| Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 8:16 | |
| NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Petitlutin le Sam 23 Aoû 2014 - 13:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 8:57 | |
| je suis persuadée que mes filles voudront s'inscrire |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 9:06 | |
| Fais attention tout de même Muriel t'as une de tes filles qui a ce thème là pour son anniversaire qu'il n'y aie pas de doublons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 10:25 | |
| Très sympa celui-ci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 10:53 | |
| oui arghhhhhh!! on va trouver une solution |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 18:05 | |
| trop mimi, j'aime bien l'idée, et ils adorent en général préparer leur rentrée... mais elle arrive toujours trop tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 5 Juin 2014 - 20:17 | |
| Ouiiiiii j'avais adoré mon ncp 1ère rentrée avec Nessa l'an dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 6 Juin 2014 - 8:25 | |
| Je pense que je vais y inscrire mon petit loup du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 11:30 | |
| Ce serait idéal pour initier mes loulous au SWAP pendant l'été. J'attends que mon mini swap en cours soit validé (pour prendre du grade ...) et j'aurais grand plaisir à nous inscrire tous les 3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 11:33 | |
| C'est un mini swap lilibulles, tu n'as pas besoin de "prendre du grade"!!! Tu peux t'inscrire dès maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 13:50 | |
| Ah mais oui !!!! Je vais leur proposer alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 21:55 | |
| La petite est plus que partante! On s'inscrit donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 21:58 | |
| Je ne trouve pas l'onglet "je me lance" sur le site ... les inscriptions ne sont peut-être pas encore ouvertes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 7 Juin 2014 - 22:16 | |
| As tu bien fait un petit post pour présenter ton ou tes enfants dans "le jardin des enfants"? et as tu rempli son questionnaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 8 Juin 2014 - 8:48 | |
| Eh bien voici la crapule inscrite à ce swapp ^^ Il est tout excité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 8 Juin 2014 - 9:38 | |
| bon et bien j'ai inscris Ambre et Maia! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 8 Juin 2014 - 10:36 | |
| Tous les trois validés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 8 Juin 2014 - 17:06 | |
| Bouh,mais où se trouve le questionnaire à remplir pour les enfants ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 12 Juin 2014 - 13:53 | |
| Ayé, le questionnaire d'Eline est validé ... donc, on se lance toutes les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 12 Juin 2014 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Jeu 12 Juin 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 13 Juin 2014 - 19:39 | |
| heu, Elyne veut aussi participer, mais je suppose que si y a pas assez de participants elle peut pas participer? |
|
| |
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 13 Juin 2014 - 19:48 | |
| Bah ça va être dur on va attendre un p'tit peu muriel de voir si y'a d'autres inscriptions ! P'titlu tes fils veulent pas participer ? Soaz ton p'tit fripouillou ? Vanesslily ?
Moi j'ai pas le budget du tout on réserve un peu pour nos sorties de l'été donc un seul swap sur l'été ça suffira (et c'est mon NCP) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 13 Juin 2014 - 20:07 | |
| moi les miens sont beaucoup trop petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 13 Juin 2014 - 21:11 | |
| Si Elyne ne peut pas participer, on peut organiser un mini échange avec Eline ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
|