur Noël offert par Lilian et Verotwirl. C'est également la découverte pour nous d'une collection très sympa car non seulement il y a une histoire mais aussi des jeux et un puzzle. Pour sûr d'autres titres vont bientôt s'ajouter à la WL de ma Crapouillette Encore de grands merci à Lilian et sa maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 11:19 | |
| Juju remercie pour le livre elle adore. Pour la photo je vais essayer avec mon portable car ordinateur hs |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 11:54 | |
| Si ça ne marche pas envoie la nous par mail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 13:36 | |
| ah bah heureusement que je suis passée par ici j'allais poster l'article pour Bichette !
Merci Maia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 14:15 | |
| houaou les beaux cheveux de bichette, magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 14:26 | |
| Tes barrettes les sublimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Sam 13 Déc 2014 - 15:02 | |
| hummmhummm, merci, c'est gentil |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Lun 15 Déc 2014 - 6:57 | |
| Aujourd'hui c'est à petit pirate de découvrir son cadeau offert par Linette. On te remercie beaucoup Muriel, ce cheval lui plaît énormément !!!
Muriel lui a offert un cheval bâton je vous mettrais la photo quand nous aurons eu l'honneur d'avoir la photo du petit Lilian qui aurait dû ouvrir hier et au moins passer dire merci ... C'est bien ce genre de swap ça nous montre qui est sérieux et qui ne l'est pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Lun 15 Déc 2014 - 8:48 | |
| alors dsl mais j'ai travaillé à Orléans ce week end et Lilian a ouvert son paquet avec son papa qui n'y connaît absolument rien aux swap ..... Donc merci de me classer dans les non sérieuses ....
En attendant, Lilian a était très content de son cadeau, d'après le papa, il a courut comme un petit fou dans la maison avec sa console de jeu, merci à Ambre et à sa maman, la carte est très jolie, et 10000 excuses de n'avoir pas pu poster la photo hier!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Lun 15 Déc 2014 - 10:50 | |
| oups, je savais pas, bon en même temps c'est plus pour le porte clé que pour le jeu, hein Non mais heu, je pense qu'il va vite se lasser du coté jeu, hein tu m'en veux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Lun 15 Déc 2014 - 21:16 | |
| absolument pas Murie95l, Lilian est content dc pas de soucis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mar 16 Déc 2014 - 20:33 | |
| Bon, ben pas de photo de Perle....Et pas de photo de Lilooprez.... Demain, ce sera à moi de poster....Je sais même pas comment faire.... En tout cas, une chose est sûre, je ne relance pas ce swap l'année prochaine.... Je peux tout comprendre, tout entendre, mais là, c'est un swap où les suivantes ne peuvent pas poster si celles d'avant ne l'ont pas fait.... C'est vraiment compliqué..... Je sais les filles que chacune a une vie en dehors du forum, mais voilà quoi....Quand on est tout seul à subir les conséquences de ses actes, on fait ce qu'on veut.... Là, c'est contre aucune de vous en particulier, mais les retards qui s'accumulent sur tous les swaps commencent à peser sérieusement sur le moral de l'équipe....En tout cas sur le mien, c'est clair.... C'était mon CDG du soir....Désolée les filles, mais là, ça devient un peu pénible à gérer tous ces retards..... |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mar 16 Déc 2014 - 22:01 | |
| Pour moi désolée j'l'ai postée sur le forum en même temps que la photo pour la ronde de noël enfin c'est ce que je croyais ... J'ai pas dû cliquer sur envoyer, bref c'est corrigé mais je comprends pas pourquoi ma photo se fout de traviole alors qu'elle est droite sur mon ordi bref ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mer 17 Déc 2014 - 8:17 | |
| Ça y'est publié. Merci Ilana! Ninette est ravie et en a profité de suite. (On a fait le déballage hier à l'habillage du matin. Je peux te dire qu' elle est partie à la crèche avec ses cadeaux) Bisous baveux de Ninette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mer 17 Déc 2014 - 8:22 | |
| Merci Lilooprez!! J'ai posté moi aussi la photo du cadeau d'Artichou!!! Merci pour les cartes pokemon, MatMat est ravi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 9:45 | |
| j'ai un petit soucis pour le dernier cadeau de ma linette, c'est le 22 et le 22 je pourrais pas poster sur le forum, je lui fait ouvrir avant? comment on fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 9:55 | |
| Ben écoute, à confirmer, mais à ce moment là tu envoies la photo à quelqu'un de l'équipe et on la mettra pour toi. Avec ton commentaire si tu veux bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 9:59 | |
| ben oui mais j'aurais surement pas internet, donc je peux pas envoyer la photo le 22 quand elle ouvrira son cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 10:00 | |
| oui oui, j'ai bien compris je pense qu'il n y a pas de problème pour l'ouvrir avant ! à confirmer! Je te dirai ça ! Et tu pourras me l'envoyer si tu veux ! Je t'en dirai plus dans la journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|