ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 20:23

Ils ont été gâtés les schtroumpfs : un petit Noël avant l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 16:20

Ok je vais le chercher de suite
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 18:05

cool

Alors verotwirl, ça va ton téléphone? Sad J'espère que tu n'as pas perdu tes photos!

Il nous manque aussi la photo de Lilooprez, pense au petit swappeur de bichette qui se languit de voir si son colis a plu !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 20:25

il sèche encore .... mais je vais reprendre une photo avec les cartes, comme il était pas emballé ça ne sera pas trop grave!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 11:50

audiane as tu récupéré le colis de mini dinou?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 14:17

oui c'est bon, j'ai bien récupéré le colis. Mon appareil photo est tombé en panne de batterie au moment des photos. Il charge et je fais les photos dès que c'est bon. Elle été ravie. C'est un sans faute. Merci beaucoup à bichette et à sa maman.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 18:23

Chouette!
Je met les photos ce soir mais je n'ai plus d'appareil photos. Ça sera pris de mon téléphone.
Je ferais de mon mieux pour que ça ne soit pas trop moche.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 13:09

Pensez à vos photos

sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 20:07

J'y go ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 17:51

verotwirl, audiane et lilloprez merci d'aller poster vos photos dans le post crée pour :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:57

Voici les photos c'est PAR Là !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:17

ben moi je suis fan de ce swap, je trouve qu'il y a eu des très belles choses, qui nous rappellent plein de souvenirs a nous mamans aussi :)

Chouette, chouette, un reel plaisir d'avoir participé a ce swap :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:19

Entièrement d'accord avec toi muriel, ma fille qui me dit : "Quoi ?! Tu jouais à çà quand tu étais petite ?"

Et oui, maman aussi a été une petite fille !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2014 - 13:15

S'il vous plait les filles, pensez à vos photos pour remercier vos swappeuses!!!!! Merci!!!!!!

Nous avons toutes beaucoup de choses à faire en cette période de fêtes et nous aimerions pouvoir classer ce petit swap sans vous courir trop après!!!!

MERCI!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 14:59

Verotwirl a écrit:
il sèche encore .... mais je vais reprendre une photo avec les cartes, comme il était pas emballé ça ne sera pas trop grave!!

as-tu pu reprendre la photo??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 15:34

ça y est photo mise, mais à l'envers et j'arrive pas à la retourner ..... je comprends pas sur mon appareil elle est à l'endroit ... purée je désespère!!!! désolé pour ma swapée!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 15:35

merci vero !! Kiss

allez, encore audiane et on pourra classer ce swap!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 23:15

Chouette Audiane.
Je me suis dit que mini dinou pourra griffonner le sol de sa cour de récré, comme Raiponce dans le dessin animé.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5