Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Mer 27 Aoû 2014 - 22:09 | |
| Oui Muriel, Verotwirl a prévenu, le colis n'a pas été envoyé sur son lieu de vacances mais chez elle, il faut attendre qu'elle rentre!!! |
|
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Mer 27 Aoû 2014 - 22:22 | |
| je pense que Lilian a du recevoir le colis à présent.. j'espere que ça lui a plu. J'aurais pu le faire plus "ludique" sans doute, mais en bonne instit, je prévilégie souvent la qualité des fournitures au coté commercial des marques. Du coup j'ai bien hésité... j'espere qu'il aura aimé notre colis |
|
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 29 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Toujours rien, Lilian?.... je suis inquiete.... |
|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 29 Aoû 2014 - 11:43 | |
| - Verotwirl a écrit:
- on rentre demain donc pas de soucis, il a très bien compris, il ouvrira demain soir ....
Environ une semaine pour nous dire si ton fils est content de son colis ça commence à faire long, essaie d'être un peu plus assidue s'il te plaît et mets nous donc des photos de ce colis et du colis que tu as reçu pour l'autre swap (là tout de suite me souviens plus le nom). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 29 Aoû 2014 - 21:01 | |
| ça y est les photos sont postées .... Finalement nous sommes rentrés mardi soir, nous sommes vendredi .... C'est une toute petite semaine Perle de Lune ..... Lilian a était comblé et ravi .... merci beaucoup à Ethan et à sa maman, tout est pile poil dans ce qu'aime Lilian .... il s'est découvert une passion pour l'écriture!!!! Encore 1000 merci pour lui. |
|
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 29 Aoû 2014 - 21:23 | |
| ouf, soulagée que ce soit arrivé et que ça lui ait plu! le "pain moussant" c'est du lush. tu le coupes en deux ou trois morceaux car c'est trop pour un seul bain, et tu l'émiettes sous le robinet. celui là a uen senteur au bonbon, Ethan l'adore; il est fan de lush, je lui en offre de temps en temps |
|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 30 Aoû 2014 - 8:07 | |
| Vertowirl si tu es rentrée mardi rien ne t'empêchait de venir rassurer Natherip au moins si tu pouvais pas poster les photos tu pouvais lui dire que tout avait plu à ton fils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
| |
|