| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 10 Oct 2014 - 8:59 | |
| on a regardé les questionnaires, on attend les vacances pour faire tout ça au calme et correctement. Sans doute un premier repérage demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Dim 19 Oct 2014 - 19:36 | |
| Bien avancé, un truc a finir, le reste est prêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 12:17 | |
| ça y est mini dinou et chouchou ont fait leurs premiers achats. Ona une idée sympa pour emballer tout ça. A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 20 Oct 2014 - 15:05 | |
| Idem pour nous ...les premiers achats sont faits! On va profiter des vacances pour faire les petites cartes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 25 Oct 2014 - 17:04 | |
| On se met à réfléchir à ce swapp sérieusement avec mon loulou Je lui demande des conseils car par si simple que ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 25 Oct 2014 - 20:56 | |
| de notre coté on vient de passer une semaine en centre de loisirs avec les deux doudous, on va s'y mettre sérieux la semaine prochaine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 29 Oct 2014 - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Jeu 30 Oct 2014 - 7:39 | |
| ça y est les achats sont commencés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Jeu 30 Oct 2014 - 20:12 | |
| moi j'ai rien avancé depuis pas mal de temps et du coup j'ai des doutes comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Dim 2 Nov 2014 - 10:49 | |
| Les schtroumpfs ont terminé leur achats ... Prochaine étape : l'emballage :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 11 Nov 2014 - 8:46 | |
| Achats terminés, carte en cours de réalisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 11 Nov 2014 - 9:49 | |
| IL faut que je m'y mette rapidement moi XD Ce sera fait demain je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 14 Nov 2014 - 11:14 | |
| on emballe et on ajoute deux trois goodies et ça part mercredi ou vendredi je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 14 Nov 2014 - 16:43 | |
| Tout est emballé.... nous ferons sans doute le déplacement à la Poste ensemble mercredi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 17 Nov 2014 - 10:31 | |
| j'ai pas beaucoup avancé, mais je finis ca d'ici mercredi, me reste la carte, et le truc fait à finir main, puis j'emballe et je prépare l'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 17 Nov 2014 - 20:43 | |
| j'ai tout acheté, plus qu'a emballer et à faire écrire la carte par mon monstre, j'suis dans les temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 18 Nov 2014 - 15:05 | |
| ayé en mode finitions |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Jeu 20 Nov 2014 - 19:00 | |
| Les filles pensez toutes à jeter un œil dans vos coordonnées pour indiquer l'adresse de vos enfants (menu déroulant) , sur quasi tous les questionnaires y'a pas les adresses de vos enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 10:24 | |
| c'est bon les colis sont partis ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 13:18 | |
| C'est fait Perle ...
Nos colis sont tout prêts : ils partiront soit cet après-midi soit demain matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 21 Nov 2014 - 20:38 | |
| Carton bouclé, bon imprimé collé. Ca partira demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 10:35 | |
| Ca y est, les colis sont partis ... Qch est arrivé pour la puce : j'attends son retour pour l'ouvrir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 14:00 | |
| Ayé, colis ouvert! Elinette est super contente : que de belles surprises. Mille mercis Muriel95 et Maia ... On va de ce pas faire notre première partie de puluc ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Sam 22 Nov 2014 - 21:07 | |
| ca vous a plu! je suis contente, j'ai un peu galéré pour mettre ma broderie droite, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Dim 23 Nov 2014 - 11:55 | |
| Mais elle est très bien, ta broderie! Un jeu de société personnalisé ...c'est magique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|