| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 7:48 | |
| Hop hop hop mon colis part aujourd'hui! J'arrête pas de courir mais cette fois-ci c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 9:18 | |
| super le 1er colis ..... j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 10:28 | |
| Par contre je m'excuse d'avance auprès de ma swappée ... Dans la précipitation, je n'ai pas emballé le cadeau :s je suis honteuse vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 17:31 | |
| Voilà colis partit, numéro renseigné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 17:55 | |
| Youhou! Petit Tom a eu son colis aujourd'hui! Il est tout content!
Je poste les photos ce soir ....
Merci à la petite Aude (Mini Dinou?)et sa maman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 22:57 | |
| Bichette a reçu le sien. Comme je suis rentrée tard, et que demain je pars tôt ... Bichette ne le decouvrira que demain soir. Merci Audiane et ses petits ! Je découvrirais qui demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 22:59 | |
| Ici le colis est parti vers son destinataire.... Que les vents lui soient favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 24 Nov 2014 - 23:21 | |
| Aude c'est moi la maman et mini dinou c'est ma fille, le prénom a du s'effacer sur la carte parce qu'elle a absolument tenu à l'écrire au feutre. J'espère que tout vous a plu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 25 Nov 2014 - 15:56 | |
| nous c'est parti cet aprem, départ demain arrivé vendredi ....du coup on a rajouté un petit cadeau ..... pour le retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 25 Nov 2014 - 15:58 | |
| J ai recu le colis de mon loulou! Je n ai pas encore vu de qui il est on regarde ça en rentrant de l école! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 25 Nov 2014 - 16:41 | |
| Et voilà nous sommes rentrés! J'ai juste eu le temps de prendre des photos avant que mon fils ne se rue sur le colis et franchement... un gros merci! Il est heureux et il a été pourri gâté par Tominou JE mets les photos rapidement mais déjà son colis (qui sentait trop bon) comprenait: une gentille petite carte, une boîte de bonbon haribo qui pourra servir ensuite pour ranger ses cartes pokémons qu'il a reçu aussi! Un jeu de 7 famille lapin crétin (et là bingo car gros gros fan des lapins crétin!) et un jeu Jungle speed! On va y jouer en famille aussi car on ne connaît pas Et en bonnus deux palets effervescent pour le bain senteur coca et senteur menthe! Ce colis est juste parfait merci mille fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 25 Nov 2014 - 18:53 | |
| Super! on est très contents que ça vous plaise! Tominou, en gand fan de Pokémon, a été particulièrement content de choisir des choses pour ton bonhomme;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 25 Nov 2014 - 18:54 | |
| Et, oui oui Audiane, Tom était très content! Il m'a dit que maintenant il avait une deuxième date d'anniversaire, le 24novembre! Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 26 Nov 2014 - 18:45 | |
| Il nous manque encore un numéro de colis les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 3:48 | |
| Ça y'est bichette à ouvert le colis. Audiane , lequel de tes loulous Bichette peut remercier? J'ai pas réussi à lire le prénom sur la carte. Je vous poste ça ce soir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 11:09 | |
| - Lilooprez a écrit:
- Ça y'est bichette à ouvert le colis.
Audiane , lequel de tes loulous Bichette peut remercier? J'ai pas réussi à lire le prénom sur la carte. Je vous poste ça ce soir.
C'est chouchou. personnellement, nous avons reçu le colis d'Elinette. Le ruban a fait jackpot. Elle l'a même mis au pied de son lit pour dormir. J'attends celui pour mini dinou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 11:12 | |
| ça y est numéro de colis déposer et colis de Liam reçu .... mon doudou est ravis, je met la photo au plus vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 12:13 | |
| j'ai recu un énorme colis de la part de Lilian, sur la carte c'est noté je te souhaite un noel enchanté, du coup j'ai un doute, doit on tout ouvrir aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 14:31 | |
| oui oui tu peut ouvrir tout de suite y a pas de soucis .... c'est Lilian qui a choisit d'écrire ça .... j'ai pas voulut arrêter sa fibre créatrice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 28 Nov 2014 - 18:06 | |
| juste houaou! super colis, Maia a de quoi s'amuser, un grand merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 29 Nov 2014 - 13:02 | |
| En raison d'une gastro carabinée de mes filles, je n'ai pas pris le temps de poster les photos. Dès que j'ai un moment de répit je poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 1 Déc 2014 - 13:25 | |
| Audiane, as-tu vu la notification de ton colis dans ton relais? (ta swapée t'a envoyé un message sur le site de gestion) Si ce n'est pas le cas, sache qu'il est dispo ! par ailleurs, il manque encore des photos de vos super colis ! On est curieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 1 Déc 2014 - 14:39 | |
| pour la photo, il va falloir attendre un peu .... J'ai pris la photo avec mon téléphone et ce dernier vient de passer deux jours dans une bouche d'égout et pour le moment .... il sèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 1 Déc 2014 - 14:49 | |
| Oh mince !!! Ton telephone fonctionne encore ? Rhooo, la misère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 1 Déc 2014 - 17:00 | |
| j'attends .... là il est mode séchage c'est un xpéria, apparement résistant à l'eau, d'après le net .... on verra!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|