| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Lun 1 Déc 2014 - 20:23 | |
| Ils ont été gâtés les schtroumpfs : un petit Noël avant l'heure :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 2 Déc 2014 - 16:20 | |
| Ok je vais le chercher de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 2 Déc 2014 - 18:05 | |
| Alors verotwirl, ça va ton téléphone? J'espère que tu n'as pas perdu tes photos! Il nous manque aussi la photo de Lilooprez, pense au petit swappeur de bichette qui se languit de voir si son colis a plu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 2 Déc 2014 - 20:25 | |
| il sèche encore .... mais je vais reprendre une photo avec les cartes, comme il était pas emballé ça ne sera pas trop grave!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 3 Déc 2014 - 11:50 | |
| audiane as tu récupéré le colis de mini dinou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 3 Déc 2014 - 14:17 | |
| oui c'est bon, j'ai bien récupéré le colis. Mon appareil photo est tombé en panne de batterie au moment des photos. Il charge et je fais les photos dès que c'est bon. Elle été ravie. C'est un sans faute. Merci beaucoup à bichette et à sa maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 3 Déc 2014 - 18:23 | |
| Chouette! Je met les photos ce soir mais je n'ai plus d'appareil photos. Ça sera pris de mon téléphone. Je ferais de mon mieux pour que ça ne soit pas trop moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Jeu 4 Déc 2014 - 13:09 | |
| Pensez à vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Jeu 4 Déc 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 5 Déc 2014 - 17:51 | |
| verotwirl, audiane et lilloprez merci d'aller poster vos photos dans le post crée pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 5 Déc 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 5 Déc 2014 - 21:17 | |
| ben moi je suis fan de ce swap, je trouve qu'il y a eu des très belles choses, qui nous rappellent plein de souvenirs a nous mamans aussi Chouette, chouette, un reel plaisir d'avoir participé a ce swap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Ven 5 Déc 2014 - 21:19 | |
| Entièrement d'accord avec toi muriel, ma fille qui me dit : "Quoi ?! Tu jouais à çà quand tu étais petite ?"
Et oui, maman aussi a été une petite fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Dim 7 Déc 2014 - 13:15 | |
| S'il vous plait les filles, pensez à vos photos pour remercier vos swappeuses!!!!! Merci!!!!!!
Nous avons toutes beaucoup de choses à faire en cette période de fêtes et nous aimerions pouvoir classer ce petit swap sans vous courir trop après!!!!
MERCI!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 9 Déc 2014 - 14:59 | |
| - Verotwirl a écrit:
- il sèche encore .... mais je vais reprendre une photo avec les cartes, comme il était pas emballé ça ne sera pas trop grave!!
as-tu pu reprendre la photo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 9 Déc 2014 - 15:34 | |
| ça y est photo mise, mais à l'envers et j'arrive pas à la retourner ..... je comprends pas sur mon appareil elle est à l'endroit ... purée je désespère!!!! désolé pour ma swapée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mar 9 Déc 2014 - 15:35 | |
| merci vero !! allez, encore audiane et on pourra classer ce swap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] Mer 10 Déc 2014 - 23:15 | |
| Chouette Audiane. Je me suis dit que mini dinou pourra griffonner le sol de sa cour de récré, comme Raiponce dans le dessin animé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] | |
|