| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 10:10 | |
| merki, j'étais en train de penser en fait le paquet cadeau c'est un sac! et dedans c'est pas emballé, donc je peux meme faire la photo tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 10:33 | |
| EDIT: Sinon tu peux échanger ton jour avec quelqu'un !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 12:45 | |
| Demain c'est au tour de fripouillou d'ouvrir, l'enfant de soaz. Je vais voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 13:14 | |
| Donc voilà, petite Modification (visible en première page) Pour permettre à Linette de poster sa photo demain 19/12, Fripouillou a gentiment accepté d'intervertir les jours d'ouverture. Linette->19 Fripouillou ->22 Merci Soaz !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 18:56 | |
| merci soaz, c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 20:17 | |
| Départ de dernière minute non prévu? Tu vas où? (en mode curieuse!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Jeu 18 Déc 2014 - 20:24 | |
| en Allemagne normalement sur les routes en tout cas en mode baroudeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 19 Déc 2014 - 11:48 | |
| STEPHFLO, Pas de commentaire dans la section Photos !
Si c'est à toi demain, tu éditeras ton post, n'en ajoute pas un autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Ven 19 Déc 2014 - 11:51 | |
| Elyne qui en général n'est pas très expensive, a eu les yeux qui pétillaient en voyant son colis! et a fini par sortir c'est beau, en s'extasiant devant le porte monnaie de la reine des neiges, et a ensuite ouvert la lettre, et est ravie de voir ses personnages préférés!! merci beaucoup crapouille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 11:47 | |
| Stephflo, on attend ta photo d'hier s'il te plait Si tu pouvais éditer ton post, ce serait sympa!!!! Mandine et Poupette Crapouillette, MERCI beaucoup pour TomTom!!!!! Il est ravi de son livre!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 13:16 | |
| Cool Pour la carte, elle m'a aide a coller le scotch et j'ai repris un peu derriere Par contre, elle a tenu à lui faire toute seule le dessin dedans ;-) |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 13:37 | |
| - Petitlutin a écrit:
- Stephflo, on attend ta photo d'hier s'il te plait Si tu pouvais éditer ton post, ce serait sympa!!!!
Mandine et Poupette Crapouillette, MERCI beaucoup pour TomTom!!!!! Il est ravi de son livre!!!!! J'viens de la mettre elle m'a envoyé la photo par mail à 13h32 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 14:03 | |
| et ravie de vori que le petit paquet a plu bonnes vanaces à toutes nous partons tout à l'heure et revenons le 2 |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Dim 21 Déc 2014 - 23:55 | |
| Stephflo, contente de voir sur le post photos la bouille de ta princesse en déballant le cadeau envoyé par mon Tata, j'espere que le livre lui a plu et qu'elle ne l'avait pas ( comme je l'expliquais à Stephflo dans ma carte, moi, en mode boulet, j'avais noté sur un papier les livres de sa WL pou aller faire mes courses et en abrégé j'ai marqué "hello kitty noel" du coup j'ai acheté "hello kitty fete noel" alors que sur sa WL était en fait noté "hello kitty attend le pere noel"... comme quoi il faut etre précise dans nos notes... , je proposais donc à stephflo d'en envoyer un autre si elle avait déjà celui là) en tout cas Tata était heureux de préparer avec moi le colis pour Petite Fée, joyeux Noel encore à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Lun 22 Déc 2014 - 18:56 | |
| Voilà, colis ouvert et photo postée!! Merci encore à Crapule et sa maman, Ezio s'éclate comme un pti fou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mar 23 Déc 2014 - 10:53 | |
| Nous venons d'ouvrir le colis de ma crapule. Merci à Juju et sa maman pour cette petite pensée d'avant Noël! Soaz je suis ravie que cela ai plut à ton petit loup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mer 24 Déc 2014 - 11:16 | |
| Je suis ravi que ça lui ai plu bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] Mer 24 Déc 2014 - 11:39 | |
| Et voilà au tour de Zouzou de clore ce micro swap de l avent! Merci à ma petite fée pour son cadeau! Photo des que je peux aller sur l ordi Bon réveillon les filles!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants N°2 [24/24 colis reçus] | |
|