| Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Mouais bizarre!!! J'appelle l'inspecteur gadget à la rescousse!!! Blague mise à part, j'ai hâte de voir ce que la poste va dire à Arïah!!! Parce que quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 15:35 | |
| je suis dégouttée, et j'ose pas imaginer la déception de Liam!! si y a rien d'ici la semaine prochaine je préparerais un autre colis! mais je vais pas pouvoir tout de suite avec la rentrée les finances sont un peu short! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 15:38 | |
| No rush!!! Pas de panique, on attend déjà de voir ce que la poste va dire à Arïah...Muriel, au minimum, tu dois pouvoir déjà faire une réclamation pour les fdp car il a mis très longtemps à arriver ce colis!! Et tu dois toi aussi, en tant qu'envoyeur, pouvoir faire une réclamation non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 15:39 | |
| ben oui sauf que le jour ou il aurait du être livré ils ont noté comme quoi il a été présenté!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 15:41 | |
| Arf....Oui....Et pour une réclamation par rapport au fait qu'il n'ait pas été livré bien qu'indiqué comme tel? (precise bien que tu n'as aucun doute sur la bonne foi de la personne à qui tu as envoyé le colis et que ce n'était pas une cliente par exemple!!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Les filles, plus de panique, je l'ai!!! Ils sont venus me le déposer cet après-midi (alors qu'il était noté livré hier breffffff). Muriel 1000 mercis mon fils est tout simplement aux anges! J'ai eu tout juste le temps de prendre la photo avant que tout disparaisse dans sa chambre XD Et mention spéciale à la carte que j'adore!!! Et liam m'a dit" hannnnn il est joli son dessin" donc tout va bien La poste au final y'a eu plus de peur que de mal et j'avoue avoir stressé à fond surtout pour toi Muriel car bon :s Mais il est là enfin Je file vous mettre les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:14 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh coooooooooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:42 | |
| rhooo, j'hallucine tout de même de ce qu'ils m'ont fait à la poste, je reste persuadée qu'il y a anguille sous roche et que pour pas payer de retard de colis, ils mettent qu'il est recu, je suis vraiment dégouttée, bon enfin plus de peur que de mal! mais quand meme!! du coup tu as su ce qui c'était passé ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:45 | |
| Muriel > j'ai eu pareil pour le colis de Criccrac du coup je n'ai pas pu demander de remboursement, c'est abusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:47 | |
| c'est vraiment des voleurs, tiens!! c'est surtout le coup de flippe je dis moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:48 | |
| oui j'avais aussi bien flippé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Non pas de réponse rien -_- après ils s'étonnent que les gens cherchent d'autres moyens! Mais vu le prix qu'on paie je trouve ça abusé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 17:53 | |
| c'est clair, de toute facon j'ai tout de meme envoyé une réclamation, mais pour non réception, je verrais, j'espère au moins qu'ils me donneront une réponse satisfaisante, et que je pourrais leur expliquer comment ca c'est passé pour cette livraison, parce que c'est pas normal du tout qu'ils envoient des informations erronées, et je veux pas juste qu'on me dise que j'ai le droit a rien, je veux comprendre, non mais hooo!!!
Bon enfin je suis ravie de voir que Liam est content de son colis! et surtout qu'il l'ai recu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Bon je crois que Lilian est le seul à ne pas avoir reçu son colis ....Je crois qu'il doit venir de Tata ..... juste je voudrais savoir où il a était envoyé dans le 17 ou le 51? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 19:59 | |
| Encore un nouveau mystere car il est noté livré!!!! (dans le 51...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Ah Beh tout s'explique, comme j'avais donné l'adresse des vacances on l'attendait ds le 17... Donc pour le 51 faudra attendre la semaine prochaine avec le retour des vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Ven 22 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Et encore un mystère de résolu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 23 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Juste pour vous dire que j'ai eu une réponse Je vous la copie colle ^^ "Cher Monsieur, Le 21 août 2014, vous faites part de votre mécontentement au sujet d'un envoi qui vous était destiné et qui ne vous a pas été distribué. Je tiens à vous informer que votre colis vous a bien été distribué directement dans votre boite aux la possibilité d'accéder à de nombreux services avec notamment le suivi en ligne de vos envois, la consultation de nombreuses informations sur les lettres le 22/0/14. La poste - SA au capital de 3 800 000 000 euros - 356 000 000 RCS PARIS - Siège social : 44 BOULEVARD DE VAUGIRARD - 75757 PARIS CEDEX 15 Sensible à votre remarque, je tiens à vous exprimer mes regrets pour cet incident et à vous remercier pour votre intervention : elle m'a permis de faire part de vos remarques à l'équipe responsable de la distribution de votre courrier. Elle s'engage à veiller à une distribution optimale de vos courriers. Au-delà de cet événement, je souhaite conserver votre confiance. Je vous prie d'agréer, Monsieur Liam , l'expression de mes salutations distinguées. " Ouais bah voilà heureusement que je l'ai eu car bon sinon ils cherchent pas plus hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Sam 23 Aoû 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 24 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Le colis de Lilian a en effet ete envoye dans le 51, c etait l adresse que j avais, desolee |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 24 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Natherip je t'avais envoyé un message privé avec l'adresse où il fallait envoyer en vacances lol ça a dû se perdre dans nos nombreux mp ! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 24 Aoû 2014 - 14:34 | |
| désolée, en effet je n'ai pas du lire ce MP, nous en avons échangé beaucoup sur la période. Je suis désolée pour Lilian qui doit donc encore patienter, et là c'est un peu tard pour lui adresser un petit plus pour le faire patienter... j'espere que le colis lui plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Dim 24 Aoû 2014 - 16:59 | |
| on rentre demain donc pas de soucis, il a très bien compris, il ouvrira demain soir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Lun 25 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Il l'aura mérité son colis ! Les surprises n'en seront que meilleures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] Mer 27 Aoû 2014 - 19:27 | |
| toujours pas de nouvelles du dernier colis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP enfant: C'est la rentrée [8/8 colis reçus] | |
|